Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 11:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 09:00 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1414
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour les mimixiens

Bien sûr , je suis partant pour une rencontre dans le sud ouest .

Je me souviens d'une rencontre avec le club coupé 406 avec des participants venus de toute la France et même de Suisse avec au programme le col du Peyresourde , l'Aspin , le Tourmalet..., une superbe rencontre où on ne parle pas que de voiture .

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mars 2016, 23:51
Message(s) : 5
Localisation : Près de tarbes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Salut à tous,

Je suis de odos à 5min au sud de tarbes.
Je connais déjà notre ami lachutaie puisque c'est lui qui m'a amené chercher ma mimix :-)
Bien évidemment partant pour toutes sortes de sorties.

En espérant que la liste s'allonge


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 16:52 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Salut DV65 , bienvenue sur le Forum et dans le futur petit groupe du Sud ouest, déjà une dizaine d'inscrits mais pas toujours toutes les données personnelles nécessaires à la bonne diffusion des informations.

A vos claviers. Oui je sais moi je suis à la retraite et j'ai le temps et vous vous êtes actifs et vous êtes débordés mais prenez 5 min de pause et tapotez sur vos machins que vous tenez tout le temps à la main :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Août 2016, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juil 2016, 17:12
Message(s) : 50
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Ça manque un peu de ND par ici :p Vous pouvez me rajouter :)

Je ne fais pas encore parti du club, mais si des sorties s'annoncent dans le coin, ça doit pouvoir se négocier ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Août 2016, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Oct 2015, 18:44
Message(s) : 653
Localisation : F-Eysines (33)
Mx5 : ND
Modèle : 2016
;)
.............pas besoin de faire partie du club pour faire des sorties, ou même se rencontrer !

ND 1.5 l Sélection Meteor Grey Mica / 04-2016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2016, 12:02 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Non, tu as mal compris R20800 :sic: Nao parlait du "Club" du Sud Ouest pas du Club MX5France, enfin pas encore ;)

Quoiqu'il en soit ma petite liste du Sud Ouest progresse, déjà 14 inscrits et à part quelques retardataires j'ai pratiquement toutes les coordonnées. Dépêchez-vous que je puisse vous envoyer le listing.

Bon meeting de Sadournin (surement le dernier :( ) à ceux qui y sont, moi je regarde de mon balcon (parasol et ventilateur obligatoire), j'ai de la chance je suis pile poil à 300 m de l'axe de piste donc juste au dessous des évolutions de la patrouille de France.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Août 2016, 22:37 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Première rencontre impromptue aujourd'hui de quelques futurs membres du Club des Mimixiens du Sud Ouest :beer: à l'occasion du meeting Aérien de Sadournin :bien:

Quelques images pour immortaliser ce moment avec Lachutaie, PapaTangoCharlie et DV65.

Même Noora la Chienne de Lachutaie n'en croit pas ses yeux, trois Mimix dans ma cour :woo:


Image

Image

Image


Dernière édition par lachutaie le Dim 28 Août 2016, 17:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2016, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Oct 2012, 17:08
Message(s) : 130
Localisation : frontalier Landes Gers
Mx5 : NC
Modèle : 2006
infos envoyé par mp, désolé pour le retard


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2016, 17:15 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1414
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour Lachutaie

Sympa ton accueil , :beer:
Un peu bruyant pour le trou du c.l du monde avec tous ces avions qui tournaient au dessus de ta maison mais la dernière fois c'était il y a trois ans , et la prochaine probablement jamais . Dommage

Ta cour est assez grande pour accueillir une bonne dizaine de mimix et j'attend avec impatience une belle ballade avec de nombreuses MX5.

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2016, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Mars 2014, 09:45
Message(s) : 255
Localisation : haute garonne
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: salut , proposez une sortie et je serai peut être des vôtres
a+

[color=#008040]mx5 nb 1.8 Miracle Année 2000 BV6 clim


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 08:32 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Natefred31, je te propose de te joindre à nous au sein du petit "club" des occitans que j'essaie de monter. Envoie-moi tes coordonnées comme suit que je mette à jour mon ptit tableau.

PSEUDO
NOM Prénom
Ville
Code postal
MX Cylindrée Année
Adresse Mail
Mobile
Fixe

Je pense que c'est plus simple pour tous ceux qui ne vont pas tous les jours sur le Forum de recevoir un Email avec une proposition de sortie impromptue, ce sont celles que je préfère ;) . En plus ça évite de polluer le Forum avec des infos qui n’intéressent qu'un petit groupe de passionnés du Sud Ouest. Tous les membres du petit groupe auront les adresses de tous et pourront proposer des rencontres à tout va, ça me parait plus facile dans un premier temps.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Mars 2014, 09:45
Message(s) : 255
Localisation : haute garonne
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: le forum (gratuit) et le club sont déjà là pour que l'on puisse se rencontrer , à mon avis le plus simple c'est de proposer une sortie sur le forum sud ouest et sud est et à partir de là tout le monde est informé non ? d'autant que si une sortie intéressante est faite il y en a qui sont prêts à venir de loin pour y participer , du centre de la rp etc ....
pour mes coordonnées désolé je tiens à une certaine confidentialité et je ne les partage pas facilement
a+

ensuite je suis plus pour le regroupement des voitures que pour le regroupement des données :ptdr:

je signale aussi qu'il suffit de demander à s'abonner à un sujet sur le forum pour qu'à chaque nouvel ajout un mail soit envoyé avec un lien pour voir la réponse au sujet ,hé oui :jap: cela fait quand même quelques années que des gens bossent bénévolement pour que notre passion commune trouve un moyen de s'épanouir

[color=#008040]mx5 nb 1.8 Miracle Année 2000 BV6 clim


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 14:53 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9912
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Désolé NATEFRED31 mais ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses. J'explique:

Plusieurs d'entre nous regrettent qu'il n'y ait pas plus de rencontres d'organisées dans le Sud ouest (KIRA65 ou KYSIPIK entre autres et moi-même) donc j'essaie d'y remédier le plus simplement du monde.

Mon but n'est pas de proposer des rencontres ou ballades formelles programmées six mois à l'avance mais plutôt de provoquer " au coup de sifflet bref " de simples occasions de se rencontrer , de discuter ensemble voire de faire un bout de chemin. C'est pour cela que je proposerais, dès que ma liste sera complétée, de diffuser en interne au groupe, ce tableau de coordonnées avec l'accord des membres du groupe Sud Ouest. Chacun pourra alors simplement, par un simple Mail ou appel téléphonique, déclencher une rencontre voire signaler sa présence proche du lieu de résidence de l'un des membres. Je me vois mal ouvrir un sujet à chacune de mes sorties juste pour déclarer: "tiens demain je vais de Perpignan à Quillan et ensuite faire un tour dans les Corbières, ça intéresse quelqu'un ?", je vais ouvrir des sujets à tout va et on va me le reprocher.

Et puis désolé d'enfoncer le clou mais tu as bien ouvert un Sujet, avec une belle bannière pour organiser une sortie en Pays Cathare et tu l'as annulé parce que tu n'étais pas disponible. Moi dans ma façon de voir les choses, j'aurais donner les informations à un des participants et la sortie aurait été maintenue. Je ne suis pas le grand chef du petit groupe du Sud Ouest je suis juste le catalyseur qui va, je l'espère, permettre de se rencontrer, chacun pourra organiser ce qu'il veut.

Et pitié, arrêtez de sans cesse rabâcher que le Club paye pour tout et que les forumeurs doivent en être reconnaissants, ça ne me donne pas du tout envie d'adhérer alors que c'est ma volonté d'apporter ma pierre à l'édifice, Membre ou pas Membre.

Maintenant c'est avec plaisir que je t'inscris sur ma liste sans autre coordonnée que ton pseudo :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Mars 2014, 09:45
Message(s) : 255
Localisation : haute garonne
Mx5 : NB
Modèle : 2000
ça y est j'ai compris ta philosophie !!! :jap:
ça peut être bien pour certains tant mieux
je croyais que le forum du club était là pour cela tout simplement , ensuite les gens qui animent le club et le forum n'ont pas forcément à être membres du club c'est un choix personnel
pour la sortie que j'ai annulé tu n'as plus qu'à en organiser une autre :)
salut et à plus

[color=#008040]mx5 nb 1.8 Miracle Année 2000 BV6 clim


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2016, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7953
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
lachutaie a écrit :
Première rencontre impromptue aujourd'hui de quelques futurs membres du Club des Mimixiens du Sud Ouest :beer: à l'occasion du meeting Aérien de Sadournin :bien:


salut
c'est cool de se servir du média du club mx5france pour monter son propre club. Perso, je ne vois pas l'intérêt de monter un nouveau club mais bon.. tu seras président, c'est bien.
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL