Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Sam 8 Sep 2018, 10:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bon …

Nous serons 13 mimix et une Ririx

Il devrait ne pas faire trop mauvais. (prenez des couches, comme les oignons :oui: )

Pour les "en dessous de Millau" qui ne veulent pas emprunter le piège a sous de Eiffage, c'est 15 minutes de plus mais près de 11€ en moins :hello:

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Sep 2018, 23:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Mars 2014, 18:34
Message(s) : 668
Localisation : Aveyron (12)
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Le poulet et la tortue, je ne connaissais pas cette fable-là, merci de la découverte.
Maître poulet, par devoir assumé,
Tenait en ses mains, un radar.
Maître tortue, plein de curiosité,
Refusa tout de même ce traquenard.

Autrement j’ai fini par me décider de partir plus tôt, histoire de pousser jusqu’au viaduc, tenter de trouver un point en dessous d’où je pourrai prendre des photos avant que ma belle ne soit toute sale!

Bref, bonne nuit!

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : Sam 23 Avr 2016, 20:57
Message(s) : 30
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bonjour à tous, bien rentré hier soir, même pas croisé une bestiole. Super journée, tres bons moments passés avec vous tous. Merci à Jeje et son epouse pour ce beau parcours, sous une meteo de reve.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 08:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bonjour à tous

Heureux que cela vous ait plu.
Heureux de la météo.
Heureux de la vraiment chouette ambiance dans ce groupe, nous nous sommes nous aussi régalé malgré les incidents techniques.

Et heureux que tout le monde soit rentré sans encombre, même la Ririx ! Curieusement, dès qu'elle a eu l'estomac à nouveau rempli, elle n'a plus fait de caprices …

Comme d'habitude, je posterai l'itinéraire de cette virée sur le forum, dans la section roadtrip, mais ce ne sera pas tout à fait le même. Je ne veux pas lâcher une horde d'inconnus dans les fermes et chemins tranquilles que nous avons utilisé hier.

Les inscrits qui sont intéressés par le parcours exact peuvent m'envoyer par "mp" leur mail, je leur ferai suivre la trace ".gpx" exacte qui fait 270 km.

Vos photos sont attendues à la suite de cette discussion, parce que nous n'en avons pas beaucoup, comme d'habitude ! :o

A tres bientot !
J'ai dejà la 3e virée surprise et deux ou trois balaldes impromtues pour passe l'hiver dans la tête.

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Juil 2017, 15:17
Message(s) : 336
Localisation : Pic St Loup
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Comme d'habitude très belle organisation de la teams Jeje et toujours le p'tit café de Claudine qui réchauffe a la pause !
Et surtout de belles routes à mimix ... cette année, pas de lièvre à corne mais des glouglous et des bubuses :ricane:
Merci à Franck qui a supporté mes pics amicaux ... la 160 c'est quand même autre chose :D mais j'avoue, après échange lors du parcours, que ta ND 131 est aussi très joueuse comme toute les MX en fait !
Merci à Claudine qui supporte toutes nos railleries a traver les TW, bravo à Jérôme qui retrouve tous le monde le soir ... pas de perte encore cette année.
Vivement la prochaine :woo:

PS : photos arriveront ce WE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Sep 2018, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Août 2017, 20:06
Message(s) : 110
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Du beau temps, des kilomètres de petites routes, des centaines de virages, une bonne douzaine de mimix, quelques épingles, un soupçon de gravillons et une bonne dose de bonne humeur, voici le cocktail d'une virée remplie de surprises et organisée de main de maître par Jéjé !!! :love2:

On n'oublie pas non plus de remercier Claudine pour le café et tout les avertissements par TW, Axel et Laurent pour les voitures balais) :bien:

Thierry, tu as aussi oublié les meuh-meuh qui sont majoritaires dans la région ! :D

A très bientôt pour la prochaine virée !

NBFL 1.8 Sportive
Membre N°982


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Sep 2018, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 9 Mai 2015, 20:16
Message(s) : 680
Localisation : Montpellier
Mx5 : NC
Modèle : 2007
:hello:

Je vais faire comme les autres et féliciter le noyau organisateur de cette très chouette sortie, c'était ma première avec vous mais sûrement pas la dernière. Bon j'ai perdu un petit litre d'huile dans la bataille mais ça valait le coup !

Pour ma part pas beaucoup de photos par contre j'ai toute la journée en vidéo sur ma dashcam en full HD je ne pense pas monter l'intégralité de la vidéo car ya une dizaine d'heure et des dizaines de Go de données mais pourquoi pas un petit best of si je trouve le temps !

Voici un petit exemple de ce que ça donne la dashcam :


Merci encore pour votre accueil chaleureux et à tres bientôt :beer:

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Sep 2018, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Nov 2016, 12:13
Message(s) : 114
Localisation : Viiilleu Rooooseu ... et pays des cagouilles, de temps en temps
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
1 litre d'huile :o ... je comprends mieux pourquoi les moustiques n'ont pas adhéré sur le pare-brise lors de liaison de retour :P

Sinon, c'est quel modèle de dashcam chez Toguard, la mienne est en train de me lâcher (Toguard aussi, mais bon, 3 ans, 25 euros, c’est raisonnable pour rester chez eux) ?


PS : tous mes remerciements bien évidemment renouvelés à nos deux G.O. "amateurs de courbes", je trie les photos et je les ajoute (un jour :oops: ) ... ;)

PS2 : en plus des talkies bien appréciables, je pense que JeJe peut demander de prévoir quelques râteaux pour la 3ème virée surprise :P
Ou alors, faudrait faire passer les voitures-balais ... avant le "cortège" :blague:

________________________________________________________________________________________________
NCFL Racing by MX5 n°16/25 ... 2l Perf avec quelques gris-gris (et rouge) et un peu de Cobalt pour la musique ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Sep 2018, 20:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
hihi … surtout que la troisième, se précise dans ma tète … et ce sera pire ! :oui:

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Sep 2018, 07:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juin 2016, 16:19
Message(s) : 170
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour à tous

Bien rentrée avec la nouvelle mimix, moins de fatigue qu'avec la NA, mais les 2 deux ont leur charme.
Merci encore à la famille Jéjé. Vivement la suivante....
Quelques photos, si vous souhaitez les autres contactez moi par MP.
Laurent


Image


Image
Le Barrage

Image
Le pont

Image
Les jumelles

Image
La pause de midi

Image
Le bac à sable

:hello:

MX5 NA 1997 / MX5 NC 2006 / MX5 ND 2018 / Triumph Spitfire 1500 1977
Et de 3 Mimix en simultanées...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Sep 2018, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Juil 2017, 15:17
Message(s) : 336
Localisation : Pic St Loup
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Chose promise ... voici qqs photos

Mieux ranger que ca les MX d'habitude ...
Image

Sublime petit lac pour le repas du midi !
Image

Ah la c'est mieux rangé ... voila une belle brochette de Mimix !
Image

2 autres jumelles (même si qqs différences visible ou pas ... oui Franck, je dois tenir le doigt sur le bouton pour décapoter, mais bon, 12 sec. ça va)
Image

Grande réflexion sur le barrage pour la photo... cf. photo de Laurent)
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Sep 2018, 10:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bonjour

Merci pour les photos !

a mon tour je vous présente les 9 seules photos prises ce jour la où il n'y a pas la capricieuse intruse (et encore en cherchant bien ...) :oui:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Sep 2018, 22:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Mars 2014, 18:34
Message(s) : 668
Localisation : Aveyron (12)
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Plus de virages, moins de photos. Étonnamment, je n'ai pas eu la capacité de faire énormément de photos en roulant ce coup-ci. Les quelques-unes à l'arrêt ont déjà été postées plus haut, sûrement en meilleure qualité que mon téléphone vieillissant, mais voici tout de même notre petit convoi vu de l'arrière:

Image

:beer:

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Sep 2018, 08:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 9 Mai 2015, 20:16
Message(s) : 680
Localisation : Montpellier
Mx5 : NC
Modèle : 2007
RacingBy31 a écrit :
1 litre d'huile :o ... je comprends mieux pourquoi les moustiques n'ont pas adhéré sur le pare-brise lors de liaison de retour :P

Sinon, c'est quel modèle de dashcam chez Toguard, la mienne est en train de me lâcher (Toguard aussi, mais bon, 3 ans, 25 euros, c’est raisonnable pour rester chez eux) ?


:hello:

Désolé pour la réponse tardive, c'est la Toguard CE20 avec GPS qui est sur Amazon mais je l'avais payé genre la moitié du prix à l'époque donc peut être que maintenant il y'a mieux pour ce prix.

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Sep 2018, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Nov 2016, 12:13
Message(s) : 114
Localisation : Viiilleu Rooooseu ... et pays des cagouilles, de temps en temps
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
jd236 a écrit :
Désolé pour la réponse tardive, c'est la Toguard CE20 avec GPS qui est sur Amazon mais je l'avais payé genre la moitié du prix à l'époque donc peut être que maintenant il y'a mieux pour ce prix.

OK merci, je vais regarder ça ... Black Friday is my friend. La mienne marche encore, mais je n'ai plus accès aux menus (sans qu'elle soit verrouillée) avec une date revenue en ... 2014 :sic:

Désolé pour le HS, JeJe :hello:

________________________________________________________________________________________________
NCFL Racing by MX5 n°16/25 ... 2l Perf avec quelques gris-gris (et rouge) et un peu de Cobalt pour la musique ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL