Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 2 Déc 2017, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : Mer 4 Jan 2017, 00:12
Message(s) : 29
Localisation : Alsace
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Dates stabylotées pour nous aussi.
Nous tenons à ce nouveau Summer pour deux raisons : ne pas avoir couru assez vite l'année dernière pour les inscriptions et parce que la Meuse est notre région d'origine, que nous avons rarement traversée en décapotable.
Bravo pour votre initiative.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Déc 2017, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 6 Août 2015, 16:39
Message(s) : 28
Localisation : EYGUIERES B-du-R
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:hello: les Alain
Le Midi dans la Meuse date notée. :bave:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Déc 2017, 21:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18817
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:bien:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normande/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normandie/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum

24 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Déc 2017, 07:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2054
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:hello:
:woo:
SUMMEEEEEEEER
Merci les Alain(s)
:bien:

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
Spring ; Aines ; Summer ; Suisse ; Picardie ; VIP Meeting ; GPAO ; SPA ; Autumn Meeting
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Déc 2017, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 1 Jan 2015, 11:00
Message(s) : 125
Localisation : Metz
Bonjour à tous.
Je n'ai encore jamais participé à un rasso avec le club car miatiste officiel depuis septembre uniquement.
Le summer m intéresse d autant plus qu'il se passe à côté de chez moi.
Est il possible de s'incruster dans le cortège et/ou un resto dans le we ou faut il forcément tout faire sur le weekend complet avec l hotel etc...?

NA Mariner Blue 1990


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Déc 2017, 11:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Nov 2011, 18:04
Message(s) : 2143
Localisation : Alsace Lorraine
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Salut Wilax

Le concept du Summer repose sur l’idée de passer la totalité du week end ensemble, du vendredi soir au dimanche après midi, un prix unique est demandé par personne. Nous ne sommes pas en hôtel mais en gite ou équivalent, ce qui rend la sortie plus conviviale.
Jette un œil sur les éditions précédentes, ça te donnera une idée de l’ ambiance. A bientôt j’espère.
:hello:

L' Alsacien
NBFL 2002


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Déc 2017, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 1 Jan 2015, 11:00
Message(s) : 125
Localisation : Metz
l'alsacien a écrit :
Salut Wilax

Le concept du Summer repose sur l’idée de passer la totalité du week end ensemble, du vendredi soir au dimanche après midi, un prix unique est demandé par personne. Nous ne sommes pas en hôtel mais en gite ou équivalent, ce qui rend la sortie plus conviviale.
Jette un œil sur les éditions précédentes, ça te donnera une idée de l’ ambiance. A bientôt j’espère.
:hello:


Dois je donc comprendre que c'est tout ou rien?
J'ai bien compris que ce serait mieux le we entier mais mon emploi du temps pro ne me permettra pas forcément d'être pris tout le we...

NA Mariner Blue 1990


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Déc 2017, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Sep 2017, 22:35
Message(s) : 20
Localisation : Alsace Haut Rhin
Mx5 : ND
Ok Google. Noter dans l'agenda le 6 juillet on retrouve les copines :oui:

Roadster MX 5 ND 1.5 Dynamique - Soul red - catback fujistubo authorize R -
Coupé GT86 2.0 -Hot lava - boite manuelle --filtres TRD - Feux valenti-durites aviateur goodridge- frontpipe + authorize RM+c - flexfuel delicious-


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Déc 2017, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : Mar 28 Déc 2010, 17:50
Message(s) : 198
Localisation : nord meusien
On ne peut pas le manquer ,étant les régionaux . :woo:

NC 2006 élégance cuir gris anthracite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Déc 2017, 19:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18817
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Citer:
Dois je donc comprendre que c'est tout ou rien?
J'ai bien compris que ce serait mieux le we entier mais mon emploi du temps pro ne me permettra pas forcément d'être pris tout le we...


:hello: Co-organisateur du SUMMER avec L'ALSACIEN je réponds à ta remarque

Pour le moment effectivement on préfère envisager de remplir entièrement le gîte qui est de grande capacité (+45 couchages) avec des participants qui seront là du vendredi soir au dimanche, que de parler de SUMMER "à la carte" :ricane: :aie:

Mais pas de stress ou autre forme de déception, on est pas encore en 07/2018 et comme à chaque fois on fera en sorte pour satisfaire tout ceux qui voudrons bien nous suivre dans ce 10ème opus de notre rassemblement du Grand EST :oui:

Alors garde les dates du 06/07/08 juillet 2018 dans un coin et continue de jeter un œil sur ce topic pour avoir toutes les infos en temps utile ;) :jap:

:hello:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normande/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normandie/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum

24 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Déc 2017, 08:26 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 1 Jan 2015, 11:00
Message(s) : 125
Localisation : Metz
MIATA DES VOSGES a écrit :
Citer:
Dois je donc comprendre que c'est tout ou rien?
J'ai bien compris que ce serait mieux le we entier mais mon emploi du temps pro ne me permettra pas forcément d'être pris tout le we...


:hello: Co-organisateur du SUMMER avec L'ALSACIEN je réponds à ta remarque

Pour le moment effectivement on préfère envisager de remplir entièrement le gîte qui est de grande capacité (+45 couchages) avec des participants qui seront là du vendredi soir au dimanche, que de parler de SUMMER "à la carte" :ricane: :aie:

Mais pas de stress ou autre forme de déception, on est pas encore en 07/2018 et comme à chaque fois on fera en sorte pour satisfaire tout ceux qui voudrons bien nous suivre dans ce 10ème opus de notre rassemblement du Grand EST :oui:

Alors garde les dates du 06/07/08 juillet 2018 dans un coin et continue de jeter un œil sur ce topic pour avoir toutes les infos en temps utile ;) :jap:

:hello:


Comme je sais pas faire autrement que de dire ce que je pense, je vais me lancer et peut être froisser des susceptibilités. Lorsque j'ai posé la question de la faisabilité de faire simplement partie d'une des balades et éventuellement d'un repas, je ne m'attendais pas à autre chose que des "mais biensur que tu es le bienvenue, tout le monde est accueilli avec plaisir blablabla...". En gros je ne demandai que par politesse...
Mais là j'avoue que les réponses faites me refroidissent un peu (...). En gros, soit t'arrives à te greffer sur le mariage complet (et c'est là qu'il faut être très très réactif vu la vitesse à laquelle les places sont limitées) soit bah... rien, même pas le vin d'honneur pour faire un coucou. Pour le coup ça fait un peu sectarisme... Ancien motard, lors des balades et rassos auxquels je participai, y avait moins de chichi et n importe qui pouvait venir sans formalisme.
Alors oui je comprends que si un resto ou hotel est réservé pour X places, c'est difficile de s'intégrer au dernier moment. Mais je parlai juste de faire connaissance en participant à une partie du road trip mais bon...
Alors je m'excuse d'avance si j'ai mal compris mais voilà mon (long) ressenti...

NA Mariner Blue 1990


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Déc 2017, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 17:59
Message(s) : 171
Localisation : Puttelange les Thionville
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:bien: :hello: Excellent !

C'est noté aussi pour nous.

Au plaisir de vous retrouver très vite (pour commencer fin janvier)

NCFL RC 1.8 Grey Aluminium 2010
Membre n° 931
2017 Luxembourg - Luneville - Spa - Ballons Alsace
2019 Repas M&M - Repas Alsace - Saulnois - Morbihan - Spa - GPAO - Franco-Suisse
2020 Repas M&M - Meurthe & Moselle - L'Alsacienne - Franco-Suisse


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Déc 2017, 11:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18817
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Wilax a écrit :
Alors oui je comprends que si un resto ou hotel est réservé pour X places, c'est difficile de s'intégrer au dernier moment. Mais je parlai juste de faire connaissance en participant à une partie du road trip mais bon...
Alors je m'excuse d'avance si j'ai mal compris mais voilà mon (long) ressenti...

Je pense effectivement que tu nous as mal compris et nous également :tantpis:

Pour faire simple
bien sûr qu'on sera :woo: de rencontré un petit nouveau, en 10 années d'organisation de sorties, le club et moi même n'avons jamais refusé qq1 :ttt: (du moment qu'il roule en MX :ricane: ) si la place et l'organisation le permettait :jap:

A ce jour (15/12/17) le teaser et surtout là pour vous informer des dates et vous permettre de prendre vos dispos si cela vous intéresse de participer au SUMMER dans son ensemble (c'est le principe des SEASONS METTING)

Viendra bien assez tôt le moment pour les GO de voir si on pourra accueillir qq personnes en plus sur une journée :jap:

Car comprend bien que si à ce jour on commence à dire : OK vient pour 1 journée ou juste 1 repas et un bout de route.............on va se retrouver avec X participants à la journée et prendre le risque de se retrouver à 10 dans un gîte de 50 places :sic: et là je ne te raconte pas le trou dans le budget final :aie:

Donc dans un soucis de gestion à "la bon père de famille", je (et je parle aussi au nom de L'ALSACIEN) préfère dire que pour le moment on attend avant de dire OUI ou NON à ta demande. Car par expérience, tu ne seras pas le seul à la poser :jap:

J'espère avoir répondu à ta demande, ne pas t'avoir trop frousser et avoir le plaisir de te rencontrer soit au SUMMER, soit à l'occasion d'une autre sortie MX5 en 2018 (pour info il y a ceci qui pourrait t'intéresser aussi viewtopic.php?f=39&t=36381 ;) )
EDIT : je viens de voir que tu y as déjà répondu :bien:

Si besoin de + d'explications, je te demanderai de passer par MP pour ne pas "polluer" ce topic :oui: SVP

tchuss

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normande/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normandie/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum

24 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Déc 2017, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 1 Jan 2015, 11:00
Message(s) : 125
Localisation : Metz
Merci pour ce recalage. Je verrai une fois les dates sorties et j aviserai. Comme on dit "il est urgent d'attendre " lol

NA Mariner Blue 1990


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Déc 2017, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2013, 12:04
Message(s) : 454
Localisation : Territoire de Belfort
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Salut les Alains,
Les dates sont notées. j'espère juste être prêt le jour des réservations car 2017 m'est passé sous le nez comme de rien!

Gaël
Territoire de Belfort
Membre 509
2015: Summer / After summer / Balade Franco Suisse / Dom Pérignon
2016: Balade Gourmande Vosges / summer / Balade Franco Suisse
2017: Entre Sambre et Meuse / Balade Franco Suisse
MX5 NBFL / C5 Tourer / DS3 / CC Transit


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL