Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
12e Balade Normande - Informations https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=363&t=48654 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Mx5France [ Jeu 17 Juin 2021, 11:27 ] |
Sujet du message : | 12e Balade Normande - Informations |
Pour renouer avec les bonnes habitudes, le CLUB MX5 FRANCE vous propose la 12e édition de la Balade Normande, le DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021. Dans le département du Calvados, une escapade au cœur du PAYS d'AUGE, côté campagne à la découverte de ses beaux villages et de ses routes bucoliques. ![]() Programme :
Kilométrage de la sortie : environ 130 km. BUDGET DE LA SORTIE
Ce prix comprend :
Inscriptions : La sortie peut accueillir maximum 60 personnes. Les membres du Club sont prioritaires jusqu'au 7 août 2021, après cette date les inscriptions seront ouvertes à tous. Pendant 7 jours à compter de la date de publication, nous réservons 5 places aux nouveaux membres inscrits en 2021, ou pour d'autres membres n'ayant pas participé aux balades Normandes 2019 et 2020. Merci pour votre compréhension. Attention : Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement. Les inscriptions seront CLÔTURÉES sur le forum le dimanche 22 Août 2021 (ou dès que le nombre maximum d'inscriptions sera atteint). Vous devez d'abord annoncer votre souhait de participer dans la rubrique "INSCRIPTIONS et BLABLA" en indiquant le nombre de personnes. C'est un PRÉALABLE OBLIGATOIRE, l'ordre d'arrivée de votre annonce détermine une liste de pré-inscrits. Ensuite, vous remplissez la fiche d'inscription en ligne en cliquant ici : inscription aux sorties et en sélectionnant "12e Balade Normande" puis "Envoyer". ![]() Remplir les différents champs et enfin terminer en cliquant sur "Je m'inscris !" Attendre le mail de confirmation de l'organisateur avant de procéder au paiement. Le paiement : ne payez rien avant d'avoir reçu par mail la validation de votre pré-inscription. Après avoir complété votre inscription en ligne, et SEULEMENT après avoir reçu par mail confirmation de la validation de votre pré-inscription, vous effectuerez:
Attention, nous n'acceptons plus les chèques. Nous vous rappelons également que vos animaux de compagnie ne sont pas acceptés sur les sorties officielles organisées par le Club. Leur présence n'est possible que sur les seules sorties organisées par les membres du Club. Votre paiement doit impérativement parvenir au Club dans les 7 jours suivant la réception du mail de la validation de votre pré-inscription sur le forum. Rappel en cas désistement :
Pour les inscriptions et le blabla, c'est ICI : viewtopic.php?f=363&t=48653 Membres du bureau organisateurs : Patrick (mariner blue) et Christian (Christian 76) |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |