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Commande I.L. Motorsport [Livré] https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=6627 |
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Auteur : | VinceMX5 [ Lun 31 Mai 2010, 16:32 ] |
Sujet du message : | Commande I.L. Motorsport [Livré] |
![]() Je suis en train de me préparer une commande chez IL. Si les copains veulent se joindre à moi et économiser sur les FDP ... ![]() -- VinceMX5 1x - NBC-7066119 - Mazda® Genuine Relay 1x - NB0-706386 - Cover , B-pillar 1x - NB0-706387 - Cover , B-pillar left 6x - NAB-70281SA - Mazda® Genuine suspension alignment bolt set. 89-05 --josh 1x - NAB-70V0320S - Mazda® Floor Mat set / Typ Luxury black 1x - NAB-7006M - Cam cover gasket 1.6l 1x - NA0-1813 - radiator grill ""elongated hexagonal holes""" -- ced.f -- 2x - NAB-70281SA - Mazda® Genuine suspension alignment bolt set. 89-05 1x - NAB-70676 - WIPER ARM PLASTIK KNOB NA + NB 1x - NAB-70341 - bolt, front upper Arm -- gpla 1x - NAB-703316 - Genuine Kit seal brake Caliper front Commandé le 05/06/2010 : ![]() => Les FDP et la TVA sera divisée par 4. => Le prix unitaire de chaque articles, comme illustré dans la commande ci dessus, comprends la TVA. Les sommes dues sont : gpla : (39,25*1)+(13/4) = 42,5€ ced.f : (11,57*1)+(5,65*1)+(6,07*2)+(13/4) = 32,61€ josh : (43,01*1)+(18,21*1)+(33,55*1)+(13/4) = 98,02€ Vince : (27,25*1)+(16,84*2)+(6,07*4)+(13/4) = 88,46€ Distribution le 20 Juin dans le Vexin ! |
Auteur : | ced.f [ Lun 31 Mai 2010, 17:20 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Hello Guillaume, Il me faudrait : - 2 x kits vis d'alignement - 1 x bouchon de fixation d'essuie-glace - 1 x vis de fixation bras sup On trouvera bien une occasion de se croiser en Juin ![]() Merci ! |
Auteur : | joeldc13 [ Lun 31 Mai 2010, 21:59 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
ced.f a écrit : ![]() T'as encore croisé un rond point ? |
Auteur : | ced.f [ Mar 1 Juin 2010, 08:30 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Nan ![]() C'est une conséquence du rond-point de l'an dernier ![]() Mon parallélismateur a jamais réussi à mettre moins de -20' de carro à l'avant gauche (d'où l'usinage des flancs des pneus), et quand j'étais sous la voiture pour l'embrayage il m'a semblé que la longue vis n'était plus droite. Si Phil se magne le ![]() ![]() |
Auteur : | VinceMX5 [ Mar 1 Juin 2010, 08:36 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Cedric, il y en a combien des vis comme celles ci ? |
Auteur : | joeldc13 [ Mar 1 Juin 2010, 08:46 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Des vis d'alignement ? 8, 2 par roues, une permettant de régler la chasse, et l'autre le carrossage (enfin grosso modo hein, vu que quand tu touche un parametre, ça affecte l'autre. |
Auteur : | VinceMX5 [ Mar 1 Juin 2010, 08:54 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Merci Joel ![]() |
Auteur : | ced.f [ Mar 1 Juin 2010, 08:58 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
La vis longue, il ne m'en faut qu'une ... Il y en a 2 sur une voiture, une de chaque côté de l'auto à l'AV. C'est la vis qui tient le bras sup. sur le berceau. Elle traverse les 2 silent-blocks du bras. Les vis d'alignement (ou plutôt les kits de vis) il m'en faut 2 ! |
Auteur : | PG [ Mar 1 Juin 2010, 09:13 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
joeldc13 a écrit : Des vis d'alignement ? 8, 2 par roues, une permettant de régler la chasse, et l'autre le carrossage (enfin grosso modo hein, vu que quand tu touche un parametre, ça affecte l'autre. J'ai le même problème que Cédric, je suis en butée de Réglage de Carrossage à -0.31° coté droit (la voiture n'a pas été accidentée) Est ce que de changer ces vis permettrait de retrouver une amplitude de réglage plus grande à votre avis ? PG |
Auteur : | ced.f [ Mar 1 Juin 2010, 10:02 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Normalement si t'as rien de tordu, ça ne va rien changer ... Mais du coup, le fait que toi aussi tu soit emmerdé avec le même problème, je me demande si ça a vraiment un rapport avec mon histoire de rond-point ![]() |
Auteur : | joeldc13 [ Mar 1 Juin 2010, 10:12 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
C'est très étonnant, moi je suis à -1.5 d'un coté et -1.2 (ou 1.3 je sais plus) de l'autre. Vous etes sur des compétences du parallélismateur ? L'autre chose qui pourrait jouer serait les silents blocs, vous voulez que je vous fasse une photo de comment sont mes vis de réglage à l'avant pour comparer avec les votres ? |
Auteur : | ced.f [ Mar 1 Juin 2010, 10:27 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Oui mais toi Joël, tu es rabaissé ... Donc tu peux descendre ta valeur de carro plus que nous. Théoriquement, en hauteur d'origine on doit pouvoir descendre max à -1°. Moi je suis à peu près sûr du parallélismateur. Mes 2 vis de réglages sont à fond vers l'extérieur de l'auto et puis sur circuit je vois clairement que je manque de carro (sous-virage et usure irrégulière des pneus). |
Auteur : | joeldc13 [ Mar 1 Juin 2010, 10:38 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
ced.f a écrit : Oui mais toi Joël, tu es rabaissé ... Donc tu peux descendre ta valeur de carro plus que nous. Théoriquement, en hauteur d'origine on doit pouvoir descendre max à -1°. Un peu, mais pas tant que ça quand meme hein, c'est des ressorts de NB que j'ai ça doit faire seulement -2cm au jugé |
Auteur : | PG [ Mar 1 Juin 2010, 10:51 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
joeldc13 a écrit : C'est très étonnant, moi je suis à -1.5 d'un coté et -1.2 (ou 1.3 je sais plus) de l'autre. Vous etes sur des compétences du parallélismateur ? L'autre chose qui pourrait jouer serait les silents blocs, vous voulez que je vous fasse une photo de comment sont mes vis de réglage à l'avant pour comparer avec les votres ? Oui , il est très bien , il s'applique à mettre des valeurs symétriques G et D et passe le temps qu'il faut pour que le réglage soit le plus optimisé. Ma voiture n'a jamais pris de trottoir en sortie de rond point, rien n'est tordu dessous perso , pas d'usure irrégulière des pneus , mais j'aurais souhaité mettre un chouilla plus de carrossage à l'avant pour respecter le differentiel de 0.5 entre avant et arrière. Malgré tout la voiture reste très équilibrée (ce qui est le plus important) et adhérente, même sur le mouillé Maintenant , averc Yacco ou tonio au volant, il faudrait certainement plus de carrossage, maispour un usage normal, ras PG PG |
Auteur : | Francis.C [ Mar 1 Juin 2010, 19:19 ] |
Sujet du message : | Re: Commande I.L. Motorsport |
Un petit kit de refection d'etrier avant : http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... ac2ce4b341 Merci Guillaume ![]() |
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