Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Avr 2021, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 8 Déc 2019, 22:11
Message(s) : 19
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bonjour tout le monde !

Alors que l'on commence un peu toutes et tous à avoir des fourmis dans les roues à force de voir les sorties annulés ou interdites, l'horizon commence à se dégager...

De mon côté, j'ai mis le cap (quoique qu'avec quelques réserves compte tenu des évolutions sanitaires) sur le samedi 8 mai : mon MX5 ND et moi-même porterons le numéro 86 et arborerons le nom de Milo sur nos portières.

Mais qu'est ce qu'il raconte celui-là... ben oui, le 8 mai 2021 devrait avoir lieu la toute première édition nantaise du Rallye du Coeur. L'objectif est on ne peut plus simple : l'organisateur se trouve des partenaires et sponsors pour payer ses frais (nous serons accueillis au Chateau de Haute Goulaine, ce qui n'est pas rien) et les équipages trouvent des partenaires pour financer la recherche contre les cancers des enfants (via l'association IMAGINE FOR MARGO).

Les dons sont donc entièrement reversés à une association reconnue d'utilité publique... ce qui ouvre droit à défiscalisation ! (vous voyez où je veux en venir ?)

De mon côté, et parce que Milo fêtera ses 5 ans le 11 mai prochain, je demande à chaque donateur de m'envoyer un petit mot / une photo / un dessin... que je compilerai pour les adresser à Milo.

En bref, faisez un don aussi petit soit-il en allant sur mon espace équipage :

https://www.lerallyeducoeur.com/donations/086-thibaut-bats/

Merki d'avance à tous !

- Thibaut BATS -
Copilote et organisateur de rallyes, Directeur de Course FFSA, auteur-photographe pour News d'Anciennes et le tout en MX-5 ! Elle est pas belle la vie ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2021, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Avr 2021, 19:38
Message(s) : 7
Localisation : Saint-Nazaire
Bonjour,
Super initiative! J'ai quelques petites questions (je suis nouveau sur le forum):
- Qui est Milo?
- Nos dons servent la fondation et/ou les frais d'inscription?
- il y a un parcours ou c'est essentiellement de l'exposition?

Croisons les doigts pour que l'évènement soit maintenu!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2021, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 8 Déc 2019, 22:11
Message(s) : 19
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Tu fais bien de les poser, j'aurais du aller plus loin dans mes explications.

Concernant Milo, c'est l'enfant dont je suis le parrain sur l'édition : chaque véhicule porte le nom d'un enfant atteint d'un cancer et en devient le parrain. Lorsque cela est possible, le parrain emmène son filleul le jour du rallye. Il va fêter ses 5 ans sous peu, je cherche donc à lui faire un cadeau pour l'occasion. J'ai cherché ma voiture en miniature, mais introuvable... donc je vais faire ce patchwork des donateurs !

Les dons sont à 100% reversés à l'association, rien ne va dans les caisses de l'organisateur, encore moins dans les nôtres. En fait, l'équipage ne paye pas d'engagement, tout est pris en charge par l'organisateur ; seuls les repas restent à charge.

Le Jour J (à voir selon les évolutions sanitaires d'ici au 8), les autos sont exposées toute la matinée au Chateau, puis on part pour une 50aine de bornes de balade dans la campagne locale, avant un retour au Chateau.

- Thibaut BATS -
Copilote et organisateur de rallyes, Directeur de Course FFSA, auteur-photographe pour News d'Anciennes et le tout en MX-5 ! Elle est pas belle la vie ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL