Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 11:00 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Désolé si ce n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne savais pas où le mettre.

Donc il y a dans mon village de 180 âmes un Meeting Aérien ce samedi 27 Août avec de nombreux avions, parachutistes, montgolfières et hélicoptères, et surtout la Patrouille de France qui fera un programme complet encore une fois.voir la page FB

https://www.facebook.com/meeting.sadournin/?pnref=story

Venez nombreux !!

Et pour ceux qui voudraient discuter Mimix autour d'une bonne pinte, je suis juste à côté sur le chemin de la sortie. Je suis en convalescence et je ne peux pas m'y rendre, mais mon épouse sera derrière la buvette. Faites-moi un MP ce sera avec plaisir !!!! :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
Message(s) : 1602
C'est normal que tu n'ais pas trouvé la bonne rubrique puisqu'on va te dire que ce genre d'info n'a rien à faire là... :tantpis:

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 11:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Bon rien a voir avec la Mx5 effectivement, le 65, c'est Tarbes et tout ce coin, c'est bien ça ? C'est joli ce coin, c'est tres beau, quand j'avais mis ma voiture chez Roumiguier pres de Juillan, j'en avais profite pour aller a Lourdes visiter la Crypte... :cyp:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 12:04 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pascal. a écrit :
C'est normal que tu n'ais pas trouvé la bonne rubrique puisqu'on va te dire que ce genre d'info n'a rien à faire là... :tantpis:


C'est bien ce qui avait été évoqué dans un précédent post. J'aurais du poster dans le Zoom Zoom café mais je n'y ai pas accès car pas membre. Je ne vais tout de même pas relancer la polémique, j'ai compris :D

J'ai posté sur le Forum car en plus d'être un évènement sympa organisé par des bénévoles (comme le Forum et le Club ;) ) mais je vous offre surtout la possibilité de me rencontrer, ce qui n'est pas rien :lol: et je vous invite à vous rafraichir en discutant Mimix.

Oui Rob1, le 65 c'est les Pyrénées du centre, à 50 kms des sommets comme le Pic du Midi de Bigorre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Oct 2015, 18:44
Message(s) : 653
Localisation : F-Eysines (33)
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:P allez on souffle un coup sur les braises...et ça repart..... :P
Fichu canaillou, lachutaie..... ;)

A mon avis la moins mauvaise section, c'est plutôt : Sorties/Rencontres/Événements - France - Sud-Ouest, non ?

Dommage en tous les cas pour moi (pris ce jour là) : tant pis pour le spectacle aérien et les rencontres conséquentes. Partie remise j'espère.

ND 1.5 l Sélection Meteor Grey Mica / 04-2016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
lachutaie a écrit :
Pascal. a écrit :
C'est normal que tu n'ais pas trouvé la bonne rubrique puisqu'on va te dire que ce genre d'info n'a rien à faire là... :tantpis:


C'est bien ce qui avait été évoqué dans un précédent post. J'aurais du poster dans le Zoom Zoom café mais je n'y ai pas accès car pas membre. Je ne vais tout de même pas relancer la polémique, j'ai compris :D

J'ai posté sur le Forum car en plus d'être un évènement sympa organisé par des bénévoles (comme le Forum et le Club ;) ) mais je vous offre surtout la possibilité de me rencontrer, ce qui n'est pas rien :lol: et je vous invite à vous rafraichir en discutant Mimix.

Oui Rob1, le 65 c'est les Pyrénées du centre, à 50 kms des sommets comme le Pic du Midi de Bigorre.


>> seulement quelques milliers de kilomètres pour venir, ça va ;) Plus sérieusement je doute que bcp de monde vienne compte tenu que c'est quand même dans le trou du cul du monde, ça n'enlève rien a la beauté de l'endroit mais c'est très isolé ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 12:38 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
:oops: Tu as raison R2800 c'est plutôt dans cette rubrique mais je ne l'avais pas vue.
Si un gentil Membre du Club pouvait la faire glisser, je lui en serais éternellement reconnaissant (je l'ai bien fait, hein :ricane: )

Je suis fier d’habiter dans le "trou du cul du monde" et ma MIMIX encore plus :love2:

Et mon épouse qui trouve que ce n'est pas encore assez isolé :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Oct 2015, 18:44
Message(s) : 653
Localisation : F-Eysines (33)
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Rob1 a écrit :

>> seulement quelques milliers de kilomètres pour venir, ça va ;) Plus sérieusement je doute que bcp de monde vienne compte tenu que c'est quand même dans le trou du cul du monde, ça n'enlève rien a la beauté de l'endroit mais c'est très isolé ;)


:etonne:
Tu n'es pas français ? Ou pas métropolitain ? Il n'y a pas de point éloigné de plus de 1100 km de Sadournin en France métropolitaine ! Pour parler en milliers de kilomètres, t'es pas en train de nous refaire le coup de la sardine qui bouchait le port de Marseille, toi ??

Laisse dire, lachutaie, Monsieur critique le 65, mais lui n'ose pas dire d'où il est dans son profil....... ;)

ND 1.5 l Sélection Meteor Grey Mica / 04-2016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Ben tu sais, je me partage entre Varsovie et Paris, donc effectivement assez loin ;)

Ton epouse trouve que c'est pas assez isolé comme coin ? Serieux ? :) Elle fait du fromage de chèvre ton epouse ? Non car je trouve que c'est tres beau, perso et je me vois bien y habiter a ma retraite mais pour trouver un boulot, a moins d'être commerçant ou fonctionnaire, je pense que ça doit pas etre évident :sic:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 19:34 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9904
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Rob1 a écrit :
Ben tu sais, je me partage entre Varsovie et Paris, donc effectivement assez loin ;)

Ton epouse trouve que c'est pas assez isolé comme coin ? Serieux ? :) Elle fait du fromage de chèvre ton epouse ? Non car je trouve que c'est tres beau, perso et je me vois bien y habiter a ma retraite mais pour trouver un boulot, a moins d'être commerçant ou fonctionnaire, je pense que ça doit pas etre évident :sic:


Mon épouse fait des confitures de prunes en ce moment et après on va embrayer sur les figues et moi....je suis en retraite depuis bientôt six ans :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Ah ben tu vois, si c'est pour faire des confitures ou etre a la retraite, je signe tout de suite ;)

Dans mon cas, la retraite, je sais que je serai mort avant, donc en attendant que ça arrive il faut bien bosser et je crois pas que vivre dans le 65 ça m'aide a subvenir aux besoins de ma petit famille.

Apres, c'est très beau mais déjà que ma femme trouvait que Strasbourg c'était un peu mort (mais elle exagère) alors le 65, elle devient folle façon jack nicholson dans Shining, tu vois le style....

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 20:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16956
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
lachutaie a écrit :
J'ai posté sur le Forum car en plus d'être un évènement sympa organisé par des bénévoles (comme le Forum et le Club ;) ) mais je vous offre surtout la possibilité de me rencontrer, ce qui n'est pas rien :lol: et je vous invite à vous rafraichir en discutant Mimix.


Sinon tu peux organiser un pic-nic, une balade en MX5, un resto après le meeting aérien et ça aura toute sa place sur le forum tout en évitant les provocations, les sous-entendus puants qui le feront plus pencher vers sa place logique : le zoom-zoom. :idea: :beer:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Qui accuses-tu de faire des "provocations" et des "sous-entendus puants" ( :? )

Non parceque si c'est de nous dont tu parles, tu y es pas du tout. Et si charrier gentiment quelqu'un sur l'endroit ou il habite c'est déjà trop pour toi, dans ce cas-la, autant faire "prout-prout" et arrêter de rouler en mx5... je dis ça je dis rien ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 21:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16956
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Rob1 a écrit :
Qui accuses-tu de faire des "provocations" et des "sous-entendus puants" ( :? )
Non parce que si c'est de nous dont tu parles, tu y es pas du tout.


Alors d'une mon message ne t'es pas adressé, mais à celui qui a crée ce topic.

De deux, tu n'es pas le centre du monde (vraiment désolé), tes messages sont masqués chez moi donc (encore) désolé de te décevoir mais je ne parlais pas de toi mais plutôt du nouveau passe-temps de certains qui se plaignent de ne pas avoir accès à 100% du forum sans être membre du club.

Merci d'arrêter le hors sujet et de parler de cette "sortie" qui pourrait devenir une rencontre sympa entre miatistes autour/lors/pendant/après ce meeting aérien.

Merci et fin du HS

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Août 2016, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Tonton Tige a écrit :
Rob1 a écrit :
Alors d'une mon message ne t'es pas adressé, mais à celui qui a crée ce topic.

De deux, tu n'es pas le centre du monde (vraiment désolé), tes messages sont masqués chez moi donc (encore) désolé de te décevoir mais je ne parlais pas de toi mais plutôt du nouveau passe-temps de certains qui se plaignent de ne pas avoir accès à 100% du forum sans être membre du club.

Merci d'arrêter le hors sujet et de parler de cette "sortie" qui pourrait devenir une rencontre sympa entre miatistes autour/lors/pendant/après ce meeting aérien.

Merci et fin du HS


>> mais tu es qui pour te la jouer comme ça ? Je t'ai agressé moi ? Donc désolé si nous l'avons pris pour nous (je dis pour nous car finalement tu t'adresses a tout le monde et à personne de manière très courageuse), assume tes écrits plutôt que d'essayer de noyer le poisson et fais tes reproches aux personnes ciblées dans ce cas.

Tu dis qu'on est hors-sujet : maintenant c'est toi qui décide de ce qu'on doit écrire ou pire, penser ? Tu es modérateur ? administrateur ? ou tu te sens simplement investi d'un micro-pouvoir qui te fait croire que tu es important ? Franchement c'est n'importequoi de lire des choses comme ça.

Tous les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de très cool, mais toi tu es clairement imbus de ta petite personne, et quelquesoit ta taille, tes propos sont de quelqu'un de petit.

Continues a garder mes messages masqués, ça te permettra de rester dans ton arrogance.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Dernière édition par Rob1 le Mar 23 Août 2016, 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL