Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024, 22:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 2 Juil 2023, 21:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Fév 2020, 10:06
Message(s) : 242
Localisation : 34°22'40.27",132°30'13.79"
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Un grand merci un bureau pour l’investissement et toute l’organisation de cet événement formidable. Magnifique week-end, riche en émotions. Bravo et merci.
Image

MX-5 NC 1.8 2011

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Juil 2023, 21:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Mai 2009, 19:38
Message(s) : 2777
Localisation : Tourville la Campagne (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:hello:
Le-Mans 24 (et moi même :lol: ) bien rentrés en Normandie
j'attends vos photos avec impatience
:jap:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE céans
NA 1.6 RHD BBR série Le Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Juil 2023, 21:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Mars 2016, 22:26
Message(s) : 370
Localisation : 78
Mx5 : ND
Modèle : 2015
:hello:
Bien rentré sur la région parisienne sans bouchons :oui:
Mon premier Le Mans Classic, c'était vraiment génial :love:
Merci au bureau pour l'organisation et surtout à Antoine et Patrick pour leur disponibilité et investissement durant tout ce week-end :bien:
Le restaurateur samedi soir était top, ah les rillettes du Mans :bave:
Je vais retrouver ce soir mon lit douillet avec des images et sons pleins la tête :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Juil 2023, 22:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 6983
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Encore un chouette Mans Classic :bien:
Content d'avoir revu des anciens et aussi d'avoir fait connaissances avec de nouvelles têtes :)
Merci au club de nous permettre de vivre cela de l'intérieur avec nos MX5 ;)

Et un grand merci à Patrick et Antoine :bien:
J'espère que vous avez quand même pu profiter de l'événement.

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa Classic '11 '13 '15 '17 '19 '22
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans Classic '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23
Monte-Carlo '21 '22 '23
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 08:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 22 Fév 2014, 17:53
Message(s) : 120
Localisation : Verviers - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bonjour :hello: ,

Bien rentré du Mans Classic hier soir

Je m'associe également pour remercier Antoine et Patrick pour leur disponibilité

C'était aussi notre premier Mans Classic à mon fils et à moi mais sans regret, c'est une magnifique expérience :oui:

Belle semaine à vous

NCFL 1.8 05/2012
ND 1.5 12/2019
ND 2.0 04/2023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 08:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Nov 2022, 19:08
Message(s) : 887
Localisation : Nantes - Sud Loire (44)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2023
Un long et magnifique week-end s’est terminé…..

Merci au club de nous avoir fait découvrir Le Mans Classic :jap:
C’était juste incroyable :o
L’inconvénient étant que l’on devient blasés de voir autant de voitures exceptionnelles :!: :!: :lol:
Il y en avait même jusque dans les campings également :!: :!: :!:

Et que dire de ce moment inattendu qui était la visite d’une délégation de Mazda Japon sur notre espace club :etonne: :etonne:

Un excellent week-end grâce aux membres du bureau
et tout particulièrement grâce aux dévouement sans limites de notre Président Patrick qui, lui, n’a pas profité du spectacle :non:

Car oui, Peter auto et l’ACO ne nous ont pas vraiment facilité la tache…. :non:
Entre un espace club complètement à l’écart et pas très accessible, et un espace camping diamétralement opposé où l’on ne pouvait pas accéder en voiture ne serait-ce que pour y déposer nos bagages….. :evil:

Mais Patrick à tenté, en payant largement de sa personne, de remédier aux inconvénients pourtant indépendant de sa volonté.
N’oublions pas que nous sommes dans une association, et que donc les membres du bureau, le président en tête, ne sont que des bénévoles….
Peut-être aurions-nous pût être plus nombreux à lui filer un coup de main, ne serait-ce quand ne chargeant pas la voiture logistique aussi souvent…… :tantpis:

Nous sommes donc ravis de ce week-end fabuleux,
les yeux écarquillés, les jambes meurtries :lol:, les zygomatiques endoloris :ptdr: ,
une ambiance superbe comme toujours :oui: ,
très heureux de vous avoir tous rencontrés à nouveau

Prenez soins de vous

À très bientôt

Nath et Stef

La MiaTaz: ND-RF 2.0l Homura Aéro Soul Red Crystal
Ex: ND-RF 2.0l Ignition 230/250 Soul Red

"Rien ne sert d’ouvrir, il faut pourrir à point"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 09:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Déc 2018, 13:59
Message(s) : 607
Localisation : Saint-Herblain (44)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
4 jours magnifiques, un dernier repérage pour la ligérienne le jeudi matin. Quelques ronds le jeudi après-midi pour trouver notre espace alors qu'il suffisait de regarder de l'autre côté de la voie d'accès. :D

Un accès par la porte du garage vert simple pour les 3 jours ... si on arrive à 8h30. Plus tard, je crois que c'était beaucoup plus compliqué. Le soir, je suis sorti par la porte nord sans aucun bouchon.

Beaucoup, beaucoup de marche mais quel bonheur pour les yeux et les oreilles. Et croiser quelques pilotes, souvent accessibles, René Arnoux, Yannick Dalmas, Paul Belmondo, François Delecour, Soheil Ayari, Manu Collard, Gérard Larrousse et Henri Pescarolo sont de beaux moments.

Un très grand MERCI au bureau du Club pour l'organisation sans faille, quel dévouement !

Il me reste à trier un plus de 2000 photos. :)

Mes photos sur ma Page Flickr

Mon ancien site : http://monalbum-photo.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 09:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7428
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:hello:

Merci au club pour l'organisation :bien:

Contrairement à d'habitude je n'ai croisé personne ou presque :aie: .... mais le Mans c'est clairement différents des autres évènements plus intimes :D

Une belle édition en tout cas et heureusement que la pelouse de stationnement ne glissait pas :aie: .... la zone était plus adaptée aux land rover qu'aux MX :ricane:

A une prochaine :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 09:33 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1236
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
LEO78 a écrit :
:hello: Pour les photos c'est ici

viewtopic.php?f=386&t=53833


:hello: Léo
Si tu veux déplacer mes photos et sujets c'est avec grand plaisir....car j'en ai d'autres à mettre...

Si je peux me permettre une suggestion pour les grands événements du club : les photos c'est ici

Éviter de publier le jour "J" ou la "veille" cette rubrique mais plutôt quelques jours avant....car une fois dans l'événement et pris dans l'euphorie on n'a pas le temps de lire les nouvelles rubriques ;)
Ce n'est pas la première fois que je constate cela et que tu dois faire la "POLICE" ;) ce n'est pas ton rôle, c'est le mien :ptdr:
Et puis de mettre : les photos c'est ici avant peut permettre quelques photos insolites (chargement des véhicules ou essais des tenus "dress code" ETC....)
Je suis certains que pour LMC, nous aurions des photos "très insolites" :lol:
Merci d'avance
Stéphane

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 10:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Jan 2018, 22:55
Message(s) : 438
Localisation : Régio Pont L'évèque 14130
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
:hello: Week-end fantastique. Que du bonheur de voir toutes ces générations de voitures chargées d histoire rouler sur ce magnifique circuit. Merci Patrick et Antoine pour cette organisation pas simple à mettre en place et un super repas du samedi soir. Je vais essayer de récupérer car vu le nombre de kms et d escaliers parcourus en 4 jours, j ai les pieds, les mollets et les hanches qui ont du mal à suivre. A bientôt sur les routes et au Summer pour certains.
Rémy

ND RF FIRST EDITION N°14/150.
Ressorts courts Eibach. Pack aéro. Echappement GWR: SSTT
Kit admission MIshimoto Reprogrammation Stage 1 BR Performance


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 10:33 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1236
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
BRAVO & MERCI :D
Je rejoins Le Taz dans son analyse sur le dévouement de Patrick ;) il en a fait beaucoup "trop" mais désolé de le dire comme cela, c'était peut être lié à un manque d'organisation et surtout de communication....(Le manque de bénévoles s'est fait sentir à plusieurs reprises)

Attention, à ne pas mal interpréter mes propos, nous avons passé moi et Véronique (grâce à MX5 France et leurs bénévoles, un Week-End au Mans Classic 2023
qui restera à jamais gravé dans nos coeur :love2: :love: et pour cela BRAVO & MERCI)
Patrick était partout, et malgré tout on a entendu des "reproches" concernant la navette....je ne vous cache pas que le vendredi en arrivant à l'espace club, pour ensuite traverser à pied avec tout le campement jusqu'au camping, nous a un peu agacé :? beaucoup moins le dimanche "pris dans la superbe ambiance qu'il y avait :D

Exemple pour la navette :
Proposer une navette OUI, mais gérer la navette à la disposition des membres NON, je m'explique
Proposer une navette à une heure précise dès le matin pour apporter le campement, c'est super sympa, mais faire les aller/retour comme Patrick a fait en fonction de l'arrivée des membres, je dis NON (n'oublions pas que Patrick devait à chaque fois sortir du circuit pour le camping avec les bouchons qu'il y avait :sic: )
Une location d'un camion n'est pas cher aujourd'hui et doit être intégré dès le départ dans le budget
(je me porte volontaire si besoin pour conduire la navette dans 2 ans, quitte à ce que je n'arrive pas avec ma MX5 :sic: ) (quoi qu'une location sur place au Mans doit être possible en s'y prenant à l'avance)

Exemple pour les sandwichs :
Proposer une tranche horaire d'une heure maxi pour la distribution des sandwichs OUI, plutôt que d'attendre les membres qui ne surveillent pas l'heure ou tout simplement qui ne viennent pas récupérer leur repas (sans prévenir bien évidement) résultat, les personnes volontaires (Antoine & Patrick attendent et ne profitent pas)

Voici quelques exemples on en a parlé avec Patrick & Antoine, vous savez qu'il y a des "locaux"
Je vous rappelle que Jeif72 c'était proposé en amont pour vous aider, Le Taz, Lumix, moi-même et j'en oublie beaucoup se sont proposés pour vous aider mais tout cela se prépare en amont....et n'oublions pas que les membres du bureau sont aussi présent pour profiter et pas de tout gérer.

Bref, ce n'est pas un "coup de gueule" ni des "reproches" au contraire, servons nous de ce qui fonctionne (ou pas) pour les prochaines fois...
Je dis encore une fois BRAVO, MERCI de nous avoir donner la possibilité de vivre ces moments inoubliables :D
PS : j'oublais le "campement" qui ressemblait à tout sauf à un camping :ptdr: au début on ralait, mais cela a permis quelques anecdotes et beaucoup de souvenirs, du grand art :faim:

Au plaisir de vous revoir tous
Stéphane & Véro

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 10:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2016, 17:32
Message(s) : 842
Localisation : Au Sud de Lann-Bihoué
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello: .Après des recherches pour trouver l'emplacement Club MX-5 France :oops:, d'autres recherches pour trouver le camping :oops: :oops: , des montées et des descentes d'escaliers :oops: :oops: ,
des bains ...de foule :oops: :oops: et tout cela pour un super spectacle visuel et auditif :woo: .
Encore un grand merci aux organisateurs :oui: :oui: :oui: , à Patrick qui s'est dévoué pour trouver des emplacements pour planter la tente le samedi et à Antoine pour gérer les arrivants du samedi :bien: :bien: :bien: . Désolé pour J.luc 29 pour lui avoir vidé son verre de Gwin Ru sur mon pantalon en voulant aider :boxe: , la prochaine fois il le gardera à la main :!: :langue: . Merci aussi pour le repas du soir et surtout un grand merci à tous pour l'ambiance du club .
Petit bémole , mon cache-plaque a disparu ..... :!:

[color=#0000BF]depuis 2016:
200 MX-5 au Moulin Amour 2017
Morbihannaise 1,2,3,4 ;Picarde 2018 ; Moulin Amour Normandie-France 2018 ; Le Mans Classic 2018,2023; Finistérienne 2018,2019 ;AG 2019,2020;2022,02023 ,Japan Car Schow 2019; Normande 2019,2023; Autumn meeting 2019, 2021;15 ans du club au Mans 2023 + parade;
Chaud-Breizh ;


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
Message(s) : 1187
Mx5 : NA
:hello:

Super week end pour moi aussi.

Bravo à Patrick qui n'a pas pu faire grand chose!

Et merci au petit malin qui a touché ma capote, j'ai retrouvé ma NA dimanche avec la lunette arrière pété :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 11:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2018, 21:20
Message(s) : 1566
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Image

A+ Seb

ND 2.0L ST Sports-Line 160
NC 2.0L 3 RD Limited Edition


Mon sommaire ICI


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 11:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 19 Fév 2014, 13:11
Message(s) : 1398
Localisation : a l'ouest de brest 29
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello:

bien rentré de ce week end fantastique , plein les yeux et les oreilles
merci a patrick et antoine pour l'organisation a jean françois pour :beer: ;)
une mention spéciale pour le traiteur pour le buffet du samedi soir, les st jacques :faim:
encore de belles rencontres avec des nouveaux et du plaisir a revoir les tètes connues

a bientot

jean luc

#je pense qu'il ne me lira pas mais merci au fétichiste qui a pris les caches plaques de
mustang, terrier il me semble, et moi :x :boxe:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 483 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL