Salut
Hier rassemblement des anciennes à Bordeaux. Depuis Mai 2000 je ne n'y viens plus.Je collais 120 bornes d'autoroute à ma grand mère (A310 1972) pour voir toujours les mêmes 40/50 voitures.Une majorité de Renault sportives quelques beaux cabriolets anglais et italiens une petite poignée d'américaines , le club WV Sirroco et de temps en temps des avant guerre.
Bref chaque mois l'impression de déjà vu et toujours ce trajet sur des routes ou autoroutes qui me saoulait.
Le temps de construire ma maison , quand il a été temps de revenir à la voiture ancienne j'ai zappé la base sous marine.
Hier matin 8h30 ,je sors Mimixe du garage

( depuis peu on la considère comme une ancienne)et direction Bordeaux.
60 Kms d'autoroute et de route toujours aussi peu Fun,un brouillard qui colle bien au pare brise
(j'ai même pas voulu décapoter) ma moitié boude un peu ( frileuse

) et 40 minutes plus tard nous voilà sur le parking de la base sous marine.
25 voitures et de la place partout.
Bof!
15 Photos ,je range l'appareil dans son sac ,je discute avec un copain de mon moto club rencontré sur place et dont j'ignorais qu'il aimait les anciennes.On discute moto Italienne

des pièces sur le bon coin coin Italie (Subito), il me branche sur la Mimixe qui lui plairait bien et là sans m'en être vraiment rendu compte, nous sommes cernés d'anciennes et de voitures de sport et de prestige.
Il ya au moins 200 voitures!!!
Plus d'avant guerre (dommage...) mais des populaires et des sportives partout.
Une belle douzaine de Mimixe.
Le temps de boire un café ,de prendre contact avec Roger ,nous refaisons un petit tour , rencontrons un autre copain avec sa MG qui sort de peinture (la voiture pas le copain

), puis nous partons manger chez un ami qui restaure une 504 coupé.
Je n'ai pas repris de photos.

...ZUT alors!!!!!!!!..........Tant pis ,çà va m'obliger à revenir....
Tiens !!
Il faudra que je ressorte l'A310

car il n'y avait que des 6 pattes....