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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 16:32 
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:hello:

Je suis en train de me préparer une commande chez IL.

Si les copains veulent se joindre à moi et économiser sur les FDP ... :)


-- VinceMX5
1x - NBC-7066119 - Mazda® Genuine Relay
1x - NB0-706386 - Cover , B-pillar
1x - NB0-706387 - Cover , B-pillar left
6x - NAB-70281SA - Mazda® Genuine suspension alignment bolt set. 89-05

--josh
1x - NAB-70V0320S - Mazda® Floor Mat set / Typ Luxury black
1x - NAB-7006M - Cam cover gasket 1.6l
1x - NA0-1813 - radiator grill ""elongated hexagonal holes"""

-- ced.f --
2x - NAB-70281SA - Mazda® Genuine suspension alignment bolt set. 89-05
1x - NAB-70676 - WIPER ARM PLASTIK KNOB NA + NB
1x - NAB-70341 - bolt, front upper Arm

-- gpla
1x - NAB-703316 - Genuine Kit seal brake Caliper front


Commandé le 05/06/2010 :

Image



=> Les FDP et la TVA sera divisée par 4.
=> Le prix unitaire de chaque articles, comme illustré dans la commande ci dessus, comprends la TVA.

Les sommes dues sont :

gpla : (39,25*1)+(13/4) = 42,5€
ced.f : (11,57*1)+(5,65*1)+(6,07*2)+(13/4) = 32,61€
josh : (43,01*1)+(18,21*1)+(33,55*1)+(13/4) = 98,02€
Vince : (27,25*1)+(16,84*2)+(6,07*4)+(13/4) = 88,46€


Distribution le 20 Juin dans le Vexin !

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Dernière édition par VinceMX5 le Ven 18 Juin 2010, 14:00, édité 11 fois.

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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 17:20 
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Hello Guillaume,

Il me faudrait :
- 2 x kits vis d'alignement
- 1 x bouchon de fixation d'essuie-glace
- 1 x vis de fixation bras sup

On trouvera bien une occasion de se croiser en Juin ;)

Merci !


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 21:59 
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ced.f a écrit :

:etonne:

T'as encore croisé un rond point ?


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 08:30 
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Nan ;)
C'est une conséquence du rond-point de l'an dernier :oops:
Mon parallélismateur a jamais réussi à mettre moins de -20' de carro à l'avant gauche (d'où l'usinage des flancs des pneus), et quand j'étais sous la voiture pour l'embrayage il m'a semblé que la longue vis n'était plus droite.
Si Phil se magne le :x , je devrai avoir bientôt des amortos à monter : c'est l'occase de changer tout ça :oui:


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 08:36 
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Cedric, il y en a combien des vis comme celles ci ?

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 08:46 
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Des vis d'alignement ? 8, 2 par roues, une permettant de régler la chasse, et l'autre le carrossage (enfin grosso modo hein, vu que quand tu touche un parametre, ça affecte l'autre.


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 08:54 
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Merci Joel :jap:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 08:58 
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La vis longue, il ne m'en faut qu'une ...
Il y en a 2 sur une voiture, une de chaque côté de l'auto à l'AV. C'est la vis qui tient le bras sup. sur le berceau. Elle traverse les 2 silent-blocks du bras.

Les vis d'alignement (ou plutôt les kits de vis) il m'en faut 2 !


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 09:13 
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joeldc13 a écrit :
Des vis d'alignement ? 8, 2 par roues, une permettant de régler la chasse, et l'autre le carrossage (enfin grosso modo hein, vu que quand tu touche un parametre, ça affecte l'autre.


J'ai le même problème que Cédric, je suis en butée de Réglage de Carrossage à -0.31° coté droit (la voiture n'a pas été accidentée)

Est ce que de changer ces vis permettrait de retrouver une amplitude de réglage plus grande à votre avis ?

PG


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 10:02 
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Normalement si t'as rien de tordu, ça ne va rien changer ...
Mais du coup, le fait que toi aussi tu soit emmerdé avec le même problème, je me demande si ça a vraiment un rapport avec mon histoire de rond-point :?


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 10:12 
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C'est très étonnant, moi je suis à -1.5 d'un coté et -1.2 (ou 1.3 je sais plus) de l'autre.
Vous etes sur des compétences du parallélismateur ?

L'autre chose qui pourrait jouer serait les silents blocs, vous voulez que je vous fasse une photo de comment sont mes vis de réglage à l'avant pour comparer avec les votres ?


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 10:27 
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Oui mais toi Joël, tu es rabaissé ... Donc tu peux descendre ta valeur de carro plus que nous. Théoriquement, en hauteur d'origine on doit pouvoir descendre max à -1°.

Moi je suis à peu près sûr du parallélismateur.
Mes 2 vis de réglages sont à fond vers l'extérieur de l'auto et puis sur circuit je vois clairement que je manque de carro (sous-virage et usure irrégulière des pneus).


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 10:38 
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ced.f a écrit :
Oui mais toi Joël, tu es rabaissé ... Donc tu peux descendre ta valeur de carro plus que nous. Théoriquement, en hauteur d'origine on doit pouvoir descendre max à -1°.

Un peu, mais pas tant que ça quand meme hein, c'est des ressorts de NB que j'ai ça doit faire seulement -2cm au jugé


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 10:51 
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joeldc13 a écrit :
C'est très étonnant, moi je suis à -1.5 d'un coté et -1.2 (ou 1.3 je sais plus) de l'autre.
Vous etes sur des compétences du parallélismateur ?

L'autre chose qui pourrait jouer serait les silents blocs, vous voulez que je vous fasse une photo de comment sont mes vis de réglage à l'avant pour comparer avec les votres ?


Oui , il est très bien , il s'applique à mettre des valeurs symétriques G et D et passe le temps qu'il faut pour que le réglage soit le plus optimisé.

Ma voiture n'a jamais pris de trottoir en sortie de rond point, rien n'est tordu dessous
perso , pas d'usure irrégulière des pneus , mais j'aurais souhaité mettre un chouilla plus de carrossage à l'avant pour respecter le differentiel de 0.5 entre avant et arrière.

Malgré tout la voiture reste très équilibrée (ce qui est le plus important) et adhérente, même sur le mouillé
Maintenant , averc Yacco ou tonio au volant, il faudrait certainement plus de carrossage, maispour un usage normal, ras

PG
PG


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 Sujet du message : Re: Commande I.L. Motorsport
Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 19:19 
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Un petit kit de refection d'etrier avant : http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... ac2ce4b341
Merci Guillaume ;)


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