Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai 2025, 07:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Août 2017, 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 94
photos de mickboris42(elise sc verte)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Lun 28 Août 2017, 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 100
Hello,
Un petit C/C du message que j'ai posté sur l'autre forum :hello:

Une petite sortie bien sympa :P

Arrivé dans les premiers le matin à 9H, normal avec un pas peint, on est plus rapide.
Le temps est parfait, et surtout personne sur les routes ! :)
Petite discussions sympas en attendant le reste de la troupe, ou je me retrouve à coté d'un speedy avec 100 000 km de moins que moi, c'est beau un véhicule neuf en fait...
Un départ à l'heure, avec un road book simple pour moi : Suivre la voiture de devant :red:
N'ayant pas voulu prendre de risques cette année, je me met dans le dernier groupe pour admirer le paysage... Le principal avantage est de faire la ballade quasiment sans pauses, puisque toujours arrivé dans les derniers :ricane:

A la pause de midi, nous avons déjà perdu une Lotus suite à des problèmes électriques... Une Lotus quoi :P
Une pause sympa dans le resto, au frais, avec l'heure qui tourne, pour le planning à respecter on repassera

Un groupe de furieux nous à redoublé avant la pause de 16h00, eux ont dû mal lire le road-book et se perdre un peu :red:
L'après-midi se passe encore mieux que le matin, le groupe ayant atteint un bon équilibre entre parties rapides et sections plus lentes, un vrai plaisir à rouler dans ces conditions.
Malheureusement nous perdrons une Mx5 dans l'après-midi sur panne mécanique, l'embrayage n'as pas survécu... :? Et surtout nos perdons nos deux gentilles ouvreuses par la même occasion pour le reste du parcours :cry: Content de savoir que vous êtes rentrées sans avoir eu besoin de dépanneuse :jap:

A l'arrivée au parking, nous ne sommes plus que 6 voitures, un petit au revoir rapide, avant de rentrer. Merci à la proposition d'hébergement qui m'as été faite, mais je devais rentrer le soir même :jap:

Merci aussi aux photographes de la journée :beer:

En conclusion, on peut dire :

Lotus c'est pas fiable, :ricane:
Mazda c'est pas fiable, :red:
Opel c'est Fiable :D

Merci à tous pour ce WE, merci à Tataye et madame Tataye pour l'organisation, et surtout à l'année prochaine :hello:

Speedy atmo "pas peint"

Message Publié : Mar 29 Août 2017, 18:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 207
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello: salut à tous !

On est bien rentrés aussi (par rapport à certains, on était à côté ! :ricane: ) après cette excellente journée sur de belles petites routes.
Mon co-pilote du jour s'est débrouillé comme un chef et avec l'appli GPS TripMeter sur le smartphone, c'était royal ! :oui:
Vivement la 6e édition !! :woo:

PS : Titine a passé le cap des 190 000 km pendant cette journée ! :beer:

OPEL Kadett '68
MATRA Murena 2.2 '82
SUPERCINQ GT Turbo '88
MAZDA Astina 1,5 '98

AUDI A4 1,6 '99
MAZDA MX5 1,6 '91

Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 909
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Hey ! Du nouveau ici? Est-ce que tu nous prépares une 6ème édition?

J'avais commencé à réfléchir à un truc dans le sud Morvan pour cette année, mais avec l'achat de la nouvelle maison j'ai pas eu le temps de m'en occuper... J'espère pouvoir organiser un truc l'an prochain au printemps.

NBfl Silver Blues - 2003 - 1.8 - Bleu métal
M240i cab

Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 94
hello :beer:

pas de sixième édition cette année :non: dans le climat autophobe actuel je ne prend pas le risque d'organiser seul cette balade sans cadre légal. Il est pas impossible que la sortie revienne en 2019 .Cela passera peut être par la création d'un club ,on verra .

En attendant je vous invite a vous inscrire a la 3ieme montée historique d'uxeau que j'organise avec le club val d'arroux rallye .Les mx5 sont les bienvenus ,on a deja une NB et une NA .Par contre ne trainez pas trop pour vous inscrire car il reste pas beaucoup de place (environ 100 voitures au départ)
https://www.montee-historique-uxeau.com/2018/02/28/3eme-montee-historique/
https://www.facebook.com/monteehistoriqueUxeau71/
Image

Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 909
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
J'avais vu mais je suis pas là. J'ai un mariage à coté de Rome le 18 aout, donc difficile d'être revenu le 19 :(

L'année prochaine par contre, oui :faim:

NBfl Silver Blues - 2003 - 1.8 - Bleu métal
M240i cab

Publier un nouveau sujet   [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]