Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 07:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 31 Août 2008, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
Message(s) : 1480
Localisation : Rives d'Autise (85)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
en tout cas c'est ça que j'avais trouvé, image 2, 3 et 4 :oui:

SoJm&Co - mk1 red classic '91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 19:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 14:44
Message(s) : 315
Stephane a écrit :
La pression monte, les panneaux sont déjà en place.

Citer:
sinon moi je cherche des poules de ducasses...(poules en opaline dans lesquelles on mettait des bonbons pour les enfants)... :) si vous m'en trouvez une je vous invite à venir passer un We chez nous en Savoie, ça vous va comme deal?? :ricane:

Marché conclu. Ca ressemble à quoi? :D Tu as des photos?

On va aller faire un tour à la braderie avec la Mocmoq Vendredi soir

Stef


Ben t'as déjà vu une poule?? :sic: ça ressemble à la même chose!! :lol:
Non sans rire, j'ai pas de photo. En général elles sont en opaline, c'est en fait une bombonnière donc ça s'ouvre en deux et il en existe de couleur et de taille différentes.
Je sais, j'ai mis la barre un peu haut mais bon, c'est que ça doit se mériter un WE chez Jag et Bulette et Gottine et cie :lol: En plus , vous n'êtes pas certains d'échapper à la cession bricolach :ricane:

=> Alias Jaguar : Je viens de montrer à ... ma poule :lol: comment on trouvait une poule de Ducasse sur le net :D et le Hiboox machin chose tralala ;)
Voila la photo :oui:

Image

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter


Dernière édition par Bulette le Mer 3 Sep 2008, 19:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Sep 2008, 19:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 14:44
Message(s) : 315
cristof a écrit :
Bulette a écrit :
Z'avez trop de la chance de faire la braderie...Moi ça fait des années que je veux y aller avec Jag en amoureux mais c'est toujours au moment de la rentrée alors faire le trajet juste pour un WE ...ça fait juste. Pour les moules frites, j'ai aussi une bonne adresse...Le bistrot de Pierrot, pas loin de la Grand'Place. :faim: ..sinon moi je cherche des poules de ducasses...(poules en opaline dans lesquelles on mettait des bonbons pour les enfants)... :) si vous m'en trouvez une je vous invite à venir passer un We chez nous en Savoie, ça vous va comme deal?? :ricane:


Ca fait longtemps aussi que j'ai envie d'y emmener Mimi.

Faudrait qu'on s'organise un voyage à 4 l'année prochaine!!! On peut même faire étape chez mes parents, c'est à 100km de Lille, mais c'est grand!!! :oui:


Trop bonne ch'tite idée totof. En s'y prenant à l'avance on devrait pouvoir s'arranger( y'aura pas l'feu tous les ans dans la boutique!!)

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Sep 2008, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
mouais j'ai fait l'année derniere.....boarf moué c'est un gros marché aux puces :D

c'est clair sur les axes principauix c'est arnaque totale

ceci dit ça fait 1 semaine qu'il commence a y avoir du peuple....c'est simple qd je sors du taf c'est les maneges sur le parking du champ de mars et 200m plus loin j'ai cru que c'etait le camp de gitans qui etait revenu...mais qd j'ai vu les caravanes pourraves et les vieux tromblons roulants (pas sur) me suis dit...c'est les bradeux ^^ :ptdr:

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Sep 2008, 20:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 14:44
Message(s) : 315
Stephane a écrit :


Désolée Steph, j'ai fait ma blonde de service, j'avais même pas vu que tu avais trouvé tout seul... :oops:
Un conseil, montez-vous en pneus larges car ça va chauffer sur le bitume si vous voulez arpenter les kms de bradeux étalés....va falloir s'armer de patience et carburer au super
:lol: Par contre pour une fois c'est les mimix qui seront de repos.
Bonnes moules frites :faim: :faim:
bizzzzzzzzz :love2:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Sep 2008, 08:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
...Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine...


;)

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Sep 2008, 10:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
Message(s) : 3323
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
miketorcy a écrit :
...Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine...


;)

Ah ? T'as roulé sur un caillou ?!? :lol:

Bonne Braderie à tous !

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Sep 2008, 15:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 14:44
Message(s) : 315
Bon alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite des news de la braderie!!!!! :beer:
Z'avez trouvé mes poules????? :ricane:
Suis impatiente d'avoir vos commentaires........ :bave: .........ça m'a trop manqué cette année!!
:hello:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Sep 2008, 16:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Rentré à l'instant, il a tellement plu aujourd'hui que tout le monde est parti plus tôt, vendeurs comme acheteurs!

Globalement déçu mais à la base je ne suis pas amateur de brocante! Des personnes qui sont "pratiquant" ont trouvé que c'était cher! Y'a des résidus de décharge qui sont en vente à des prix pas possible! :o

Sinon, pas tant d'ambiance que ça, quelques musiciens d'Amérique latine, une fanfare ce matin sous la pluie au quartier Gambetta! (Par contre :etonne: , le marché à cet endroit est vraiment pas cher pour les fruits et légumes! ).

J'ai loupé la fille de Texas hier mais me suis farci Julien Doré! :sic:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Dernière édition par miketorcy le Dim 7 Sep 2008, 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Sep 2008, 16:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4860
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
De la pluie dans le Nord c'est étonnant :D le Samedi soir c'est sympa mais quand il ne pleut pas , désolé pour toi.

- #21

Miata 91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Sep 2008, 17:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Samedi, il a fait très beau, y compris le soir! Ce que je n'ai pas compris c'est que Sharleen a chanté en début de soirée alors que généralement dans ce genre de truc, ce sont les pointures qui passent en dernier! :?: :tantpis:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Sep 2008, 18:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
miketorcy a écrit :
Des personnes qui sont "pratiquant" ont trouvé que c'était cher! Y'a des résidus de décharge qui sont en vente à des prix pas possible! :o

Ca c'est clair.

Citer:
(Par contre :etonne: , le marché à cet endroit est vraiment pas cher pour les fruits et légumes! ).

Ah bah oui, c'est le célèbre marché de Wazemmes. :love2:

On a juste fait un saut Vendredi soir, et pas trouvé de poules, désolé Bulette :D

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Sep 2008, 19:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 14:44
Message(s) : 315
Stephane a écrit :
miketorcy a écrit :
Des personnes qui sont "pratiquant" ont trouvé que c'était cher! Y'a des résidus de décharge qui sont en vente à des prix pas possible! :o

Ca c'est clair.

Citer:
(Par contre :etonne: , le marché à cet endroit est vraiment pas cher pour les fruits et légumes! ).

Ah bah oui, c'est le célèbre marché de Wazemmes. :love2:

On a juste fait un saut Vendredi soir, et pas trouvé de poules, désolé Bulette :D

Stef


:tantpis: bouhhhh!!!
C'est pas grave, l'invitation pour le WE tient toujours quand même.
Désolée pour vous qu'il ait plu car la braderie sous la pluie , c'est nettement moins drôle.
Pour ma part je connais très bien le marché de Wazemme car j'ai eu une boutique de fleurs rue Solférino pdt une dixaine d'années...
Bulette

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Sep 2008, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 20:36
Message(s) : 82
Localisation : Nord
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Stephane a écrit :
Pour ma part je connais très bien le marché de Wazemme car j'ai eu une boutique de fleurs rue Solférino pdt une dixaine d'années...
Bulette


Quelles années ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Sep 2008, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7954
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
juste une question sur les poulets, ça coute cher? parceque de temps en temps je me balade dans les brocantes alors si j'en vois une , il serait bon de savoir jusqu'où négocier. :D d'ailleurs , je me rappelle en avoir vu mais où?? :oops:
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL