Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 12:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Nov 2022, 19:08
Message(s) : 860
Localisation : Nantes - Sud Loire (44)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2023
Incroyable ces voles de cache-plaques…… :? :?
Et si en plus ils ont dégradés des voitures :x :boxe:

La MiaTaz: ND-RF 2.0l Homura Aéro Soul Red Crystal
Ex: ND-RF 2.0l Ignition 230/250 Soul Red

"Rien ne sert d’ouvrir, il faut pourrir à point"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 14:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Mars 2018, 23:32
Message(s) : 120
Localisation : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Enfin rentré dans ma bourgogne après un périple de 2000 kms pour ramener mon fils à Düsseldorf et y passer le CT de la RF.

Pour nous aussi, ce LMC était une première. Vraiment impressionnant tous ces clubs et ces autos aussi rares que chères. On en a fait des kilomètres à pieds durant ces 3 jours et nous ne sommes pas certains d'avoir tout vu.

Encore merci à tout le bureau, à Antoine et Patrick et aux habitués qui ont répondu à nos questions de bleus.

J'ai encore les yeux qui pétillent ...


PS: c'est tout de même un autre monde que celui de la moto de collection (même haut de gamme).


Dernière édition par Buell-LN le Lun 3 Juil 2023, 17:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 15:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 19 Déc 2018, 17:21
Message(s) : 29
Localisation : Poilhes 34310
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bien rentrés au bord du canal du midi avec ma fille Eva hier vers 21h00.
Pour être bref, un I M M E N S E merci au binôme Patrick et Antoine qui nous ont permis de vivre comme dans un rêve éveillé cette édition.
A bientôt,

Jean-Marc


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 16:59 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Déc 2019, 18:26
Message(s) : 1204
Localisation : A l'Ouest d'Angers
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Jam34310 a écrit :
Bien rentrés au bord du canal du midi avec ma fille Eva hier vers 21h00.
Pour être bref, un I M M E N S E merci au binôme Patrick et Antoine qui nous ont permis de vivre comme dans un rêve éveillé cette édition.
A bientôt,

Jean-Marc

:hello: Jean Marc, donne cette photo à Eva qui était parfaitement dans le thème et le "dress code" du Mans Classic :oui:
(j'ai également mis cette photo dans la rubrique "les photos c'est ici")

Image

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, cuir blanc "Griotte"
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, cuir crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 17:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 19 Déc 2018, 17:21
Message(s) : 29
Localisation : Poilhes 34310
Mx5 : NB
Modèle : 1999
:bien: :bien: :bien:
Stephane 49 a écrit :
Jam34310 a écrit :
Bien rentrés au bord du canal du midi avec ma fille Eva hier vers 21h00.
Pour être bref, un I M M E N S E merci au binôme Patrick et Antoine qui nous ont permis de vivre comme dans un rêve éveillé cette édition.
A bientôt,

Jean-Marc

:hello: Jean Marc, donne cette photo à Eva qui était parfaitement dans le thème et le "dress code" du Mans Classic :oui:
(j'ai également mis cette photo dans la rubrique "les photos c'est ici")

Image

:jaime: :jaime: :jaime:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 18:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mai 2022, 19:49
Message(s) : 162
Localisation : rennes
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:D j'y vais de ma petite bafouille pour très vivement remercier patrick pour le dévouement dont il a fait preuve ,partout à la fois à essayer de satisfaire les uns et les autres (malgré quelques demandes un peu limites de certains afin de ne pas trop se fatiguer)

Grâce au club et à ses adhérents nous avons passé un week end de malade, un 1ere LMC fantastique ,tout y était, donc un très grand merci et vivement dans 2 ans

2022 balades aux fées,balade ligérienne ,balade normande
2023 15 ans du club , la galipette Angevine ,la morbihannaise,balade des châteaux,LMC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 19:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2302
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Merci à tous pour votre présence, c'est vraiment top de retrouver plein de monde du club! :love:

Merci Patrick pour ta dévotion :jap: , l'attribution de la zone club Peter n'ayant pas du tout facilité l'orga par rapport au camping :x

