Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 06:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sessions nocturnes
Message Publié : Lun 21 Mars 2022, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 18 Fév 2011, 13:51
Message(s) : 741
Localisation : neuchatel
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Comme à chaque Spa classic, il y aura des courses qui se dérouleront de nuit.
Dans le but d'éviter des regrets des participants à ce week-end, je propose de vous en parler car c'est un moment inoubliable à quiconque aime le sport automobile. Le lieu de chute : le double gauche au niveau de la cabane pipi. La nuit, ce sont des bruits, des odeurs, une ambiance différente, les plaquettes de frein, les phares et le son des moteurs hurlant dans l'obscurité.
Il y a eu des personnes qui voulaient y participer et des groupes se sont formés au dernier moment, certaines personnes ont loupé la possibilité d'y assister (par oubli, ne savait pas, loupé le départ du convoi,...)
Voilà pourquoi, j'en parle directement.
Mon meilleur souvenir : Le convoi d'une année ou nous nous sommes fait refuser l'entrée au centre du circuit. Non content de cette décision, nous avons pris le parking à gauche en arrivant par ster et nous avons passé dans le tunnel en dessous du raidillon (normalement piéton) puis demi tour au centre pour prendre le pont en bois et accéder au double gauche par le bois. Il faisait déjà nuit, nous avions réussi notre mission nocturne et nous avions pu assister a un superbe spectacle.
Le programme de cette année dis ceci :
20:50 - 21:15 00:25 SPA-CLASSIC CLUB - Session 5bis 00:15
21:30 - 22:10 00:40 ENDURANCE RACING LEGENDS Course 2 / Race 2 00:15
22:25 - 22:55 00:30 DEMOS 00:15
23:10 - 00:10 01:00 SPA-CLASSIC ENDURANCE 2 (HERITAGE TOURING CUP) Course 1 / Race 1

Je propose un départ du gîte vers 20h30, route par la foret.
Pensez à prendre des vêtements chauds, chaises pliantes et plaids, le spectacle est garanti. Si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus. Je ne fais pas de liste, c'est juste à titre informatif, rien de bien formel, dites-moi juste si cela vous plairait de créer un convoi pour s'y rendre ensemble. Nos billets permettent d'assister à ce spectacle nocturne.

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions nocturnes
Message Publié : Lun 21 Mars 2022, 21:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mars 2009, 23:14
Message(s) : 3165
Localisation : Martainville (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sympa ton initiative mais ceux qui partiront du gîte a 20H30 ne dînerons pas. A cette heure nous serons encore à l’apéro !
Je rappelle que le dîner est servi au gîte le vendredi soir et le samedi soir.
L’association qui gère le gîte compte probablement servir autant de repas que de personnes hébergées en formule ALL IN.
Clairement ça ne nous facilite pas la tâche, et nous devrons arrêter une liste de personnes non présentes au dîner. Par ailleurs ces repas non pris nous serons de toutes façons facturés.
Je pense qu’il faudra décaler l’heure de départ du gîte pour les personnes intéressées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions nocturnes
Message Publié : Lun 21 Mars 2022, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 18 Fév 2011, 13:51
Message(s) : 741
Localisation : neuchatel
Mx5 : NA
Modèle : 1992
On peut décaler. Je ne me souvenais plus de l'heure du repas du soir, il me semblait que les années précédentes, le repas était servi à 20h.
On peut dire 21h, voir plus. Mon but n'était pas de démonter l'organisation du club mais de faire profiter d'une soirée sympa.

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions nocturnes
Message Publié : Mar 12 Avr 2022, 20:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2298
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Bonne initiative, Spa de nuit c'est vraiment sympa (mais pas chaud :aie: ) :oui:

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sessions nocturnes
Message Publié : Ven 22 Avr 2022, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 18 Fév 2011, 13:51
Message(s) : 741
Localisation : neuchatel
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Effectivement, les années ou j'y suis allé, les températures étaient basses. Prévoir une veste et un plaid, voir une chaise plainte pour éviter le sol froid.
S'il pleut, je connais un spot pour pouvoir assister au spectacle tout en restant dans la voiture mais le mieux est quand même de se placer au niveau de la cabane pipi du double gauche.

Je pousse mon séjour le dimanche soir en allant aux bains de Spa et en dormant dans une auberge, si cela intéresse, je vous communique les détails.

Mazda CX-3 révolution 2.0 150 AWD titanium flash, Mazda MX-5 NA Mariner Blue '91


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL