Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 01:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Août 2016, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : Mar 16 Fév 2016, 09:14
Message(s) : 31
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Salut chers Mimixiens du sud-ouest! :hello: Je suis de Pau(64) ou de Bagnères-de-Bigorre(65). Y'a t-il des possesseurs de MX5 dans le coin et sur le forum? J'ai croisé quelques mx sur Pau, mais je ne sais si il y en a du club ou des sympathisants comme je suis... Si c'est le cas, on pourrait peut-être s'organiser des sorties ou se rencontrer, qu'en pensez-vous? :beer:

Kira65, nouveau mimixien (09/04/16). MX-5 ND 1.5 Dynamique Soul Red. MX-5 en remplacement d'une Ford Cougar 2.5 V6 (1999)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Août 2016, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juin 2012, 15:47
Message(s) : 283
Localisation : Perpignan
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
66, j'avais aussi lancé un post pour trouver des bruleurs d'essences dans les Pyrénées ou sud ouest en général

Un géant dans une mini voiture cabriolet... ca donne la oui-oui mobile XD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2016, 07:52 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9919
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonjour, je suis des Hautes Pyrénées (vers TRIE sur Baïse, avec tréma j'y tiens ;)) et c'est avec plaisir que je me joindrai à vous dès que je pourrais reconduire, vers la mi septembre je pense.

Ce post est le seul moyen de recenser ceux qui veulent se rencontrer car seuls les Membres du club ont accès à la carte des membres. Donc j'invite ceux qui souhaite se rencontrer à poster sur ce fil.

Pour ceux qui le souhaitent je peux concentrer les informations et essayer d'organiser des rencontres ou sorties de manière informelle et impromptue. Il vous suffit de m'envoyer votre localisation et votre adresse mail par MP ainsi je pourrais faire une liste et la diffuser à tous les Mimixiens du Sud ouest. On verra ensuite ce que l'on peut organiser et où.

Si je fais de l'ombre au Club MX5 France, merci de me le dire je ne m'en offusquerais pas, mais pour l'instant ceux qui ont posté n'en font pas partie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2016, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : Mar 16 Fév 2016, 09:14
Message(s) : 31
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Oui j'ai vu ton topic Kysipik, mais je trouvais le 66 un peu distant du Sud-ouest, désolé pour moi le 66 c'est presque le Sud-est. C'est une représentation de la France plutôt stupide, d'autant plus que je suis géographe, donc je n'ai pas vraiment d'excuses... :jap:
En tout cas, je suis bien d'accord. Ce topic pourrait être une base de données et d'échanges sur les Mimixiens du Sud-ouest (P-O incluses).
Lachutaie, si tu veux t'attribuer ce rôle, te charger de cette tâche, je pense que ça pourrait être bien, je n'ai malheureusement que trop peu de temps en cette fin d'été. J'ai un mémoire recherche à écrire pour début septembre... :tantpis:
Voyons si nous sommes nombreux à se manifester sur ce topic, ça donnera une bonne idée des personnes présentes dans le coin. :beer:

Kira65, nouveau mimixien (09/04/16). MX-5 ND 1.5 Dynamique Soul Red. MX-5 en remplacement d'une Ford Cougar 2.5 V6 (1999)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2016, 12:32 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9919
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Au risque de me répéter, c'est facile de lancer la machine et de prendre des décisions ensuite:

Il vous suffit de m'envoyer votre localisation et votre adresse mail par MP ainsi je pourrais faire une liste et la diffuser à tous les Mimixiens du Sud ouest intéressés. On verra ensuite ce que l'on peut organiser et où ;) . Une simple rencontre d'un jour pour discuter MX5 autour des carrosses ou le verre à la main (juste pour apaiser la soif :beer: ) c'est déjà pas mal et je suis au centre des Pyrénées donc je peux rayonner d'est en ouest.


J'attends vos MP's, je suis dispo H24 en ce moment :D

Et je ne m'attribue aucun rôle je cherche juste à amorcer le dialogue, libre ensuite à celui qui en aura envie et le temps de poursuivre si ça lui fait plus plaisir qu'à moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2016, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Nov 2015, 21:14
Message(s) : 165
Localisation : Tarbes
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonne initiative!

Je suis partant aussi pour ballade/rencontre avec d'autres mimixiens du sud-ouest (enfin dès que je serai rentré en France, vers mi-septembre si tout va bien).
Je suis sur Aire-sur-L'Adour (40) ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2016, 13:10 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9919
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bon, j'ai les coordonnées de Phoenix40090, j'attends les autres pour me constituer ma notre base de données.

A vos claviers ;)


Dernière édition par lachutaie le Mar 23 Août 2016, 10:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 03:55 
Hors-ligne

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 09:19
Message(s) : 88
Localisation : Biarritz (64) Aups (83)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonjour,

Je suis partant, bonne initiative.
Arnaud
Côte Basque

NC 1.8l 2007 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 07:25 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9919
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Arnaud, j'attends ton MP ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
si vous faites quelque chose entre le 27 et le 10 septembre, on descend avec mimix chargée ras la g..... entre mimisan et hossegor (lit et mixe exactement ) donc si vous acceptez un viking :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 07:50 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9919
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pour moi Jlr désolé mais je serais toujours en convalescence et puis la côte landaise n'est pas vraiment le terrain de jeu favori de nos Mimix. Mais tu peux toujours descendre un peu vers le pays Basque, là c'est le top du top, de nombreuses routes, pas trop raide et vallonné à souhait.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
bon retablissement alors ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Fév 2013, 08:40
Message(s) : 319
Mx5 : NBFL
Salut la foule, :hello:
je suis dans le Gers et il y a pas foule, mais c'est une super initiative :bien: et partant pour...
Septembre nous avons de très belles journées
Au plaisir de lire le programme et si je peux aider

Schusss
Ethan


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 18:06 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9919
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci Ethan32,

Surprenant tu as le même nom et prénom qu'un ami que j'ai perdu de vue depuis quelques années. A l'époque il était sur Paname.

Si ceux qui n'ont pas encore répondu pouvaient me faire un petit MP avec les données suivantes, cela me permettrait de compléter mon tableau et l'envoyer à tout ceux qui se seront inscrits dans notre petit groupe (et ceux là uniquement , bien sûr ;) )

PSEUDO
NOM Prénom
Ville
Code postal
MX Cylindrée Année
Adresse Mail
Mobile
Fixe

Bonne route :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7954
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
lachutaie a écrit :
Merci Ethan32,

Surprenant tu as le même nom et prénom qu'un ami que j'ai perdu de vue depuis quelques années. A l'époque il était sur Paname.

Si ceux qui n'ont pas encore répondu pouvaient me faire un petit MP avec les données suivantes, cela me permettrait de compléter mon tableau et l'envoyer à tout ceux qui se seront inscrits dans notre petit groupe (et ceux là uniquement , bien sûr ;) )

PSEUDO
NOM Prénom
Ville
Code postal
MX Cylindrée Année
Adresse Mail
Mobile
Fixe

Bonne route :beer:



salut
pourquoi faire une liste VIP ? et ne pas proposer la sortie directement ici ?
de dordogne c'est trop loin pour moi mais peut être que ce voir une proposition de sortie décidera des fourreurs timides.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 68 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL