Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 19:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A quelle période êtes-vous disponible pour participer à une balade en Alsace ?
Le sondage s’est clôturé le Mer 5 Fév 2020, 21:17
1ère quinzaine d'Avril 18%  18%  [ 9 ]
1ère quinzaine de Juin 50%  50%  [ 25 ]
1ère quinzaine de Septembre 32%  32%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Jan 2020, 17:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 8 Fév 2015, 20:36
Message(s) : 501
Localisation : - près de DIJON 21 -
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Haddock a écrit :
Désolé Francky. Sera sans moi en début Septembre. Collision avec mon périple en Slovénie et Croatie avec ma mimix. Du 30/08 au 16/9. Sinon je serais bien venu après avoir booké un hotel proche de ta balade. Dommage j'aurais aimé comparer ta RF Artic White à ma RF Snow Flake White. :oui:


Hs ON : quel secteur en Croatie ?
J'y vais en mai et y retourne en juillet . Depuis trois ans, toujours en voiture.. :love: :love:

Sinon, partant pour septembre sur Colmar....Super région... :hello:

ND 184 Edition 100 Matrix Grey
Mx 5 NC ST 2.0 Black and White Edition 2007 Marble White (2016 / 2021)
Spider Renault PB bleu sport 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2020, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 6 Avr 2017, 12:25
Message(s) : 14
Localisation : SANCHEY 88
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
OK pour juin :love2:
Gégé

2019 After summer 25
2020 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2020, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 6 Avr 2017, 12:25
Message(s) : 14
Localisation : SANCHEY 88
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
j'avais pas vu la date retenue
Pas dispo le 13 septembre
Avec beaucoup de regrets :non:
Gégé

2019 After summer 25
2020 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2020, 20:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Fév 2019, 13:36
Message(s) : 1799
Localisation : MimixLand (GDL)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
cperso a écrit :
Haddock a écrit :
Désolé Francky. Sera sans moi en début Septembre. Collision avec mon périple en Slovénie et Croatie avec ma mimix. Du 30/08 au 16/9. Sinon je serais bien venu après avoir booké un hotel proche de ta balade. Dommage j'aurais aimé comparer ta RF Artic White à ma RF Snow Flake White. :oui:

Hs ON : quel secteur en Croatie ?
J'y vais en mai et y retourne en juillet . Depuis trois ans, toujours en voiture.. :love: :love:
Sinon, partant pour septembre sur Colmar....Super région... :hello:

:hello: Toute ma prépap est ici. Mon trip est défini et tous mes hotels bookés. Mais ton input, puisque tu y vas souvent, est le bienvenu dans ce topic: https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=294&t=43307
Merci!

ND2-RF 2L 184CV BVA6 "Spirit of Hiroshima".
2019: GO de la QRN sur Bretzelburg.
2020: Balade dominicale Meurthe & Moselle - Balade Alsacienne - 11e Balade Normande.
2021: Co-GO de la balade au GDL - "Au Fil de l'Eau".
2022: BelgoLux 2022, Tour des Hautes Alpes.
2023: BelgoLux 2023.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Jan 2020, 12:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 8 Fév 2015, 20:36
Message(s) : 501
Localisation : - près de DIJON 21 -
Mx5 : ND
Modèle : 2020
:hello:
Vu et répondu... L'Istrie est une très belle région... Enfin, le pays en entier est top, j'adore... :oui: :oui:

ND 184 Edition 100 Matrix Grey
Mx 5 NC ST 2.0 Black and White Edition 2007 Marble White (2016 / 2021)
Spider Renault PB bleu sport 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Jan 2020, 16:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Nov 2017, 17:25
Message(s) : 964
Localisation : idf- 94
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:hello:Je n'avais pas vu le sujet, excellente idée Franck j'ai voté Juin et Septembre même si j'ai vu que le 13.09 semblait être la date retenue ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Jan 2020, 21:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 13 Jan 2016, 18:40
Message(s) : 42
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Désolé ça risque d'être sans moi aussi le 13 septembre

Dommage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Fév 2020, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je pourrais être intéressé par cette sortie étant de Molsheim ;)

Elle devrait être prête courant Avril - Mai elle sera en peinture :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Fév 2020, 22:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Sep 2016, 19:43
Message(s) : 1320
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello: à tous

La bannière est en cours :woo: merci aux infographistes du Forum :bien:

Un 1er parcours a été tracé, reste plus qu'à valider au printemps quand tout sera de nouveau ouvert :D Ou à trouver des raccourcis / rallonges si nécessaire.

L'objectif est d'essayer de trouver 1 visite rapide/point de vue le matin et l'après-midi pour faire une pause, de déjeuner idéalement dans une ferme auberge :faim: et de terminer dans un endroit sympa pour une :beer:
Si la météo est avec nous ça devrait être top :bien:

Des nouvelles au fur et à mesure sont à venir.
Je pense ouvrir les inscriptions en mai ou juin, une fois que les restos seront de nouveau ouverts pour caler une réservation...

A bientôt ! :hello:

Membre n°874
Topic de ma NA "neuve" Image
Topic de ma ND RF "de base" Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Fév 2020, 19:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 28 Juil 2018, 15:06
Message(s) : 765
Mx5 : NBFL
:hello: Bonjour Francky,

On attend les prochaines infos avec impatience! :bave:

Image

AG 23,24
LMC 23
Youngtimers Festival GO 23, 24
Ronde Cévenole 22
Balade du goût 21,24
Traversée auvergnate GO: 21, 22, 23
2ème traversée du Morvan 20
Balade Normande 20,23
Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22
Jap'N'Car 19
CPT 30ans de la mx-5
Les Grandes Heures Auto.18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Fév 2020, 21:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Nov 2014, 13:14
Message(s) : 1038
Localisation : 56 - Guidel & 78 - Guyancourt
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
:hello: Franck
Bravo pour l'organisation de cette sortie :bien:

Pour moi mi Septembre c'est très bien
Et si c'était l'occasion de recroiser ma Senshu... :love2:

Michelbzh78 (m. 462)
ND RF Edition 100 Polymetal 2.0 184ch 2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Fév 2020, 23:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Fév 2019, 13:36
Message(s) : 1799
Localisation : MimixLand (GDL)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
:hello: Bravo Franck.

Je n'ai pas eu cet honneur, en tant que nouveau membre en 2019, d'être salué par le Président du club lui même lors de l'organisation et réalisation de ma première sortie mimix en groupe au Luxembourg. Je te souhaite que ce soit de bonne augure pour ta sortie et que tu aies autant de succès que moi pour ta première. Tous ceux présents étaient ravis. :oui:

Par contre je me souviens qu'on m'as gentiment pressé à l'époque d'ajouter cette horrible image fournie par le club en tête du fil de discussions et de l'annonce initiale :o de quoi en dissuader certains: viewtopic.php?f=288&t=40883

Si j'ai bien été aidé par le webmaster et infographiste du club pour redimensionner ma bannière (à qui je n'avais pas fourni "une image de merde"), cet entête par contre m'est resté en travers depuis. Les exigences semblent avoir changées.

Ton titre "Sortie non-officielle" doit suffire je suppose. Et c'est tant mieux!
Sans la collision avec mon roadtrip je venais avec plaisir à ta sortie ainsi que celle de Flupke fin Août.

Si tu as besoin de moi pour une pré-reconnaissance au printemps de ton parcours n'hésites pas à me faire un message sur notre WhatsApp. Quitte à loger sur place avant je viendrais rouler avec vous. Idem pour la prépa de Flupke et Marc d'ailleurs.

Avril je suis au Portugal. Mai c'est la Picarde, les Pays-Bas, et le Moulin d'Amour pour moi. Mais Juin ou Juillet je peux faire.
Bonne prépa! :bien:

ND2-RF 2L 184CV BVA6 "Spirit of Hiroshima".
2019: GO de la QRN sur Bretzelburg.
2020: Balade dominicale Meurthe & Moselle - Balade Alsacienne - 11e Balade Normande.
2021: Co-GO de la balade au GDL - "Au Fil de l'Eau".
2022: BelgoLux 2022, Tour des Hautes Alpes.
2023: BelgoLux 2023.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Fév 2020, 09:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Nov 2014, 13:14
Message(s) : 1038
Localisation : 56 - Guidel & 78 - Guyancourt
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Haddock a écrit :
:hello: Bravo Franck.

Je n'ai pas eu cet honneur, en tant que nouveau membre en 2019, d'être salué par le Président du club lui même lors de l'organisation et réalisation de ma première sortie mimix en groupe au Luxembourg. Je te souhaite que ce soit de bonne augure pour ta sortie et que tu aies autant de succès que moi pour ta première. Tous ceux présents étaient ravis. :oui:

Par contre je me souviens qu'on m'as gentiment pressé à l'époque d'ajouter cette horrible image fournie par le club en tête du fil de discussions et de l'annonce initiale :o de quoi en dissuader certains: viewtopic.php?f=288&t=40883

Si j'ai bien été aidé par le webmaster et infographiste du club pour redimensionner ma bannière (à qui je n'avais pas fourni "une image de merde"), cet entête par contre m'est resté en travers depuis. Les exigences semblent avoir changées.

Ton titre "Sortie non-officielle" doit suffire je suppose. Et c'est tant mieux!
Sans la collision avec mon roadtrip je venais avec plaisir à ta sortie ainsi que celle de Flupke fin Août.

Si tu as besoin de moi pour une pré-reconnaissance au printemps de ton parcours n'hésites pas à me faire un message sur notre WhatsApp. Quitte à loger sur place avant je viendrais rouler avec vous. Idem pour la prépa de Flupke et Marc d'ailleurs.

Avril je suis au Portugal. Mai c'est la Picarde, les Pays-Bas, et le Moulin d'Amour pour moi. Mais Juin ou Juillet je peux faire.
Bonne prépa! :bien:


Bonjour Haddock

Je suis un peu surpris de devoir intervenir dans ce registre...mais soit :tantpis:
Je n'adresse pas effectivement à chacun des membres, des remerciements spécifiques à chaque organisation...mais je le fais collectivement lors de l'Assemblée Générale en mettant l'accent sur les nouvelles organisations qui montrent la vraie dynamique du club et qui m'a donné l'envie de m'y impliquer il y a maintenant 3 ans. Le QRN sur Bretzelburg y est cité ce qui vaut, j'imagine, une forme de remerciements...certes il fallait se déplacer jusqu'en Touraine pour l'entendre.
Tu as fait l'objet d'une autre citation à savoir que tu fais partie des 10 plus importants contributeurs du forum...plus de 1300 contributeurs et 73000 contributions, un forum actif où la modération est parfois nécessaire.

Comme je m'attends à la question, le compte rendu de l'AG sera mis en ligne après la réunion mensuelle du bureau qui aura lieu le 19 Février prochain. Bien évidemment, un compte rendu ne reflète pas totalement la qualité des échanges qu'il peut y avoir durant une AG qui dura près de 4 heures, comme un post sur le forum ne remplace pas les discussions que nous avons lors des sorties, rencontres, etc...raison pour laquelle le remerciement est plus spontané envers une personne que l'on a, que l'on a eu de multiples occasions de rencontrer.
Mais nous aurons d'ailleurs l'occasion d'échanger en face à face (car nous avons déjà échangé par MP, au travers du forum) lors du voyage aux Pays Bas et j'imagine que nous aurons quelques explications.

Vous noterez aussi de façon plus collective que nous changerons l'appelation de sortie non officielle en Sortie Membres par différence aux Sorties Club, dont la gestion est assurée par la trésorerie du club, et nous suggérons qu'un certain nombre de règles soient respectées lors de celles-ci.

Michelbzh78 (m. 462)
ND RF Edition 100 Polymetal 2.0 184ch 2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2020, 19:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Sep 2016, 19:43
Message(s) : 1320
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonjour,
Si besoin, je modifierai le titre en conséquence et au besoin sans problème, ya juste à dire ;)

Haddock :
L'image est de faible qualité mais a le mérite de poser des points importants auxquels je n'avais pas spécialement pensé pour le moment, je vais la mettre dans le 1er post.
Dommage que la date rentre en collision avec d'autres de tes projets, j'aimerai bien faire participer un maximum de locaux pour justement les rencontrer et essayer de faire "une émulation positive" :bien:
Bon on va quand même essayer de pas être 50 hein pour une 1ère sortie :aie:
J'espère pouvoir te croiser à l'occasion d'autres sorties :hello:

Membre n°874
Topic de ma NA "neuve" Image
Topic de ma ND RF "de base" Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Fév 2020, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Juin 2017, 22:10
Message(s) : 51
Localisation : Strasbourg
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Cette sortie m'intéresse, mais la date reste encore trop lointaine pour m'y inscrire définitivement.
Merci à l'organisateur et à bientôt surement. ;-)

Viser l'essentiel et y aller par plaisir, ...quitte à sortir du carré imposé. N°Bis ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL