Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai 2025, 22:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Avr 2014, 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Mx5 : NA
Modèle : 1991
hello :beer:

La 4ème Traversée de Bordeaux en véhicules anciens et d’exception s’est achevée il y a quelques semaines et vous avez peut-être déjà assisté ou participé à cette manifestation au volant de votre véhicule à l’occasion des éditions hivernales ou estivales qui voient un nombre de participants croissant, un village exposants et un espace partenaires qui s’imposent au fil des éditions et des animations toujours nouvelles.

L’association Atlantic Oldtimer.Com, à l’origine de cet évènement, qui souhaite continuer à proposer des rendez-vous comme les Traversées mais aussi des occasions plus régulières et plus fréquentes de se rencontrer, a l’immense plaisir d’annoncer un nouvel évènement bordelais réservé aux collectionneurs, passionnés, amateurs et curieux… Le 1er dimanche de chaque mois, dans le cadre de la Journée sans voiture, sur l’hémicycle de l’Esplanade des Quinconces :

BORDEAUX CLASSIC DAY
« Le rassemblement de la Belle Epoque »

Dont la première édition aura lieu le dimanche 4 Mai 2014 de 9h à 18h.

Un évènement proposé par A.O.C. en coordination et partenariat avec la Mairie de Bordeaux qui offriront très bientôt aux propriétaires la possibilité de pénétrer dans le périmètre réglementé et de se réunir dans l’hyper-centre (voir règlement ci-dessous) en véhicule de collection, autos et motos (30 ans minimum), un vrai lieu de rassemblement pour les passionnés. L’ensemble des propriétaires de véhicules anciens, et un large public nostalgique cherchant à découvrir ou redécouvrir le patrimoine automobile bordelais.

A pied, en vélo, en tram ou en anciennes, un nouveau rendez-vous à ne pas manquer, à marquer dans vos agendas et qui devrait devenir à terme un évènement automobile majeur pour la ville, dans un cadre prestigieux, sécurisé et encadré par une organisation de bénévoles passionnés, pour une journée de rencontre et de convivialité.

Renseignements au : 06 12 70 64 89 et/ou 07 77 67 44 37.

Sources :

http://www.atlanticoldtimer.com/rassemblement-mensuel/

On verra si les Mx sont les bienvenues . Rdv dimanche Prochain

julien

MX5 NA 91

Voici mon site de vente de camera d'inspection : https://www.prokam.fr

Message Publié : Lun 28 Avr 2014, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 382
C'est bien de vouloir rassembler les anciennes à Bordeaux ! mais il existe deja 2 rassemblements le 3eme dimance ( Base sous marine et Quai de Brazza !)
Le choix du 1er dimanche de chaque mois est un peux incongru je trouve ! C'est aussi la Journée sans voiture dans le centre de bordeaux ! .... mais bon, pourquoi pas !

En tout cas j'yrais y faire un saut à l'occasion... en MX5 ou avec une autre ancienne

Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 19:04 
Hors-ligne

kinou a écrit :
C'est bien de vouloir rassembler les anciennes à Bordeaux ! mais il existe deja 2 rassemblements le 3eme dimance ( Base sous marine et Quai de Brazza !)
Le choix du 1er dimanche de chaque mois est un peux incongru je trouve ! C'est aussi la Journée sans voiture dans le centre de bordeaux ! .... mais bon, pourquoi pas !

En tout cas j'yrais y faire un saut à l'occasion... en MX5 ou avec une autre ancienne

tu veux plutot dire il "existait"le rassemblement à la base sous marine , puis un semblant de rassemblement quai des queyries qui est "censé" se transférer le premier dimanche aux quinconces .

je relaye les infos .

:faim:

MX5 NA 91

Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Hum il est bien precisé "véhicule de collection de plus (30 ans minimum) ce n'est malheureusement pas le cas de nos mimixe non ? Et c'est bien dommage. :non:

Enfin on verra bien.

Green Passion Collector

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 277
salut kinou je vais passer cet am mais en tram.

Message Publié : Dim 4 Mai 2014, 21:23 
Hors-ligne

j'y suis passer ce matin , le "parking" était deja complet a 10h , et on m'a dit que mon auto était trop jeune .

Bref on verra bien si on change de place sur les quinconces histoire de faire rentrer plus de monde ...

:beer:

MX5 NA 91

Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]