Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 15:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut les ptits fous , voilà mon petit caméraman organise une après-midi tournage en very HD pour des démo afin d'alimenter son site internet et veut absolument une belle mx5 voir deux ;)
Moi je ne suis pas dispo et de plus ma mx est loin d'être irréprochable :/

J'en appel a la population des joyeux lurons top-downeurs si quelqu'un veut exposer sa belle ;)
C'est au domaine "la ferme du couvent " à bréau 77 seine et marne

Et réponse urgente ;)
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Si le repas du midi est offert, je pense que plus de monde pourrait être intéressé ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
y'a des belles mx dans le 77!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est a partir de 14h donc pour le repas ça va être difficile :) puis ça peut faire un bon souvenir et une belle balade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
un squat chaud patate demain :cyp:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Kosuke a écrit :
C'est a partir de 14h donc pour le repas ça va être difficile :) puis ça peut faire un bon souvenir et une belle balade


>> forcement apres 14 h, cela permet de n'avoir même pas le dessert à offrir :aie:

Plus sérieusement, à part si on a vraiment que ça à faire, dur de se libérer un dimanche, le tout gratuitement. Perso, à part si c'est un pote et pour lui rendre service, je pourrai pas me taper des bornes, donc de l'argent, et du temps, juste dans le vent.

Il faut au moins un échange de services dans ce cas. Mais vous allez peut être trouver, les bons samaritains/pigeons existent encore :jap:

Sinon je suis allé voir le site, cela a l'air superbe mais mon Dieu que leur site vitrine est laid et bourré de fautes/bugs.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Dernière édition par Rob1 le Sam 21 Mars 2015, 22:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
OK...... C'est sur le site de bréau a la ferme du couvent mais ce n'est pas pour eux, c'est pour un ami caméraman / photographe avec qui je travaillais qui souhaite uniquement faire une démo de vidéo et photo en très haute définition , du coup cette personne ma contacter car il a trouvé très attrayante la mx5 et voulait en avoir une sur sa pellicule......
Maintenant personnellement je me suis dit pourquoi pas en faire profiter des membres du forum puisque moi je ne suis pas dispo.....

Quelle erreur a première vue....
Puisque selon tes propos il faut des "pigeons" de disponibles prêt a se déplacer ou bien un échange de bon procédé ( pourquoi pas monétaire pendant qu'on y est) pour passer un petit moment sympathique dans une très bonne ambiance et de surcroit profité dune petite balade et pourquoi pas faire profiter quelques personnes du plaisir de rouler avec cette si belle voiture .
Désolé d'avoir posté et de vous avoir dérangé pour une chose qui n'apporte rien dans la poche


Dernière édition par Kosuke le Sam 21 Mars 2015, 22:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5364
Localisation : Ans (Liège) - Belgique
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pas d'amalgamme svp.

Rob1 parle en son nom uniquement.

I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
Le problème c'est que ça se fait un peu au dernier moment! Attend encore un petit peu!

Après je pense qu'il y aura sans doute moyen de récupérer la vidéo?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Oui désolé, pas d'amalgame, mais je suis un peu sanguin et ce genre de propos ça passe pas forcément ....
Après oui ça se fait au dernier moment et je m'en excuse :)
C'était juste une petite annonce pour faire profiter une ou deux personnes du coin pour un petit moment quand même sympas , en plus tout le monde est super cool la bas :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
Question de Régis du 9-2:

Est-ce qu'il y aura des filles genre mannequin qui peuvent prendre la pose dans la Mx? (il a la grosse tête depuis sa dernière séance photo) :ricane:

:cyp:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Kosuke a écrit :
OK...... C'est sur le site de bréau a la ferme du couvent mais ce n'est pas pour eux, c'est pour un ami caméraman / photographe avec qui je travaillais qui souhaite uniquement faire une démo de vidéo et photo en très haute définition , du coup cette personne ma contacter car il a trouvé très attrayante la mx5 et voulait en avoir une sur sa pellicule......
Maintenant personnellement je me suis dit pourquoi pas en faire profiter des membres du forum puisque moi je ne suis pas dispo.....

Quelle erreur a première vue....
Puisque selon tes propos il faut des "pigeons" de disponibles prêt a se déplacer ou bien un échange de bon procédé ( pourquoi pas monétaire pendant qu'on y est) pour passer un petit moment sympathique dans une très bonne ambiance et de surcroit profité dune petite balade et pourquoi pas faire profiter quelques personnes du plaisir de rouler avec cette si belle voiture .
Désolé d'avoir posté et de vous avoir dérangé pour une chose qui n'apporte rien dans la poche


>> Kosuke, ne le prends pas mal, mais il est preferable d'écrire les choses clairement des le depart. Je suis franc et direct, donc c'est l'impression que cela me donne.

Le "petit moment sympathique" doit être explique en details, donner le programme precis, sinon cela donne l'impression que tu viens juste avec une auto impeccable que tu auras pris 2 plombes a nettoyer, qu'on te la "shoote" et que tu te casses sans meme s'être vu offrir un verre...

Et oui, moi si j'ai besoins de photos/videos pour mon entreprise, je sais que cela ne sera pas gratuit, c'est tout et je préfère payer un montant a quelqu'un pour n'être redevable de rien. De plus, être sympa gratuitement, je l'ai fait des dizaines de fois et j'ai été très rarement remercie car pour les gens ils ont l'impression que c'est normal, que tu as que ca a foutre, que tu te gaves et que finalement "avec tout ce qu'il prend, il peut au moins faire ca".

Ou par exemple comme quelqu'un il y a peu de temps qui me demandait d'aller faire pres de 300 kms a/r gratis juste pour aller verifier si l'auto qu'il avait repére sur mobile et qu'il allait acheter, était comme on lui avait dit.

Apres, tu ne deranges personne et tu as bien fait de poster cet appel, c'est juste que je lis de plus en plus des appels de ce type, sans meme que la personne (je ne parle pas de toi) offre ne serait-ce qu'un verre !

Moi ? Je serai ton pote photographe/cineaste, j'aurai au moins offert un ou plusieurs verres ou a manger au type qui vient se casser le cul un dimanche en depensant des ronds et du temps, alors qu'il peut le passer avec sa famille. Désolé d'être peut-être trop franc, mais être sympa je veux bien, après il y a des limites...

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Kosuke a écrit :
Oui désolé, pas d'amalgame, mais je suis un peu sanguin et ce genre de propos ça passe pas forcément ....
Après oui ça se fait au dernier moment et je m'en excuse :)
C'était juste une petite annonce pour faire profiter une ou deux personnes du coin pour un petit moment quand même sympas , en plus tout le monde est super cool la bas :/


>> desole, mais on est sur un forum Kosuke, lequel existe dans un pays démocratique. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit mais heureusement j'ai encore le droit de l'écrire, sinon si mes propos ne passent pas, on sait comment tout cela se finit.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
lapunto a écrit :
Question de Régis du 9-2:
:cyp:

:ptdr:

Oui tiens? d'ailleurs? :lol:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:cyp: :cubitus: :jyg:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL