Nous sommes actuellement le Dim 11 Mai 2025, 21:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : sortie entre passiones
Message Publié : Mer 4 Juin 2014, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 319
Mx5 : NBFL
Oh la la les gars pour des passionnes je vous trouve bien retor sur des personne qui essais de se decarcasser pour organiser qlqe chose
Dans mon jog nous organisons des evenements de 200 a 4000 pers et rien n'est facile !!
Vous etes la pour prendre du plaisir en balade, avec les contraint que cela peux representer
Perso je m'inscrit a la sortie, sur lapopie tres chouet coin et plein de chose a voir
je suis aussi inscrit et payer ma participation au Mans classic 2014 et pour l'instant aucune info et pourtant c'est le club qui organise

Perso je vous proposerai plus tard une sortie en Espagne, col de montagne, tunel, route et paysage superbe, pour ceux qui apprecient, et ce sera Pic nic, chacun gere comme il voudra.

ARBALETE ET FRS81, je suis avec vous, et si besoin d'un coup de main n'hesitez pas en mp
Ethan

Sujet du message : Re: sortie entre passiones
Message Publié : Jeu 5 Juin 2014, 06:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Salut Ethan,
Pour moi l' essentiel c'est de partage un bon moment. Je préfère laisser les tensions que l'on a vu au placard, elles n'ont rien de constructif, donc allons de l'avant.
Pour le Mans Classic j'y vais aussi, qu'est ce qui t manque comme infos ?

Pour le moment le club est très concentré sur le GPAO qui est un des évènements les plus importants que j'ai vu organisé ici.

N'hésite pas a proposer des sorties sur le forum.
Si tu n'es pas membre il faut juste que tu précise que c'est hors club (questions de responsabilités du bureau)
Si tu es membre tu as le choix de te faire aider ou pas par le club (et là aussi il y a des conditions)
Bref tant que t'engage pas la responsabilité du club (et que tu le précise sur le forum) tu fais ce qu'il te plaît.

Je sais que falc se balade de l'autre côté des Pyrénées de temps en temps ;)

A bientôt.

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Ven 6 Juin 2014, 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Mx5 : NA
Modèle : 1996
De quoi il parle le môssieur ?

Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 319
Mx5 : NBFL
FRS81 a écrit :
Salut Ethan,
Pour moi l' essentiel c'est de partage un bon moment. Je préfère laisser les tensions que l'on a vu au placard, elles n'ont rien de constructif, donc allons de l'avant.
Pour le Mans Classic j'y vais aussi, qu'est ce qui t manque comme infos ?

Pour le moment le club est très concentré sur le GPAO qui est un des évènements les plus importants que j'ai vu organisé ici.

N'hésite pas a proposer des sorties sur le forum.
Si tu n'es pas membre il faut juste que tu précise que c'est hors club (questions de responsabilités du bureau)
Si tu es membre tu as le choix de te faire aider ou pas par le club (et là aussi il y a des conditions)
Bref tant que t'engage pas la responsabilité du club (et que tu le précise sur le forum) tu fais ce qu'il te plaît.

Je sais que falc se balade de l'autre côté des Pyrénées de temps en temps ;)

A bientôt.

Salut,
Super pour le Mans Classic on va se retrouver là bas, c'est cool !!
je sais ce que c'est d'organiser un évènement, car dans mon job on fait cela régulièrement et là je n'ai aucune info, lieux de RDV, entrée principale, ou annexe au sud du circuit, programme, badge, organisation, jours et heure des tours de piste le samedi ou le dimanche, etc...
Tu y vas quel jour ? le vendredi, samedi ou dimanche, moi j'avais imaginer partir de Auch le vendredi matin, escale sur la route pour y être en début de matinée le samedi, on pourrai rouler ensemble ?

Ah oui le GPAO je l'ai loupé car je bossé sur un GP Camions du Castellet, snif j'y serai bien allez

Pour les balades oui j'ai bien quelques idées en tête, les Corbières, la cote atlantique, l'aveyron, tout dépend de ce que les participants veulent faire, sur 1 ou 2 journées, l'essentiel comme tu dis c'est la convivialité partagée.
Je suis membre du Club, mais les sorties que j'organiserai seront pour l'instant hors responsabilité du club, on verra plus tard.

Au plaisir de te lire
@+
Ethan

Message Publié : Jeu 19 Juin 2014, 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Modèle : 2009
Salut Ethan,

J'irais directement au Mans en partant le samedi matin, de Guyancourt.
N'hésite pas à utiliser le forum pour tes sorties, tu peux même voir avec d'autres club et forums pour des sorties multi-cabriolet (par exemple). Tu as le droit de poster celle-là ici aussi (que tu sois membre ou pas).
Pour que tout le monde s'affole pas tu précise que c'est hors club et pis c'est tout :D

Y a le club smart roadster qui semble actif dans le Sud-Ouest et qui pourrais très bien faire des balades avec nous.

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Lun 4 Août 2014, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Modèle : 2010
Bonsoir Ethan

je suis d'accord pour une sortie, montagne, Espagne...
Amitiés JP65

Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]