Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 03:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 13:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:hello: la troupe.

Un propriétaire de NA inscrit ici ( mais qui a perdu ses identifiants) est à la recherche d'un proprio de NA pour faire une comparaison entre vos baies moteur! En fait, de ce que j'ai compris, il a mal remonté un truc et sa voiture ne démarre plus!

Merci de me contacter en MP, je transmettrais!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
Une NA rouge avec un arceau?

Vu que j'y habite, s'il veut que je vienne jeter un coup d’œil, tu peux lui donner mes coordonnées.
J'ai pas de NA mais qui sait, un œil extérieur peut sans doute aider :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Avr 2015, 11:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Merci pour lui Hugo! Je lui ai demandé de te contacter par FB!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Avr 2015, 18:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16973
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
miketorcy a écrit :
(mais qui a perdu ses identifiants)


Si il connait son adresse email :geek: il devrait pouvoir récupérer ses identifiants nan ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Avr 2015, 18:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Oui je pense mais c'est quelqu'un d'un certain age qui ne semble pas avoir l'habitude des forums et de l'informatique!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2015, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
Suite des événements!

La belle, non, la magnifique NA n'a toujours pas voulu démarrer. Elle se fait désirer!

Par contre, on a éliminé pleins de pistes ce qui fait qu'on a bien avancé finalement!

Symptômes: elle tourne 1sec et s'éteint tout de suite.

En fait le proprio à voulu éliminer des traces de rouilles et a donc brossé puis peint des éléments métallique un peu partout. Démontage boite à fusibles, des masses etc.......

Nous sommes arrivés à la conclusion, que c'est la platine qui supporte igniter entre autre qui ne fait plus masse car il est tout repeins. En tout cas je ne vois pas d'autres explication.

Si certains ont des idées?

On en saura plus demain.

Merci à Herr Régis de nous avoir fournis également quelques pistes!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 07:09 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:hello: j'ai eu un probleme identique de demarrage avec la prise des bobines (une des trois fiches dans la prise ne faisait pas contacte tout le temps) ...... et j'ai eu aussi la masse d'alimentation de la pompe a essence derriere le siege conducteur mal visée :aie:
Amixcalement Madness(e)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 08:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9780
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Vérifie aussi que toutes les durites de l'admission d'air sont hermétiquement montées...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
Merci pour vos pistes! :bien:

Le garagiste pensait à la pompe à essence, mais je l'ai shunté sur la prise diag, et elle tourne nickelle à la mise sous contact. Démarrage toujours impossible.

On est arrivé à la conclusion que c'est le support de l'igniter vu qu'il a été repeint ne fais plus masse avec le châssis. Il vont le tester ce matin. (donc ça concorde avec tes même symptômes des bobines)

Aucun tuyau d'air n'a été touché, mais je lui passe le message pour qu'il vérifie quand même, sait on jamais!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 12:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Merci pour lui! :jap:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
arf, bon bah toujours au même point.
Elle démarre 1 sec et s'éteint aussitôt.......


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Cela ressemble beaucoup à un débitmètre qui n'obtient pas ce qu'il demande (trop d'air et pas assez d'essence)une question bête.......il y a de l'essence dans le réservoir??
Amixcalement Madness(e)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
Pas de questions bêtes, dans des cas comme ça, c'est desfois le plus évident qui ne saut pas aux yeux! Je. lui transmet toutes les remarques demain!

merci encore


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 06:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9780
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pevosan a écrit :
Vérifie aussi que toutes les durites de l'admission d'air sont hermétiquement montées...

Après réflexion, c'était quand la durite de retour d'air sur le papillon était déconnectée que j'avais ce symptôme là...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Avr 2015, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3817
Localisation : 28 - Eure et Loir
J'ai tout envoyé afin que son garagiste puisse faire les contrôles.

Je lui ai compilé les procédures de diagnostique allumage + carburant du manuel d'atelier.

Envoyé la procédure pour lire les codes défauts en français.

De vérifier toutes les durites d'air

J'hésite à lui demander qu'il ramène la caisse dans son garage car je sors tard du taf, et c'est à l'heure ou Renault ferme :aie: donc pas trop le temps de se pencher dessus :aie:

J’espère que le garagiste va suivre les instructions du manuel, car je ne pense pas qu'il ai testé si les bougies claquaient bien etc....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL