Kosuke a écrit :
OK...... C'est sur le site de bréau a la ferme du couvent mais ce n'est pas pour eux, c'est pour un ami caméraman / photographe avec qui je travaillais qui souhaite uniquement faire une démo de vidéo et photo en très haute définition , du coup cette personne ma contacter car il a trouvé très attrayante la mx5 et voulait en avoir une sur sa pellicule......
Maintenant personnellement je me suis dit pourquoi pas en faire profiter des membres du forum puisque moi je ne suis pas dispo.....
Quelle erreur a première vue....
Puisque selon tes propos il faut des "pigeons" de disponibles prêt a se déplacer ou bien un échange de bon procédé ( pourquoi pas monétaire pendant qu'on y est) pour passer un petit moment sympathique dans une très bonne ambiance et de surcroit profité dune petite balade et pourquoi pas faire profiter quelques personnes du plaisir de rouler avec cette si belle voiture .
Désolé d'avoir posté et de vous avoir dérangé pour une chose qui n'apporte rien dans la poche
>> Kosuke, ne le prends pas mal, mais il est preferable d'écrire les choses clairement des le depart. Je suis franc et direct, donc c'est l'impression que cela me donne.
Le "petit moment sympathique" doit être explique en details, donner le programme precis, sinon cela donne l'impression que tu viens juste avec une auto impeccable que tu auras pris 2 plombes a nettoyer, qu'on te la "shoote" et que tu te casses sans meme s'être vu offrir un verre...
Et oui, moi si j'ai besoins de photos/videos pour mon entreprise, je sais que cela ne sera pas gratuit, c'est tout et je préfère payer un montant a quelqu'un pour n'être redevable de rien. De plus, être sympa gratuitement, je l'ai fait des dizaines de fois et j'ai été très rarement remercie car pour les gens ils ont l'impression que c'est normal, que tu as que ca a foutre, que tu te gaves et que finalement "avec tout ce qu'il prend, il peut au moins faire ca".
Ou par exemple comme quelqu'un il y a peu de temps qui me demandait d'aller faire pres de 300 kms a/r gratis juste pour aller verifier si l'auto qu'il avait repére sur mobile et qu'il allait acheter, était comme on lui avait dit.
Apres, tu ne deranges personne et tu as bien fait de poster cet appel, c'est juste que je lis de plus en plus des appels de ce type, sans meme que la personne (je ne parle pas de toi) offre ne serait-ce qu'un verre !
Moi ? Je serai ton pote photographe/cineaste, j'aurai au moins offert un ou plusieurs verres ou a manger au type qui vient se casser le cul un dimanche en depensant des ronds et du temps, alors qu'il peut le passer avec sa famille. Désolé d'être peut-être trop franc, mais être sympa je veux bien, après il y a des limites...