Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 23:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Jan 2013, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Image

Inscription club : http://www.pmorganisation.fr/library/do ... s-2013.pdf

Nous vous attendons nombreux ;-)

Seventies Classic Club Trophy

Dernière édition par calex_fr le Mer 20 Fév 2013, 09:28, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 22 Jan 2013, 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1544
Pour éviter tout malentendu, le club ne sera pas présent au GPAO.
Libre à chacun de s'y inscrire de manière individuelle et d'y passer un excellent moment !!!

En ce qui nous concerne, toute notre attention se porte sur le spa classic : http://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=182 ou le site officiel http://www.spa-classic.com/
Nous aurons d'ailleurs bientôt l'occasion de vous donner plus d'informations à ce sujet.

Le Bureau

Message Publié : Mar 22 Jan 2013, 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Hello,

Comme l’année dernière il y aura un p’tit espace Les Copains de NaPCo dans l'enceinte du circuit !

Image

On va se fixer fin avril comme deadline pour valider l'inscription, les intéressés peuvent donc se manifester dès maintenant !

Le prix d'une entrée valable les 2 jours est de 15 € au lieu de 25 € en tarif public, elle donne accès à l'intégralité du circuit, des stands et des tribunes. L'ambiance est vraiment sympa et les autos comme les pilotes sont très accessibles, c'est un régal. En plus, l'accès de votre auto est compris dans l'entrée club grace à un p'tit macaron bonus qui permettra de se garer dans notre espace en plein coeur du circuit et de l'Espace Clubs.

Il y a la possibilité de dormir sur place avec camping dans la forêt le vendredi soir et le samedi soir, sous condition que les tentes soient rangées pour l'arrivée du public, avec toilettes et douches chaudes dans le paddock.

Comme en 2009 je propose une p'tite commande de vin de Bourgogne avec un package de 3 bouteilles. Le prix sera ajusté, mais en partant sur 25 € on pourra viser 1 Aligoté, 1 Hautes Cotes de Beaune et 1 Marange 1er Cru. Dites moi aussi dès maintenant si ça vous interesse pour estimer au mieux les quantités.

Pour le samedi soir on va essayer d'organiser un barbecue tous ensemble, je reviendrai vers vous un peu plus tard avec les détails, mais vous pouvez déjà noté votre soirée du samedi soir en plein air au gout des grillades et du rosé :)

Si par ailleurs vous avez des questions, c'est l'endroit n'hésitez pas !

Les photos de l'année dernière pour ceux qui hésiteraient encore...
http://yacco71.free.fr/net/gpao12.htm

A bientôt :hello:

Dernière édition par NaPCo le Jeu 14 Fév 2013, 22:49, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 22 Jan 2013, 13:39 
Hors-ligne

NaPCo a écrit :
On vous tiendra au courant de tout ça, les intéressés peuvent déjà se manifester et Mister Calex on reste en contact pour tout ça :)

avec grand plaisir :)

Message Publié : Mer 23 Jan 2013, 16:09 
Hors-ligne

Message(s) : 329
:hello:
Bien sûr cette date est déjà cochée sur notre calendrier ;) bon reste plus qu'à savoir avec quelle auto ????
A+
Cécile

Message Publié : Mer 23 Jan 2013, 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
NaPCo a écrit :
Hello,

Comme l’année dernière il y aura un p’tit espace Les Copains de NaPCo dans l'enceinte du circuit !

Image

Nous essayerons de faire un peu mieux que l’année dernière, en proposant un barbec le samedi soir tous ensemble, et une commande de vin de Bourgogne avec coffret découverte 3 bouteilles et/ou carton de 6.
On vous tiendra au courant de tout ça, les intéressés peuvent déjà se manifester et Mister Calex on reste en contact pour tout ça :)

Les photos de l'année dernière pour ceux qui hésiteraient encore...

A bientôt :hello:

Bonjour les NaPCo :hello:
Alors les photo plus le bourgogne, trois raisons qui donnent envie de faire un tour à Dijon en juin. On va regarder notre planning...

Message Publié : Mer 23 Jan 2013, 18:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Vu que je loupe Spa, ça peut m'intéresser si c'est dans les mêmes condition qu'en 2007, 2008, 2009! C'est à dire à l'arrache avec tour de circuit nocturne et couchage sur place!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mer 23 Jan 2013, 19:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4855
Ça nous tente bien également, je garde un bon souvenir de la session d'il y a 3 ou 4 ans :-)

Image Membre relais Luxembourg & acheteur compulsif de MX depuis 2007
Image
Le groupe WhatsApp des luxembourgeois et frontaliers du forum

Message Publié : Mer 23 Jan 2013, 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1528
Mx5 : NA
Modèle : 1997
[quote="NaPCo"Les photos de l'année dernière pour ceux qui hésiteraient encore...

A bientôt :hello:[/quote]
Superbes ces photos !

Ex NA 90 cv Montego blue 1997
Ex NA 90 cv Twilight Blue 1997
Mini Cooper

Message Publié : Jeu 24 Jan 2013, 01:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18986
Mx5 : NB
Modèle : 2000
je note les dates pour pas oublier et voir si possible d y aller :oui:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Jeu 14 Fév 2013, 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 12205
Quelques nouvelles par ici :hello:

On va se fixer fin avril comme deadline pour valider l'inscription, les intéressés peuvent donc se manifester dès maintenant !

Le prix d'une entrée valable les 2 jours est de 15 € au lieu de 25 € en tarif public, elle donne accès à l'intégralité du circuit, des stands et des tribunes. L'ambiance est vraiment sympa et les autos comme les pilotes sont très accessibles, c'est un régal. En plus, l'accès de votre auto est compris dans l'entrée club grace à un p'tit macaron bonus qui permettra de se garer dans notre espace en plein coeur du circuit et de l'Espace Clubs.

Il y a la possibilité de dormir sur place avec camping dans la forêt le vendredi soir et le samedi soir, sous condition que les tentes soient rangées pour l'arrivée du public, avec toilettes et douches chaudes dans le paddock.

Comme en 2009 je propose une p'tite commande de vin de Bourgogne avec un package de 3 bouteilles. Le prix sera ajusté, mais en partant sur 25 € on pourra viser 1 Aligoté, 1 Hautes Cotes de Beaune et 1 Marange 1er Cru. Dites moi aussi dès maintenant si ça vous interesse pour estimer au mieux les quantités.

Pour le samedi soir on va essayer d'organiser un barbecue tous ensemble, je reviendrai vers vous un peu plus tard avec les détails, mais vous pouvez déjà noté votre soirée du samedi soir en plein air au gout des grillades et du rosé :)

Si par ailleurs vous avez des questions, c'est l'endroit n'hésitez pas !

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 11:24 
Hors-ligne

Image

-Voitures de Grand Prix des années 50, les F1 qui n’en avait pas encore le nom ainsi que les F1 Pré-61, les premières à moteur arrière et les F1 pré-66, les 1,5 l des années Clark, Hill, Surtees présentées par l’Historic Grand Prix Cars Association (HGPCA).
-F1 3 litres pré-86 des Grand Prix Masters.
-Formule Junior du Trophée Lurani (antichambre de la F1 de 59 à 63).
-Voitures de Sport des années 50 avec le HGPCA Sports-Cars : Jaguar type C et D, Lister, Maserati 300S, Tojeiro, Cooper, Lotus…
-Sport-Prototypes des années 70 des World Sport Cars Masters : Lola T 70, McLaren M1,Chevron B8 et B16, Ford GT 40…
-GT et Sports Cars des années 60 du Gentleman Drivers GT & Sports Endurance : Aston Martin Cobra, Jaguar Type E, Morgan, MG, Austin Healey, Lotus…
-Tourisme de Compétition du Masters Pré-66 Saloons : Ford Cortina Lotus, Mustang, Falcon, Mini Cooper…
-Saloon Cars : des GT et Tourismes survitaminées des années 60, 70 et 80.

Chers amis clubs, ne tardez pas à vous inscrire ;-)

http://www.gp-ao.com/gpao/clubs-de-tous ... e-lage-dor

Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 23:20 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Jolie cette affiche, merci Alex !

Peux-tu rajouter les dates dans le titre du sujet pour préciser ? :oops:

Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 23:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22977
Mx5 : ND
Modèle : 2023
miketorcy a écrit :
Vu que je loupe Spa, ça peut m'intéresser si c'est dans les mêmes condition qu'en 2007, 2008, 2009! C'est à dire à l'arrache avec tour de circuit nocturne et couchage sur place!

Tout +1 comme Michel :oui:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Jeu 21 Fév 2013, 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 12205
Cool y'a du motivé par là !

Pour vous et tous les autres qui souhaitent venir, vous pouvez me confirmer combien d'entrées vous voulez, et si vous êtes intéressé par un petit package vin de Bourgogne.
Les entrées sont à 15 € par personne pour le week end, je demande un petit € de plus par inscription (pas par personne) pour vous renvoyer ensuite chez vous les places et le pass voiture.
Le pack vin de bourgogne est à 25 € avec 1 bouteille d'Aligoté 2011, 1 bouteille de Haute Cote de Beaune 2010 et 1 bouteille de Marange 1er cru 2009, ce sera livré sur place en direct from le vigneron par mes parents :)
J'attends donc vos MP avec vos noms, prénoms, adresse et voiture, nombre d'entrées et eventuels pack de vin, je vous donnerai la mienne en retour pour l'envoi du chèque à mon nom, je referai un chèque global pour nous tous pour le GPAO.

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je mettrai à jour le 1er message du sujet avec les listes des participants...

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Publier un nouveau sujet   [ 127 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]