4 jours top, j'ai cramé :aie:, je me suis niqué une cheville :aie: , mais ça ne ternit pas le plaisir d'avoir revu les amis :love2: :beer: :beer:

J'ai quand même du ramener 2 tentes à la maison :ptdr: qui ne sont pas les miennes :ricane:
Ils sont au courant, on trouvera bien un arrangement ;) :beer:

Un plaisir aussi de pouvoir rencontrer l'équipe japonaise qui chapeaute la 787B de démo, adorables! :oui:

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 19:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2302
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Stephane 49 a écrit :
BRAVO & MERCI :D
Je rejoins Le Taz dans son analyse sur le dévouement de Patrick ;) il en a fait beaucoup "trop" mais désolé de le dire comme cela, c'était peut être lié à un manque d'organisation et surtout de communication....(Le manque de bénévoles s'est fait sentir à plusieurs reprises)

Attention, à ne pas mal interpréter mes propos, nous avons passé moi et Véronique (grâce à MX5 France et leurs bénévoles, un Week-End au Mans Classic 2023
qui restera à jamais gravé dans nos coeur :love2: :love: et pour cela BRAVO & MERCI)
Patrick était partout, et malgré tout on a entendu des "reproches" concernant la navette....je ne vous cache pas que le vendredi en arrivant à l'espace club, pour ensuite traverser à pied avec tout le campement jusqu'au camping, nous a un peu agacé :? beaucoup moins le dimanche "pris dans la superbe ambiance qu'il y avait :D

Exemple pour la navette :
Proposer une navette OUI, mais gérer la navette à la disposition des membres NON, je m'explique
Proposer une navette à une heure précise dès le matin pour apporter le campement, c'est super sympa, mais faire les aller/retour comme Patrick a fait en fonction de l'arrivée des membres, je dis NON (n'oublions pas que Patrick devait à chaque fois sortir du circuit pour le camping avec les bouchons qu'il y avait :sic: )
Une location d'un camion n'est pas cher aujourd'hui et doit être intégré dès le départ dans le budget
(je me porte volontaire si besoin pour conduire la navette dans 2 ans, quitte à ce que je n'arrive pas avec ma MX5 :sic: ) (quoi qu'une location sur place au Mans doit être possible en s'y prenant à l'avance)

Exemple pour les sandwichs :
Proposer une tranche horaire d'une heure maxi pour la distribution des sandwichs OUI, plutôt que d'attendre les membres qui ne surveillent pas l'heure ou tout simplement qui ne viennent pas récupérer leur repas (sans prévenir bien évidement) résultat, les personnes volontaires (Antoine & Patrick attendent et ne profitent pas)

Voici quelques exemples on en a parlé avec Patrick & Antoine, vous savez qu'il y a des "locaux"
Je vous rappelle que Jeif72 c'était proposé en amont pour vous aider, Le Taz, Lumix, moi-même et j'en oublie beaucoup se sont proposés pour vous aider mais tout cela se prépare en amont....et n'oublions pas que les membres du bureau sont aussi présent pour profiter et pas de tout gérer.

Bref, ce n'est pas un "coup de gueule" ni des "reproches" au contraire, servons nous de ce qui fonctionne (ou pas) pour les prochaines fois...
Je dis encore une fois BRAVO, MERCI de nous avoir donner la possibilité de vivre ces moments inoubliables :D
PS : j'oublais le "campement" qui ressemblait à tout sauf à un camping :ptdr: au début on ralait, mais cela a permis quelques anecdotes et beaucoup de souvenirs, du grand art :faim:

Au plaisir de vous revoir tous
Stéphane & Véro


Et ce sera avec plaisir qu'on pensera à vous!

Merci à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre nous ont filé un coup de main :jap:
:beer:

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 19:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2302
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Le Taz a écrit :
Incroyable ces voles de cache-plaques…… :? :?
Et si en plus ils ont dégradés des voitures :x :boxe:


On m'a piqué le cache-plaque arrière.... qui était déjà abîmé, je vois encore moins l'intéret .... :tantpis:

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 19:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
Message(s) : 3323
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci au club, merci au bureau et merci aux organisateurs (Patrick et Antoine :jap: )

Un très beau weekend.

Félicitations pour le design des sacs du welcome pack ! :love:

Merci à Playtime pour les tours sur le circuit :woo:

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 19:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 630
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Oulala quel week-end !!! Mon podomètre était en surchauffe :tantpis:, il a du croire que le téléphone avait changé de propriétaire :D . Que de belles voitures :love:. Merci Patrick pour ton dévouement solitaire, on aurait aimer te venir en aide pour alléger ta charge de travail. Le choix du traiteur était judicieux (un petit bémol cependant pour le sandwich du dimanche midi :ttt: ).
Pour en avoir discuté avec d’autres membres du club, des petites améliorations dans l’organisation du prochain LMC pourraient être faite afin que la fête soit plus belle pour tout le monde.

Encore un grand MERCI au club MX5 FRANCE de m’avoir permis de participer à cet événement.

NCFL ST de 2010 1.8
Série : 20eme anniversaire N°743 - Aurora Blue

Silencieux Cobalt - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N

Balade aux fées 2022 AG & 15 ans MX5 France 2023 Ronde Armor Argoat 2023 2024 Galipette Angevine 2023 2024 Balade Morbihannaise 2023 2024 Balade châteaux 2023 1/2 Diabolik Tour 22 2023 LMC 2023 Ligérienne 2023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 19:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 24 Juil 2019, 06:34
Message(s) : 85
Localisation : 49 Maine et Loire
Mx5 : NA
Modèle : 1990
:hello: à tous,

Notre amis "le TAZ" a bien résumé ce week-end!

Le MANS c'est comme la MX-5, c'est grisant et addictif, j'étais déjà piqué aux 24h00 voitures, maintenant pour le Classic :love:

Un grand merci à l'ensemble du bureau pour l'organisation en amont, aucune faille :bien:
Un énorme merci à PATRICK et Antoine pour leur dévouement durant les 4 jours et aujourd'hui encore (restitution du cx5).

Un petit bémol, le moment venu, une telle organisation et réalisation des différentes tâches ne peuvent être supportées et réalisées que par 2 personnes.

D'ici la prochaine édition (2025), n'hésitez pas à solliciter des membres externe du bureau pour leurs idées d'améliorations voire de nouvelles (restera au bureau de les valider ou pas) et/ou de demander un coup de main pour une ou plusieurs tâches pour que tout le monde profite de ce fabuleux évènement unique au monde.

Jean-Yves, Laurence.

NA Blanche 1990
ND 2.0 Blanche 2019
If you don't own one, you'll never understand!
2023: AG le Mans,La galipette Angevine,La Morbihannaise,Balade des châteaux,Le Mans Classic, BelgoLux,Tour Ti Chaud
2024: Diabolik Lot; Armor-Argoat, la galipette Angevine


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 20:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Déc 2019, 18:53
Message(s) : 77
Localisation : Rennes
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:hello:
On a passé un super week-end :ricane:
Content de tous vous avoir revu ;)
BRAVO et MERCI aux organisateurs (Patrick et Antoine) :oui:

ND RF

Instagram : https://www.instagram.com/nicaphica/
Flickr : https://www.flickr.com/photos/196067989@N05


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 21:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2019, 17:58
Message(s) : 696
Localisation : Boufféré 85
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ce n'était pas mon 1er LMC, mais ma 1ère avec le club.

Et malgré quelques désagréments ( distance aux MX et sanitaires du camping...), on s'en accommode vite et j'en garde que du positif au final :)

Il y a forcements des couacs dans une telle organisation et je remercie nôtre Président Patrick pour son "sacrifice" pour nous facilité la vie! :jap: sans oublier Antoine :bien: . (Je rejoins Le Taz et Stéphane49 sur leurs analyse)

Une 100ème édition qui a tenue toutes ses promesses avec en bonus le fait de la partager avec mes amis/es mimixien/nes :D

C'est t'y pas que du bonheur!? :D :woo:

MX5 NC ST 2.0 2006
viewtopic.php?f=87&t=43404
Lu-mix / Ludo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Juil 2023, 08:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4860
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci à Patrick, Antoine et le bureau pour nous avoir fait vivre ce beau weekend.
A bientôt. :beer:

- #21

Miata 91


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 483 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL