Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 524 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Lun 7 Juin 2021, 14:12 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9864
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Stéphane, le PTC est en mode "off", il ne répond même pas aux mails, il devrait se trouver proche de chez toi maintenant car son chemin se terminait à Aire sur Adour mais je ne sais plus quel jour.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Mar 8 Juin 2021, 12:02 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1394
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ça y est, de retour et heureux de troquer les chaussures de rando contre 4 pneus même usagés .
Ok Stephane , j'y pense :jap:

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Mar 8 Juin 2021, 19:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Avr 2017, 10:16
Message(s) : 286
Localisation : Landes / Pyr. Atlantiques (40/64)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Merci Maurice !

Sauvez un bambou : mangez un panda !

NBFL 1.8L Memories 3 de 2004 - 200 000 km
Membre #1040


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 00:39 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9864
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bon, j'avais prévu de vous tenir au courant pour Jeudi soir, mais je n'y tiens plus alors je vous dis TOUT.

On a fait une reco avec mon ami PTC de la montée du col d'Aspin, cet après midi, ils ont refait un billard pour les coureurs du Tour de France, c'est limite trop beau pour nos petites cylindrées qui ont l'impression de ramer sur ce beau revêtement.....Mais je pense que l'on peut trouver plus sinueux et moins beau pour ceux qui veulent user les bords de leur pneus (message subliminal pour mon ami Falc)

Donc le roulage se fera ce Samedi 12 Juin, départ de Tarbes , parking du Buffalo Grill à 9H30. (proche du Stade de Rugby, de la Clinique de l'Ormeau ou d'Intersport)

Prévoyez le repas du midi sous forme de pique nique, nous ne fournirons pas les tables et les chaises en raison du petit coffre de nos Mimix... désolé :sic:

Le parcours fera environ 250 kms pour une durée de 6 h sans les arrêts. Il y aura toujours possibilité pour ceux qui le souhaiteraient de l'écourter ou de le rallonger en cours de parcours. On fera des arrêts réguliers pour juger de l'état des montures et de leur cavaliers afin de prendre la température....On connait assez bien la région pour pouvoir s’adapter à vos souhaits, l'essentiel étant que chacun y trouve son plaisir.

L'itinéraire nous mènera de Tarbes à Lannemezan par les coteaux que l'on affectionne (petite mise en jambes) puis on passera au pied de la Cathédrale Notre Dame de ST Bertrand de Comminges (ouf...) pour rapidement nous élever vers le Col des Ares puis le Col de Menté. Un petit temps de repos en allant par la vallée vers Bagnères de Luchon puis on attaque le Col de Peyresourde. Ensuite au choix, en bas du Col, pour les besogneux je vous propose une montée épique d'une suite de deux cols peu connus ou une lente traversée de vallée et la montée paisible du Col d'Aspin.

Puis retour vers Tarbes par les petites routes bucoliques par Ste Marie de Campan.

Voilà, vous savez tout.

Si vous pouviez me confirmer votre venue sur ce post ou par MP cela nous permettrait de n'en oublier aucun au départ.

Sur ce, je ne sais pas si vous avez vu l'heure, mais je vais allé me coucher , demain ce matin je dois laver la MIMIX, elle m'a dit qu'elle voulait vous faire honneur en se ponponnant.

Adishatz

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 08:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Avr 2017, 10:16
Message(s) : 286
Localisation : Landes / Pyr. Atlantiques (40/64)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
On y sera !

Sauvez un bambou : mangez un panda !

NBFL 1.8L Memories 3 de 2004 - 200 000 km
Membre #1040


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 08:37 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7935
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Salut,
Ça marche.
Petite précision, ça fait quelque mois que je n'ai pas roulé pour cause de télétravail/ covid et la mimix aussi, alors je ne vais pas forcer mon talent . :hello: il y a juste que j'ai une préférence très net à rouler sur single track que sur autoroute :P
A+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 09:13 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7935
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Donc sur Google Map, je saisi stade de rugby et Zoom sur Tarbes
Résultat, 5 stades

Sud ouest power :ricane:

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 09:14 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9864
Mx5 : NC
Modèle : 2007
François, la route n'est une piste libre comme peut l'être un circuit, j'en ai conscience, il faut aussi compter avec les ORNI comme les campings-cars, les vélos, les piétons et par chez nous les chèvres et les cochons (c'est comme cela que l'on appelle les chevreuils et les sangliers). Loin de moi l'idée de rouler à donf en débranchant les neurones, je le rappelle c'est une balade mode "roulage" pas une compétition :ttt: .

Chacun roulera comme il le sent, je serais devant la plupart du temps pour ouvrir la route et PTC fera le serre file pour ceux qui souhaiteront lambiner; et on s'arrêtera pour attendre tout ce petit monde dans chaque point haut minimum

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Dernière édition par lachutaie le Jeu 10 Juin 2021, 09:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 09:15 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9864
Mx5 : NC
Modèle : 2007
J'ai voulu trop préciser, dsl, prenez comme repère le Buffalo grill , il n'y en a qu'un....à ma connaissance :ricane:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 7935
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
lachutaie a écrit :
François, la route n'est une piste libre comme peut l'être un circuit, j'en ai conscience, il faut aussi compter avec les ORNI comme les campings-cars, les vélos, les piétons et par chez nous les chèvres et les cochons (c'est comme cela que l'on appelle les chevreuils et les sangliers). Loin de moi l'idée de rouler à donf en débranchant les neurones, je le rappelle c'est une balade mode "roulage" pas une compétition :ttt: .

Chacun roulera comme il le sent, je serais devant la plupart du temps pour ouvrir la route et PTC fera le serre file pour ceux qui souhaiteront lambiner; et on s'arrêtera pour attendre tout ce petit monde dans chaque point haut minimum

Je le vois comme ça, aussi :beer:
A+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Nov 2015, 21:14
Message(s) : 165
Localisation : Tarbes
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je serai bien présent ;)
C'est une belle balade qui s'annonce :bien:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 20:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Juil 2015, 11:46
Message(s) : 103
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Hello,

Bon, ben ça tombe à l'eau pour nous :tantpis: . En tous cas vous aurez un temps magnifique, profitez bien et j'espère bien à une très prochaine fois !

:hello:

Stéphane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 20:31 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Déc 2015, 16:24
Message(s) : 1394
Localisation : au pied des Pyrénées
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Il n'y a qu'un Buffalo grill à Tarbes , Boulevard Kennedy :jap:

Mazda MX5 NA série JVC Jazz Festival Montégo Blue . 177 770 km - AFM RX7

Mazda MX5 NBFL série RED Passion 1l 6 -212 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Jeu 10 Juin 2021, 21:29 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9864
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Si je compte bien nous serons donc 5 Mimix ce samedi à Tarbes, cela me parait suffisant pour ne pas trop s'éparpiller et s'attendre.

Il y aura donc :

- La Chutaie
- Papatangocharlie
- Virolo40
- Falc
- Phoenix40090

je vous communique mon n° de mobile par MP pour la rejointe samedi et la suite de la balade si vous vous perdez ;)

Bonne route à tous :bien:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaud Haricot Tarbais
Message Publié : Ven 11 Juin 2021, 07:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Juin 2018, 20:19
Message(s) : 134
Localisation : Hautes-Pyrénées
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je vais essayer de venir aussi, mais sans certitudes. On part en vacance dimanche et j'ai rien de prêt, je vous confirme ça se soir.
Normalement il me reste encore de l'huile ! :D

Mazda MX5 NB 1.8 OE 1998
Mazda 3 MZ-CD SPORT GRAPHITE 2011
ex:
Mazda 3 MZ-CD ÉLÉGANCE CELESTIAL BLUE 2010 ==> MISE EN ÉPAVE :'(
Mazda 6 FW ÉLÉGANCE 2006 ==> Mise en pièce (Moteur HS)
---
iGraal: Faites vous rembourser une partie de vos achats en ligne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 524 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL