Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024, 23:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 17:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1516
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
yellowdog a écrit :
J'ai cru voir un troupeau de Mondéo ST220 derrière vous :faim:

Oui je confirme :oui:

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 18:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1666
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Pour moi en visiteur, après midi très pluvieux samedi et dimanche une belle journée.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 18:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1666
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 18:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1666
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 18:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1666
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Image

Image

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 18:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Lun 2 Jan 2023, 18:22
Message(s) : 23
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bien rentrés de cette chouette journée, c’est cool de vous avoir rencontré :)
Je poste des photos quand j’aurai fait mon tri ;)

Pascal et Virginie

Pascal
NBFL Silver Blues 2003


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 19:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 22 Sep 2016, 12:49
Message(s) : 39
Localisation : Nancy Meurthe-et-Moselle
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Bien rentrés à Nancy, merci aux organisateurs pour cette journée. Vraiment cool de faire connaissance avec des jeunes passionnés. Également de belles découvertes régionales... :beer:
Au plaisir de vous croiser à nouveau.

NA 1.6 1993
NC RC 2014


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 19:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1516
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pas vue la NA bleue coursifié

Flash Mc Queen


Image

Image

Image

Image

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Oct 2013, 21:00
Message(s) : 116
Mx5 : NBFL
Rentrés aussi
Superbe journée, belles rencontres.
La parade sur l'anneau ce sera pour la prochaine fois.
A bientôt

Christel et Gilles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 20:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 787
Mx5 : NBFL
Youngtimers 2024 terminé !

Un évènement UTAC toujours attendu mais malheureusement souvent pluvieux.
Mais une fois n'est pas coutume, le temps maussade n'a pas entaché l'enthousiasme des participants et visiteurs de cette édition 2024 à déambuler dans les allées
La présence des clubs y contribue toujours et je dois dire que le club MX5france y a joué son rôle.

Autrement, c'était aussi un moment pour se retrouver autour de la passion Automobile, discuter technique ou simplement des modèles de notre enfance ( on trouve un peu de tout, de la Citroën CX, BX, XM aux Peugeot 305 405, et bien entendu la 205 mais aussi quelques raretés avec les Matra baguera et murena, plus de 1300 voitures étaient inscrites sur l'édition autant vous dire que la liste est longue.

J'en retiens également la convivialité, au sein de notre club avec des participants en or, et une séance dégustation des produits régionaux, le samedi, l'Alsace et la Normandie se sont notamment invitées à table pour éveiller nos papilles tandis que le dimanche était plus national avec de très bons desserts.

Merci donc à l'ensemble des participants, aux pilotes pour avoir fait briller notre club lors des sessions piste ( les bados ont pu apprécier qu'une nbfl, ca avançait pas trop mal, n'est-ce pas Victor ;) et qu'une NCFL Sendo évolué sur la piste, c'est beau !

Sans oublier un peu de promotion auprès de possesseurs de mimix ( très nombreux cette année, et pas encore membres ou sympathisants).

Teamred91

Image
35 ans MX5
AG 23,24
LMC 23
Youngtimers Festival 23, 24
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21,24
Traversée auvergnate 21, 22, 23
2ème traversée du Morvan 20
Balade Normande 20,23
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Auto.18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Avr 2024, 21:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 8 Sep 2023, 14:07
Message(s) : 9
Localisation : Montrouge
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Merci teamred91 pour l'orga.
j'ai été enchanté de faire votre connaissance.
La sensation d'être sur un virage relevé pendant la parade, inoubliable.

L'esp de ma NC s'est déconnecté tout seul sur ce virage... un lien peut être ? :tantpis:
Il a fallu couper le contact pour tout rentre dans l'ordre.

C'est un signe... va falloir aller tâter de la piste :ricane: peut être un rdv en septembre avec un Régliss Days.

Super journée
A bientot
Tchouck13 - Thierry

Prez : viewtopic.php?f=87&t=54943


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Avr 2024, 07:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Août 2022, 16:21
Message(s) : 553
Localisation : Linas 91310
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
teamred91 a écrit :
Youngtimers 2024 terminé !

Un évènement UTAC toujours attendu mais malheureusement souvent pluvieux.
Mais une fois n'est pas coutume, le temps maussade n'a pas entaché l'enthousiasme des participants et visiteurs de cette édition 2024 à déambuler dans les allées
La présence des clubs y contribue toujours et je dois dire que le club MX5france y a joué son rôle.

Autrement, c'était aussi un moment pour se retrouver autour de la passion Automobile, discuter technique ou simplement des modèles de notre enfance ( on trouve un peu de tout, de la Citroën CX, BX, XM aux Peugeot 305 405, et bien entendu la 205 mais aussi quelques raretés avec les Matra baguera et murena, plus de 1300 voitures étaient inscrites sur l'édition autant vous dire que la liste est longue.

J'en retiens également la convivialité, au sein de notre club avec des participants en or, et une séance dégustation des produits régionaux, le samedi, l'Alsace et la Normandie se sont notamment invitées à table pour éveiller nos papilles tandis que le dimanche était plus national avec de très bons desserts.

Merci donc à l'ensemble des participants, aux pilotes pour avoir fait briller notre club lors des sessions piste ( les bados ont pu apprécier qu'une nbfl, ca avançait pas trop mal, n'est-ce pas Victor ;) et qu'une NCFL Sendo évolué sur la piste, c'est beau !

Sans oublier un peu de promotion auprès de possesseurs de mimix ( très nombreux cette année, et pas encore membres ou sympathisants).

Teamred91


Merci pour l'orga encore et oui ça avance pas mal 2:08,18 avec la la chicane avant le Faye sur le sec (que je vais notifier dans le récap chronos). Pour les sessions humides j'espère que les p'tites glissades étaient sympa :ricane: .
Et j'en ai eu pas mal qui n'ont pas crue ma voiture stock niveau moteur. Pas ma faute :cubitus:
Un vrai plaisir de faire au moins une fois l'anneau même si avec une caisse basse ça frotte souvent.

En résumé un excellent weekend je vais pouvoir me reposer au taf :jap:

Edit : je m'occupe des vidéos asap

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Avr 2024, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : Mar 15 Oct 2013, 21:00
Message(s) : 116
Mx5 : NBFL
Et oui un grand merci à teamred91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Avr 2024, 09:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1516
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Oui un grand merci aux organisateurs!!

Image

Image

Image

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Avr 2024, 11:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Avr 2022, 08:16
Message(s) : 78
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Tchouck13 a écrit :
Merci teamred91 pour l'orga.
j'ai été enchanté de faire votre connaissance.
La sensation d'être sur un virage relevé pendant la parade, inoubliable.

L'esp de ma NC s'est déconnecté tout seul sur ce virage... un lien peut être ? :tantpis:
Il a fallu couper le contact pour tout rentre dans l'ordre.

C'est un signe... va falloir aller tâter de la piste :ricane: peut être un rdv en septembre avec un Régliss Days.

Super journée
A bientot
Tchouck13 - Thierry


J'avais eu pareil au Jap'n'car il y a 2 ans avec ma ND, l'ESP s'était coupé tout seul dans le virage relevé lors de la parade. Depuis, ça n'a jamais recommencé, donc ça doit être normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 164 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL