Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 00:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 630
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Padington commence à prendre goût aux sorties en MIMIX :woo:. Il est déjà chaud pour revenir en Anjou.
Image

NCFL ST de 2010 1.8
Série : 20eme anniversaire N°743 - Aurora Blue

Silencieux Cobalt - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N

Balade aux fées 2022 AG & 15 ans MX5 France 2023 Ronde Armor Argoat 2023 2024 Galipette Angevine 2023 2024 Balade Morbihannaise 2023 2024 Balade châteaux 2023 1/2 Diabolik Tour 22 2023 LMC 2023 Ligérienne 2023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 09:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15543
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Aurora22 a écrit :
Les heureux participants à cette galipette angevine réunis pour la photo de famille. Merci Stéphane, Vero et Rico pour cette belle organisation :love2:
Image


La classe ! :love2:

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 14:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 951
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Bien rentrés dans notre Normandie pluvieuse.
Quel beau weekend! Tout était plus que parfait :bien: Bravo Stéphane et Véro, et à leurs acolytes.
Travail de fou récompensé par le grand plaisir pris par l'ensemble des participants :love2:

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 16:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2019, 17:58
Message(s) : 696
Localisation : Boufféré 85
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Que dire de plus que mes compagnons de route

Toutes les planètes étaient alignées pour cette Galipette:

Météo parfaite avec cet arc en ciel sans pluie à la fin (ou 3 gouttes!).
Parcours au top également , merci Stéphane, Véro et Eric pour ça car moi je n'ai fait que suivre en touriste pour le repérage :D
De la bonne humeur comme à chaque fois.
Et de la bonne victuaille pour clore cette nouvelle aventure comme à la fin d'une BD d'Astèrix :faim:

On a été gâté, je resigne l'année prochaine pour la Galli.... ....Rillaunade Angevine :ricane:

Merci ! :bien:


Merci pour les photos. J'en ai fait que 5 ou 6 avec mon smartphone et je vois leurs jumelles déjà postées sur le forum ;)

MX5 NC ST 2.0 2006
viewtopic.php?f=87&t=43404
Lu-mix / Ludo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 16:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mai 2022, 19:49
Message(s) : 162
Localisation : rennes
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:hello: je ne vais pas être très original ,mais je le dis quand même la journée a été absolument magnifique du début à la fin
nos organisateurs nous on concocté un parcours au top ,des chateaux , des vignes, la loire, la maine , du soleil ,des mimix et surtout une ambiance géniale
un grand grand merci à vero et stéphane sans oublier rico et ludo pour cette superbe organisation.

petite parenthèse,vero il faudra quand même que tu montre au ptit bou comment utiliser ton instrument.ça le perturbe :ricane:

à très vite sur les prochaines balades :beer:

2022 balades aux fées,balade ligérienne ,balade normande
2023 15 ans du club , la galipette Angevine ,la morbihannaise,balade des châteaux,LMC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 630
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
groquick a écrit :
:hello: je ne vais pas être très original ,mais je le dis quand même la journée a été absolument magnifique du début à la fin
nos organisateurs nous on concocté un parcours au top ,des chateaux , des vignes, la loire, la maine , du soleil ,des mimix et surtout une ambiance géniale
un grand grand merci à vero et stéphane sans oublier rico et ludo pour cette superbe organisation.

petite parenthèse,vero il faudra quand même que tu montre au ptit bou comment utiliser ton instrument.ça le perturbe :ricane:

à très vite sur les prochaines balades :beer:


La vidéo de l’utilisation est prévu sur Jacquie et Michel…. :ttt: Et on pourra dire Merci qui ….. Bipbip et Vero :ricane: :ptdr:

NCFL ST de 2010 1.8
Série : 20eme anniversaire N°743 - Aurora Blue

Silencieux Cobalt - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N

Balade aux fées 2022 AG & 15 ans MX5 France 2023 Ronde Armor Argoat 2023 2024 Galipette Angevine 2023 2024 Balade Morbihannaise 2023 2024 Balade châteaux 2023 1/2 Diabolik Tour 22 2023 LMC 2023 Ligérienne 2023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 16:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mai 2022, 19:49
Message(s) : 162
Localisation : rennes
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

2022 balades aux fées,balade ligérienne ,balade normande
2023 15 ans du club , la galipette Angevine ,la morbihannaise,balade des châteaux,LMC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 18:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 951
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Notre participation photographique

Rendez-vous pour le départ au château Brissac

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 18:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1206
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Clap de fin de cette Galipette Angevine "2023" :sic:
Image

Le château de Brissac Quincé, nous on pourra dire : j'y étais :)
Image

Remerciements :

Je ne sais pas par quoi commencer mais ce sera déjà par un grand "MERCI" à vous tous.
c'est incroyable le nombre de messages que j'ai reçu dès le jeudi soir avec l'envoi des informations et le parcours (Roadbook)
Vos nombreux messages : whatapps, SMS, MP, forum ETC...) tous vos messages nous vont droits au coeur et tout au long de cette journée, vous avez été nombreux à nous témoigner votre joie d'avoir partagé cette "Galipette" avec nous, nous sommes non seulement ravis, mais "emus" ce matin par tout cela :bien:
La réussite de cette "Galipette Angevine" est aussi la vôtre.... :oui: car la consigne à bien été respectée (pourtant pas évidente avec la traversée de Saumur en début d'après midi) ce qui a permis de maintenir le convoi dans le rythme ce qui a rendu cette journée vraiment superbe....
Merci à Mr De Brissac de nous avoir accueilli dans votre "majestueux" château et "magnifique" parc :love:
Merci à l'équipe du Château Langlois pour leur accueil très sympathique et particulièrement à Clémence notre guide pour la visite :beer:
Merci à l'Auberge CHANTECLAIR pour leur professionnalisme et leur générosité... :faim:

Merci mon "copain" RICO, tu a gravement assuré en tête du convoi, je te soupconne de t'être volontairement trompé (2 fois quand même :ptdr: ) afin de faire le tour des ronds points pour que l'on puisse se croiser :bien:

Merci à mes "potes" du Tour Ti Show Sud Loire, pour tous ces bons moments de partage, de joie de se retrouver, elle est vraiment belle cette communauté MX5 France :beer:

Merci à notre cher Président "mariner blue" Sylvie & Patrick nous ont fait l'honneur et le plaisir d'être avec nous (bon, maintenant c'est mort, il en sais un peu plus sur les "rebelles de l'Ouest" notre président :ptdr: on ne pourra plus se cacher :lol: et puis quand on voit toutes les notes qu'il a prises, la note sur 20 risque d'être salé (hein RICO) :lol:

Hummm....qui, qui, j'ai oublier......Evelyne, je ne t'aime pas je t'adore, ne change rien :lol:
En plus tu nous a envoyé un magnifique Arc en Ciel :love: on ne pouvait pas rever mieux
(l'Arc en Route) de mon "copain" Yannboy ;)


Merci à Mathieu (mon fils) pour tes photos et vidéos dans le parc et à la sortie du château de Brissac :bien:
Merci à Romain (mon fiston) (le colis de RICO) d'être venu avec nous, bon je crois qu'il est piqué MX5 si quelqu'un veut lui faire un prix spécial, on est preneur :beer:
Enfin, Merci à ma "p'tite femme" Véro (qui me supporte depuis plus de 32 ans) et qui a bien aidé pour la préparation des sacs "goodies" :love:
Non non non :lol: il n'y aura pas de reportage sur Jackie et Michel, et puis de toute façon la notice est en Anglais et je ne sais toujours pas comment ça marche :ptdr:

Sincèrement un grand merci à vous tous, on est vraiment heureux d'avoir pu partager ces moments de convivialités avec vous, et à la lecture de tous vos retours, on a déjà envie de préparer la Galipette Angevine N°2 :oui: (ou plutôt la Rillaunade à Ludo :lol: ) (mais ça c'était déjà dans les tuyaux de RICO)

Bon j'arrête là car les "larmes de joie" recommence à couler, place aux photos...

Vendredi soir avec mes "potes" du TTSSL on est allé installer les galivelles avec un arrété municipale SVP (merci madame le Maire de Bouchemaine et l'ensemble de son équipe pour votre accueil :) )
Image

Qui aurait cru la veille que l'on aurait pu faire cette photo avec un ciel magnifique tout au long de cette journée
Image

Alain, notre reporter (Aurora22) le "p'tit" nouveau (p'tit façon de parler car il fait 2 têtes de plus que moi)
Image

Bon Alain, est maintenant rejoint par Marie & Stéphane car le spot est plutôt super :)
Image

Au château Langlois pendant la dégustation des créments de Loire
Image

Clémence qui nous raconte l'histoire de Langlois château
Image

Dégustation "offerte" gracieusement par le château :beer: (respect et merci encore) ;)

Image

Pique Nique du midi à Langlois château
Image

Les manges-debout ont été installés exprès pour le club MX5 France ;)
Image

Mon "pote" RICO qui prend la place de Clémence pour faire la présentation du château :ptdr: (ou plutôt pour boire un coup) à la tienne "mon copain" :beer:
Image

L'histoire des créments de Loire et la visite de la cave est très intéressante (visite commentée par Clémence)
Image


Pause vite fait au château de Brézé sous les cerisiers du Japon en l'honneur de mademoiselle "SAKURA" notre nouvelle MX5 (comme dit Ludo, décidément, toutes les planètes étaient alignées) :love:
Image


Arrivée au parking de Bouchemaine avec 45 MN de retard environ (mais elles sont ou toutes les MX5, il en manque)
Image


à l'auberge Chanteclair ou nous avions hâte de s'installer
Image

Un grand merci aux serveuses qui ont été au TOP ;)
Image

Le groupe de la "Galipette Angevine" avant l'apéro
Image

Véro à gauche et moi à droite version "selfie" (que je déteste me prendre en photo)
Image


Clap de fin pour la "Galipette Angevine" 2023 :sic:
Image

La "Galli.... ....Rillaunade Angevine" version 2024 de Ludo :bave: (RICO au boulot) :ptdr:
Image

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Dernière édition par Stephane 49 le Jeu 27 Avr 2023, 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 18:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 630
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Avant d’aller dîner les MIMIX font une petite sieste au bord de la Maine avant de repartir vers de nouvelles aventures
Image

Image

NCFL ST de 2010 1.8
Série : 20eme anniversaire N°743 - Aurora Blue

Silencieux Cobalt - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N

Balade aux fées 2022 AG & 15 ans MX5 France 2023 Ronde Armor Argoat 2023 2024 Galipette Angevine 2023 2024 Balade Morbihannaise 2023 2024 Balade châteaux 2023 1/2 Diabolik Tour 22 2023 LMC 2023 Ligérienne 2023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 18:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 951
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Image

Image

Image

Image

Image



Arrivée chez Langlois-Château pour dégustation des spécialités locales, et pique-nique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 18:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1206
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Image

Dans votre sac Goodies vous avez pu voir un jeton Lidl, sachez que je n'ai pas d'actions chez eux cette pièce est symbolique....c'est un clin d'œil à mes "potes" du TTSSL car c'était notre point de rencontre lors de nos premières sorties et croyez moi on a bien rit grâce à ça :ptdr:

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 18:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Sep 2020, 10:22
Message(s) : 951
Localisation : Près de Caen
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Avr 2023, 21:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 24 Juil 2019, 06:34
Message(s) : 85
Localisation : 49 Maine et Loire
Mx5 : NA
Modèle : 1990
:hello:
Alors Patrick, elle était comment cette Galipette?

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :beer: :beer:

NA Blanche 1990
ND 2.0 Blanche 2019
If you don't own one, you'll never understand!
2023: AG le Mans,La galipette Angevine,La Morbihannaise,Balade des châteaux,Le Mans Classic, BelgoLux,Tour Ti Chaud
2024: Diabolik Lot; Armor-Argoat, la galipette Angevine


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Avr 2023, 04:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 630
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Image

NCFL ST de 2010 1.8
Série : 20eme anniversaire N°743 - Aurora Blue

Silencieux Cobalt - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N

Balade aux fées 2022 AG & 15 ans MX5 France 2023 Ronde Armor Argoat 2023 2024 Galipette Angevine 2023 2024 Balade Morbihannaise 2023 2024 Balade châteaux 2023 1/2 Diabolik Tour 22 2023 LMC 2023 Ligérienne 2023


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 250 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL