Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 13:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Sep 2018, 07:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Juil 2017, 15:17
Message(s) : 336
Localisation : Pic St Loup
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Je ne serais pas très original en répétant les mêmes compliments concernant nos hôtes et guide de mimix. Mais il faut avouer que votre gentillesse et patience à notre égard restera un moment très chaleureux ! Et même si je suis lent à la découpe et au decapotage ... il n'en reste pas néanmoins que la mienne ne se bloque pas en cours de route (je parle de ma capote évidemment :ttt: ) :ricane:
Le retour vers st Pons fut très intéressant avec une 308 gti cherchant désespérément à nous distancer dans les virages ... le pauvre ! Ça tangue c'est petite bête la, et c'est la que je m'aperçois qu'on est vraiment scotché à la route :love2:
Vive la MX, vive le champagne et le gâteau de Corinne, vive vous et à bientôt pour de nouvelles aventures :woo:

PS : si vous passez par le pic st loup, arrêtez vous, on fera un petit tour et y'aura des rafraîchissements :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2018, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Mai 2013, 09:38
Message(s) : 83
Localisation : Tarn
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour.
Plutôt que répéter ce qui a été dit précédemment, quelques photos pour illustrer une sortie réussie...

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2018, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Août 2017, 11:17
Message(s) : 23
Localisation : 12
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Bien rentré aussi à RODEZ ," Tout droit " par st pierre de trivisy, paulinet,alban, trebas et requista !
Merci à Daniel pour l'accueil et les belles boucles en sidobre .Superbe collection de routes en sous bois ! Et chouettes animations culturelles en bonus !
A bientot

Laurent

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Sep 2018, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Mai 2018, 14:17
Message(s) : 22
Localisation : Toulouse
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci à Corinne et à Daniel pour leur superbe accueil, merci pour ce superbe tracé et ces visites
Toutes les conditions étaient réunies pour au final une journée au top
Au plaisir de partager à nouveau de telles moments


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Sep 2018, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 06:40
Message(s) : 200
Localisation : Vabre 81
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Merci pour tous vos messages.

Et maintenant qu'allons nous faire
Maintenant que vous êtes partis
Il nous reste la terre entière

Et puis un jour sur mon écran
je verrai le bon chemin
.................


Bon maintenant la suite... après quelques discussions pendant la balade j'aimerai avoir votre avis sur un projet de petite balade d'une après midi dans le Gaillacois pour profiter des derniers beaux jours d'automne dans la" petite Toscane". Le paysage est fait de vignes rougeoyantes et de petits villages perchés. La balade serait faite le coude à la portière et de pause photos au détour d'un virage. Qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Sep 2018, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Sep 2017, 12:00
Message(s) : 10
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour et merci à Daniel pour cette sortie. C'était une première pour Camille et moi même. Suivant la date de celle proposée dans le dernier message de Daniel nous serons là aussi. A+

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Sep 2018, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Juil 2017, 15:17
Message(s) : 336
Localisation : Pic St Loup
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Vas y Daniel, vas y ! J'ai juste une date impossible pour le moment c'est le WE du samedi 1er et dimanche 2 decembre !
Pitié pas ce WE :ttt:
Sinon on est partant ... en sachant aussi que Jerome voulait faire une petite sortie avant noel :woo:

Qqs photos (me souviens plus du lieu ?) :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Sep 2018, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 06:40
Message(s) : 200
Localisation : Vabre 81
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Pour une date, je pensais au dimanche 14 ou dimanche 21 octobre. Il y a un soucis de planning pour le 21 mais ça me plairait bien, :beer: c'est le week-end du gamay nouveau, je dis ça je dis rien......

Je vais peut etre calmer votre enthousiasme......mais je vais renoncer à organiser cette balade automnale. Le 14 Corinne est dans l'impossibilité de se libérer puis le 21 est le dimanche qui suit l'arrivée du gamay nouveau. Cela signifie qu'avec l'accueil des vignerons dans les caveaux, il va y avoir comme chaque année beaucoup de monde sur les routes que nous devions emprunter. De plus se dérouleront les reconnaissances du rallye des Vignobles, donc encore encore des voitures en plus.
Je pense qu'il est plus sage de ne pas envisager une balade dans les vignobles et les bastides en septembre.
Partie remise.
De plus, Isabelle et Claudius sont de Gaillac et ils sont plus à même d'organiser une sortie. Il y a suffisamment de "terrains de jeux" dans le Tarn sud.
Avec les sorties de Jérôme dans le 34, Thierry "hivernale 34", Tamiya dans le 12 et 46, Laurent (probable Lauragais 31) et moi-même dans le 81 et ceux qui se manifesteront, c'est près d'une dizaine de sorties qui pourraient être proposées en 2019....... :bien:


Dernière édition par Daniel-81 le Dim 30 Sep 2018, 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Sep 2018, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 8 Déc 2016, 10:13
Message(s) : 15
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
L'arrière-saison se prête bien à une ballade dans le gaillacois sous les couleurs automnales .
Bonne idée !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Sep 2018, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 06:40
Message(s) : 200
Localisation : Vabre 81
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
message supprimé


Dernière édition par Daniel-81 le Mer 26 Sep 2018, 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Sep 2018, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Nov 2016, 12:13
Message(s) : 114
Localisation : Viiilleu Rooooseu ... et pays des cagouilles, de temps en temps
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Daniel-81 a écrit :
Pour une date, je pensais au dimanche 14 ou dimanche 21 octobre. Il y a un soucis de planning pour le 21 mais ça me plairait bien, :beer: c'est le week-end du gamay nouveau, je dis ça je dis rien......


Vignes rougeoyantes, villages perchés, pauses photos :bave: ... Partant pour le 21/10 !!!!! :faim: :faim: :faim: :faim:

PS1 : Peu pas le 14
PS2 : Va falloir mettre des délais de carence entre sorties, on n'a plus le temps de trier les photos :oops: :P

________________________________________________________________________________________________
NCFL Racing by MX5 n°16/25 ... 2l Perf avec quelques gris-gris (et rouge) et un peu de Cobalt pour la musique ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Sep 2018, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Juil 2017, 15:17
Message(s) : 336
Localisation : Pic St Loup
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2012
Ça commence à faire loin gaillac. .. va falloir prévoir des étapes ! Et quand je pense que j'y suis vendredi pour le boulot ! Et malheurs pas en MX


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Sep 2018, 20:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Juil 2015, 11:46
Message(s) : 103
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Pas dispo le we du 14.... bonne ballade !



Stéphane


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2018, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 06:40
Message(s) : 200
Localisation : Vabre 81
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Daniel-81 a écrit :
Pour une date, je pensais au dimanche 14 ou dimanche 21 octobre. Il y a un soucis de planning pour le 21 mais ça me plairait bien, :beer: c'est le week-end du gamay nouveau, je dis ça je dis rien......

Je vais peut etre calmer votre enthousiasme......mais je vais renoncer à organiser cette balade automnale. Le 14 Corinne est dans l'impossibilité de se libérer puis le 21 est le dimanche qui suit l'arrivée du gamay nouveau. Cela signifie qu'avec l'accueil des vignerons dans les caveaux, il va y avoir comme chaque année beaucoup de monde sur les routes que nous devions emprunter. De plus se dérouleront les reconnaissances du rallye des Vignobles, donc encore encore des voitures en plus.
Je pense qu'il est plus sage de ne pas envisager une balade dans les vignobles et les bastides en septembre.
Partie remise.
De plus, Isabelle et Claudius sont de Gaillac et ils sont plus à même d'organiser une sortie. Il y a suffisamment de "terrains de jeux" dans le Tarn sud.
Avec les sorties de Jérôme dans le 34, Thierry "hivernale 34", Tamiya dans le 12 et 46, Laurent (probable Lauragais 31) et moi-même dans le 81 et ceux qui se manifesteront, c'est près d'une dizaine de sorties qui pourraient être proposées en 2019....... :bien:

Daniel


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mars 2019, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : Lun 4 Sep 2017, 12:00
Message(s) : 10
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour à tous, je vous écris parce que l'heure est grave.
Je souhaite me séparer de ma Niseko. :oops:
J'ai d'autre projet et je la regrette déjà. Tous ça pour vous dire que si vous connaissez quelqu'un qui prendra soin d'elle, j'en serai ravi. Peut être que certain d'entre vous se rappelle à quel point c'est important pour moi qu'elle soit propre.

Voici le lien de mon annonce.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1578434661.htm/

:hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL