Hello,
Un petit C/C du message que j'ai posté sur l'autre forum
Une petite sortie bien sympa
Arrivé dans les premiers le matin à 9H, normal avec un pas peint, on est plus rapide.
Le temps est parfait, et surtout personne sur les routes !
Petite discussions sympas en attendant le reste de la troupe, ou je me retrouve à coté d'un speedy avec 100 000 km de moins que moi, c'est beau un véhicule neuf en fait...
Un départ à l'heure, avec un road book simple pour moi : Suivre la voiture de devant
N'ayant pas voulu prendre de risques cette année, je me met dans le dernier groupe pour admirer le paysage... Le principal avantage est de faire la ballade quasiment sans pauses, puisque toujours arrivé dans les derniers
A la pause de midi, nous avons déjà perdu une Lotus suite à des problèmes électriques... Une Lotus quoi

Une pause sympa dans le resto, au frais, avec l'heure qui tourne, pour le planning à respecter on repassera
Un groupe de furieux nous à redoublé avant la pause de 16h00, eux ont dû mal lire le road-book et se perdre un peu
L'après-midi se passe encore mieux que le matin, le groupe ayant atteint un bon équilibre entre parties rapides et sections plus lentes, un vrai plaisir à rouler dans ces conditions.
Malheureusement nous perdrons une Mx5 dans l'après-midi sur panne mécanique, l'embrayage n'as pas survécu...

Et surtout nos perdons nos deux gentilles ouvreuses par la même occasion pour le reste du parcours

Content de savoir que vous êtes rentrées sans avoir eu besoin de dépanneuse

A l'arrivée au parking, nous ne sommes plus que 6 voitures, un petit au revoir rapide, avant de rentrer. Merci à la proposition d'hébergement qui m'as été faite, mais je devais rentrer le soir même

Merci aussi aux photographes de la journée
En conclusion, on peut dire :
Lotus c'est pas fiable,
Mazda c'est pas fiable,
Opel c'est Fiable

Merci à tous pour ce WE, merci à Tataye et madame Tataye pour l'organisation, et surtout à l'année prochaine