Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 09:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 4 Juil 2021, 15:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 23 Juin 2020, 21:57
Message(s) : 37
Mx5 : NC
Modèle : 2008
bonjour,

la date limite d'inscription ( 28 juin 2021) est dépassée, aussi comme prévu voici les conditions concernant la réservation :

je vous rappelle que nous avons traité avec l'Office de Tourisme de Bergerac .
ceci pour éviter à chacun de chercher dans son "coin " un hôtel , un restaurant etc... et nous souhaitions une convivialité , c'est pourquoi nous voulions une dégustation-découverte des vins locaux de Bergerac.
or seul un partenaire comme l'office de Tourisme est capable de nous aider en ce sens.
mais il y'a des conditions dont je vous avais ( un peu) informés.

aujourd'hui , après la date de fin d'inscription , nous avons reçu les documents.
nous vous joignons pour plus de transparence le contrat de réservation et les conditions générales de vente.

l'Office demande un seul interlocuteur pour les paiements , ce sera donc moi qui assumera ce rôle.

ainsi pour éviter tout "conflit" ou incompréhension je vous demande expressément de m'envoyer à l'adresse ci dessous dans les huit jours un chèque libellé à mon nom d'un montant de 146 € sauf pour nous deux amis de Bergerac : 64 € .

à réception je vous enverrai par mail un accusé de réception de ce chèque.
j'encaisserai ce chèque MAIS je ne verserai à l'Office que 25% de la somme en tant qu'acompte.
en effet si quelqu'un rencontrai un problème que nous puissions faire jouer les clauses mentionnées aux conditions générales de ventes , et je pourrai alors, renvoyer la somme due au non participant .
cela permettra d'éviter des malentendus...

je vous tiendrai informé à chaque étape de ce processus.
de son côté ppetoux ( Phillipe) va vous envoyer rapidement le "road book" .

je vous rappelle que nous aurons rendez vous le samedi 11 septembre 2021 à 8h00 échangeur 50 de l'autoroute A20.pour départ effectif à 8h30;

J'attends vos règlements, et , s'il vous plaît , ne tardez pas car l'Office du Tourisme de Bergerac veut un premier règlement rapidement.

en ce qui concerne le parking du samedi soir je dois me mettre en relation avec un service de la mairie de Bergerac pour nous faciliter les accès.
quoiqu'il en soit une fois arrivés à l'hôtel, nous n'aurons plus besoins de nos mimix ! en effet nous ferons le reste : dégustation-restaurant - retour hôtel à pied ( rayon 1000 m).

j'espère que nos explications sont claires et restons à votre disposition pour tout complément d'information ( par mail ou téléphone ou sms ) n'hésitez pas!

bien cordialement

Guy FONTAINE
100 impasse du Chabrol
Le Bouchailloux
10270 DONZENAC

tel : 06 88 90 33 01

2 pièces jointes ., en fait après consultation exhaustive du forum je ne peux joindre de documents.
aussi , voulant que vous soyez informés je vous les retransmet par vos adresses mails personnelles , mais il est nécessaire que ceux qui ne l'ont pas encore envoyé le fasse .merci et désolé pour ce "bug"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Juil 2021, 20:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Jan 2017, 19:40
Message(s) : 592
Mx5 : NC
Modèle : 2008
bonsoir,

je me permets de rectifier ton adresse, si tu ne veux pas que les chèques aillent faire un petit tour dans l'Aube :


Guy FONTAINE
100 impasse du Chabrol
Le Bouchailloux
19270 DONZENAC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Juil 2021, 18:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Déc 2016, 16:41
Message(s) : 1057
Localisation : IDF - 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Merci pour les documents, je poste le règlement demain. :)

NBFL Sportive Noire 145cv Bv6 12/2002 Cobalt / NA 1,8L Rouge 06/94 Projet Track Day


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Juil 2021, 14:54 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Juil 2021, 09:19
Message(s) : 3
Localisation : Montauban
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2020
Bonjour Guy,
Je sors de la concession Mazda Montauban, et mon premier réflexe a été de rechercher un club MX5.
J'ai bien vu que les inscriptions étaient terminés, mais le 28 Juin (jour de mon anniversaire !) je ne savais pas que j'allais être l'heureux propriétaire d'une MX5 !
Si c'est encore possible, vous pouvez me compter pour 2 places .
Je ne suis pas encore adhérent du club mais comme j'avais l'intention de le faire, ça peut aller vite.
Je ne sais pas si je peux donner mes coordonnées téléphoniques ici, mais ce serait peut-être plus pratique par téléphone.
Merci.
en attente d'une réponse.
Franck.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL