Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 18:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Mars 2014, 18:34
Message(s) : 668
Localisation : Aveyron (12)
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je vais chercher mes TW demain :woo:

J'ai pu trouver une affaire correcte sur les T82 Extrême de Motorola (remplaçant des T80EX a priori). Je regardais au début les premiers sortis (T50-60-80-80EX), mais rien de transcendant en magasin côté prix. Puis j'ai vu ces derniers qui étaient plus récents et compatibles a priori avec tout le parc Motorola (bon, sauf le T40 j'imagine :D).

Edit: Ça y est, je suis équipé!

Image
69€ neuf, je dis pas non pour les remplaçants (sortis l’été dernier) des T80Ex.

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Août 2018, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Juil 2017, 15:17
Message(s) : 336
Localisation : Pic St Loup
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Mikooh, tu les as trouvé sur quel site les T82 , stp !?
Ca peut m'interressé ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Août 2018, 20:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Mars 2014, 18:34
Message(s) : 668
Localisation : Aveyron (12)
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai un peu triché, j'ai profité d'un bug sur le site de Décathlon. Ils étaient sur celui de Montauban à 99 au lieu de 120 affiché, et j'ai profité d'un double cumul de bon d'achat que j'avais (2×15€). Du coup j'ai validé une commande à 69€ que j'ai payé le lendemain, ni vu ni connu. :D (Payé avec des chèques Cadhoc, histoire d'en rajouter encore une couche! Ils ne m'ont au final pas coûté bien chers!) (Et donc oui, je valide la réduction des 2 bons en ligne pour payer le reste le lendemain. Soit tu fais tout un jour ou tout l'autre normalement, mais pas les deux. Sauf que dans un cas, je ne pouvais pas utiliser les Cadhoc, et dans le second cas on m'aurait envoyé péter avec mes 2 bons non cumulables entre-eux, et probablement pas avec un objet en "promo" en magasin. Si jamais tu as un/des bons Décathlon, tente! Pour ça que je n'en ai pas parlé en premier lieu, car c'est un cas de figure bien précis)

Au final quand tu trouves ailleurs ceux "d'anciennes générations" pour aussi chers, je comptais partir sur cette série-là; la chance d'en avoir trouvé sur le seul Décathlon que j'avais "pas trop loin".

VENDUE MX-5 NBFL 110 1.6i de 2001 - Crystal Blue — Image
Actuellement: MX-5 NB 10th AE de 1999 – 6472/7500 — Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 08:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Juil 2017, 15:17
Message(s) : 336
Localisation : Pic St Loup
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Ok, j'ai vu la meme promo chez decath sur Montpellier !
Vu aussi des T60, en promo, a 59,64 €TTC sur le net, adresse ci dessous pour les interressés :

https://www.onedirect.fr/produits/motor ... kIEALw_wcB


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Août 2018, 08:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bonjour

3 "préinscrits" n'ont pas suivi les instructions du "message privé" envoyé le 12 Aout.

Je viens de "relancer" Bruno12 et Alain par SMS, ils n'ont peut être pas accès au forum ces jours-ci.
Par contre, je ne peux rien faire de plus pour Littlespeed, je n'ai aucun moyen de le contacter hormis ce forum.
Je reste en attente de leurs confirmations ou désistements.

Donc, à ce jour et à cet heure, il reste 6 places "sures" et potentiellement 3 autres .

PS : la voiture "balai" sera blanche. La Ririx rouge devrait normalement suivre nos traces, mais sa fiabilité actuelle "aléatoire" empêche de lui confier une mission d'une telle importance. ;)

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Août 2018, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Mai 2018, 19:38
Message(s) : 31
Localisation : Drôme
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Toujours OK pour moi. SMS envoyé il y a 5 minutes. A bientôt pour une chouette virée et d'ici là bonne route à tous

NC ST 2.0L PERF Galaxy Grey Mica de 12/2005 avec 4 porte-gobelets, 2 portes et 1 porte-bagage ce qui en fait le seul et unique roadster 7 portes de l'histoire
Diois - 26
Présentation de Bruno12 sur le forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Août 2018, 10:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
:beer: NF :blague:


Je suis sur que Bruno a fait exprès d'attendre pour être le numéro 12 :ricane:


Donc à cette heure, il reste 6 places "sures" et potentiellement 2 autres .

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Sep 2018, 09:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bonjour,

Alain ne peut pas venir.

Je lui ai proposé de voir pour la sortie de Daniel, le 23 septembre.

Toujours aucune nouvelle de litespeed.

A cet instant, il reste 6 places "sures" + 1 non validée de litespeed

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2018, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Mai 2018, 19:38
Message(s) : 31
Localisation : Drôme
Mx5 : NC
Modèle : 2006
A l'attention de ceux qui sont atteints d'un certain champignon susceptible de provoquer de fortes démangeaisons dans le pied droit, qui arriveraient au lieu de rendez-vous par la D911 en direction de Millau et qui ne connaîtraient pas le coin, je signale que nos très chers amis en uniforme, toujours soucieux de notre bien-être, de notre santé et passionnés par la photographie, ont installé au milieu des herbes folles une très esthétique boîte à lumière sur le côté gaude de la route (direction Millau).

Lorsque vous passez devant cette jolie boîte blanche affreusement défigurée par des sauvageons (oui, osons le terme), des gauchistes chevelus, chômeurs, irresponsables et fumeurs de aquique qui ont osé inscrire à la bombe orange dans une calligraphie approximative "Macron dégage", nos amis photographes vous tirerons le portrait pour la modique somme de 68€ et plus si affinité sans que vous ayez le moindre droit de faire valoir votre droit à l'image si vous dépassez la vitesse effrayante de 80km/h.

Elle est située sur la D911, entre le rond point de l'autoroute (celui du RdV) et le rond point qui précède, un peu avant le pont qui enjambe l'A75, au début de la dernière ligne droite sur laquelle il serait bien entendu totalement irresponsable de rouler à des vitesses excessives car, comme vous le verrez, c'est une ligne droite extrêmement sinueuse donc dangereuse, sans visibilité, étroite, dont la chaussée est mouillée et constellée de plaque de verglas et de gasoil en toutes saisons et dont les accotements sont encombrés en permanence de platanes, d'une foule de piétons aveugles, de poussettes sans ABS, de femmes enceintes, de chérubins à la démarche incertaines, de vieillards et de lapins qui traversent sans regarder.

Soyez humains, soyez responsables, aimez-vous les uns les autres, ne sortez pas du rond point avec le pied droit collé au plancher, même en cas de démangeaison, respectez la faune, la flore, la couche d'ozone, votre prochain, votre prochaine et les saintes ordonnances de Saint Emmanuel et de Saint Édouard.

Je vous dis à bientôt, profitez bien de la vie, bises à tous et bonne route

NC ST 2.0L PERF Galaxy Grey Mica de 12/2005 avec 4 porte-gobelets, 2 portes et 1 porte-bagage ce qui en fait le seul et unique roadster 7 portes de l'histoire
Diois - 26
Présentation de Bruno12 sur le forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Sep 2018, 10:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Mai 2017, 23:53
Message(s) : 669
Localisation : Clermont l'Hérault
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
:beer:

Littéralement mort de rire ! Bravo Bruno, tu nous fais du bien :hello: :hello: :hello:

ND-RF 1,5 Dynamique Blue Reflex
Avant : Smart Roadster Coupe 82cv
La présentation de Jéjé, l'Aveyraultais, sur ce forum
Membre N° 949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2018, 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Mai 2018, 19:38
Message(s) : 31
Localisation : Drôme
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Une question d'importance se pose maintenant : serions-nous sur écoute comme un banal groupe de dangereux agitateurs ? Je m'interroge ! En effet, suite à mon post d'hier, il semble que la BEM (Brigade d'Ecoute du Miatiste) ait contacté la BERET (Brigade d'Entretien des Radars et d'Effacement des Tags) car en passant hier après-midi devant le photomaton j'ai noté deux choses : Une camionnette de la BERET était stationnée à côté de l'engin et tous les tags triple O (Odieux, Orduriers et Outrageux) avaient disparu et l'APN rutilait au soleil, plus neuf qu'au premier jour et plus brillant qu'un flash de lumière.

Ô toi qui passe par là, tes yeux ne serons plus soumis au spectacle désespérant d'une république bafouée par les gauchistes chevelus et irresponsables qui peuplent aujourd'hui un Larzac autrefois destiné a accueillir, en lieu et place des brebis BIO, ces merveilleux missiles nucléaires, balistiques et intercontinentaux que le monde entier nous envie.

Remercions notre état aujourd'hui si fort de nous épargner ce spectacle désolant fruit d'un acte totalement gratuit car, comme chacun sait, les disciples de José roulent tous en 4L ou en 2CV et ne peuvent donc même pas rêver d'atteindre et encore moins de dépasser la vitesse de l'irresponsabilité routière.

Je salue au passage nos amis de la BEM qui ne manqueront pas de me lire ayant jeté ça et là, au gré de ma prose, quelques mots clé qui sont de nature à attirer leur attention.

Je vous dis à bientôt, respectez mère nature et ces p.... d'ukrainiens, soyez heureux et avant tout, bises et bonne route à tous.

NC ST 2.0L PERF Galaxy Grey Mica de 12/2005 avec 4 porte-gobelets, 2 portes et 1 porte-bagage ce qui en fait le seul et unique roadster 7 portes de l'histoire
Diois - 26
Présentation de Bruno12 sur le forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2018, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 9 Mai 2015, 20:16
Message(s) : 680
Localisation : Montpellier
Mx5 : NC
Modèle : 2007
:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour le fou rire !

J'ai bien reçu hier mes T50, jolis joujous ! Prêt pour dimanche :beer:

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2018, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : Sam 23 Avr 2016, 20:57
Message(s) : 30
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Attention surtout aux lapins, certains font plus de 100 kg , parfois confondu avec un sanglier :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Sep 2018, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Mai 2018, 19:38
Message(s) : 31
Localisation : Drôme
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Je vois qu'il y en a qui suivent..... en respectant les distances de sécurité j'espère !

Néanmoins et toutefois et puisque bon, les plus éveillés d'entre vous aurons remarqué le fait troublant suivant : Nous savons tous (de Marseille), car nous avons une foi totale en la probité de nos dirigeants éclairés, que la nouvelle limitation de vitesse a pour but de sauver des vies. Une vie, une seule et Marie-Chantal peut enfin dormir apaisée. Seuls les esprits chagrins, drogués, chevelus et irresponsables en disconviennent. Et je le dis car ma conscience est pure que ces extrémistes buveurs de pastis des Homs et bouffeurs de navets sans OGM n'aiment pas la France avec un grand Feu.

Et pourtant, malgré mon immense admiration pour le premier d'entre nous, notre guide suprême de cordée, celui qui éclaire nos consciences obscurcies par l'abus de substances nuisibles pour nos cœur fragiles, le sel par exemple, j'ai parfois bien du mal à trouver des arguments à opposer aux opposants à tout progrès démocratique tels que les susnommés bouffeurs de carottes BIO et d'agneaux élevés comme il y a deux siècles, ce qui prouve bien leur arriération mentale.

Car en effet, voici une route départementale aussi banale que celles que le regretté Jean Yanne évoquait avec cette bienveillante chaleur qu'on lui connait, une route sûre, entretenue et sur laquelle nous commettions naguère des excès de vitesse devenus aujourd'hui coupables. Une route qui était si sûre à 90km/h que nos élites n'avaient pas, jusqu'ici, estimé nécessaire d'en surveiller le trafic. Mais aujourd'hui que nous roulons tous sagement derrière les tracteurs, honteux d'aller si vite, pétrifiés à l'idée de commettre l'indicible excès, et bien oui, en vérité je vous le dis, cette route est devenue dangereuse au point de nécessiter la surveillance des dangereux psychopathes qui la fréquente.

Et si je vous dis ça, ce n'est pas, loin s'en faut, pour vous convaincre de l'iniquité des mesures indispensables que nos dirigeants prennent pour notre bien à tous, non ! C'est parce que j'ai rencontré un de ces hurluberlus mal rasé, vêtus de guenilles même pas de chez Smalto, un de ces rien comme on en rencontre tant dans nos campagnes et qui n'est même pas chasseur, un qui n'a même pas BAC+5, un de ces losers qui fait peser sur notre bonne société le poids de son ignorance et de son néant (oui, je sais, le poids du néant est une idée qu'il conviendrait de développer mais ce n'est pas le sujet) et que je n'ai pas su quoi répondre à son argument pourtant issu des brumes opiacées de son cerveau malade ridiculement surmonté d'une chevelure rêche, parsemée et hirsute, preuve, s'il en faut, qu'il n'est pas coiffé à l’Élysée.

Alors expliquez-moi, please, par pitié, I beg, pourquoi cette D911 est subitement devenue dangereuse ? Serait-ce dû à la pénurie de chasseurs et à l'excédent de sangliers de 300g et de lapins de 150kg ?

NC ST 2.0L PERF Galaxy Grey Mica de 12/2005 avec 4 porte-gobelets, 2 portes et 1 porte-bagage ce qui en fait le seul et unique roadster 7 portes de l'histoire
Diois - 26
Présentation de Bruno12 sur le forum


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Sep 2018, 16:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Juil 2010, 07:03
Message(s) : 305
Localisation : Corrèze
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Bruno12 a écrit :

(oui, je sais, le poids du néant est une idée qu'il conviendrait de développer mais ce n'est pas le sujet)



Pour le poids du néant, j'ai bien une petite idée......
Nos scientifiques éclairés ont une théorie qui dit que le vide est rempli de "matiére noire"
dont la masse représente 90% de la masse totale de la matière de l'univers !!!

donc le néant pèèèèèse 9 fois plus que le plein !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :tantpis: :tantpis:

m@x :bien: :bien:

NCFL RC 1.8 MZR - membre N°725 ( si ça me décoiffe, alors ça me suffit )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL