Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Juil 2021, 12:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 23 Juin 2020, 21:57
Message(s) : 37
Mx5 : NC
Modèle : 2008
bonjour à toutes et tous,

ça y est c'est bouclé pour la sortie du 11 et 12 septembre 2021 !

les acomptes sont versés , le road book est finalisé .

je vous rappelle donc les points suivants:

nous sommes 20 inscrits soit 10 véhicules
chacun des inscrits a reçu une confirmation par mail de ma part soit via ce site, soit via mail personnel.

le programme est inchangé ( voir les messages précédents )

RENDEZ VOUS LE SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2021 sur parking de co voiturages Cana échangeur 50 de l'autoroute A20;


pour info : un couple d'inscrits - Hugh DENT - sera à l'hôtel IBIS Style de Brive le vendredi soir 10 septembre 2021, si certains passent la nuit également à l'hôtel à Brive ...

je vous rappelle mon numéro de portable : 06 88 90 33 01 , n'hésitez pas à l'utiliser !

le DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021 FIN DU PARCOURS à MONTIGNAC , cela permettra de rejoindre très facilement et rapidement les 4 axes . A89 et RN89 et A20 et RN89 etc...

conditions sanitaires : comme vous le savez le "passe sanitaire" sera obligatoire pour la dégustation des vins de Bergerac et pour le restaurant ainsi que l'hôtel , alors pensez y .

au cas où vous rencontriez des difficultés à ce sujet, merci de m'en informer rapidement ( pour une meilleure organisation)

bon mois d'août et au 11 septembre 2021 !
bien cordialement

Guy FONTAINE ( 1545)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Août 2021, 17:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Sam 24 Fév 2018, 13:21
Message(s) : 103
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour,

Réservation hôtel pour le vendredi soir faite au B and B HOTEL proche du lieu de rassemblement.

Cordialement,

Claude


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2021, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Juil 2020, 13:35
Message(s) : 219
Localisation : Périgord
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Bonjour à tous,

Comme je l’avais dit à Guy le mois dernier, nous n’avons pas le pass sanitaire et nous ne l'aurons pas pour la sortie. Donc nous sommes contraints d’annuler pour la dégustation et pour le restaurant, puisque le pass est obligatoire pour ces deux activités.

Nous souhaitons cependant maintenir la sortie avec le groupe.

Comme nous habitons à 20 km de Bergerac, quasiment sur le parcours prévu, nous pouvons proposer, pour ceux qui sont/seront dans la même situation, d’organiser quelque chose pour pouvoir se restaurer en dehors des circuits contrôlés par le pass. Ce peut être une sorte de picnic sur notre terrain. Je peux organiser avec un restaurateur que je connais bien, de nous fournir un repas chaud. Ce peut-être des pizzas ou un repas sur sa carte.

Je ne sais pas combien serait intéressés, mais je pense qu’il vaut mieux maintenir quitte à faire deux groupes, plutôt que de perdre trop de monde.

Aussi, pour ceux qui sont dans notre cas, n’hésitez pas à me contacter.

Bien à tous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Août 2021, 20:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1685
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
un test PCR ou antigénique négatif dans les 72h te permet d'avoir le pass ;)

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Août 2021, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Juil 2020, 13:35
Message(s) : 219
Localisation : Périgord
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
jonathandamour a écrit :
un test PCR ou antigénique négatif dans les 72h te permet d'avoir le pass ;)


On est au jus, ma femme est dans le médical. Sauf qu'elle ne veut plus se faire récurer le nez, ce que je comprends très bien.

On annule, c'est plus simple.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Août 2021, 09:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 20 Jan 2019, 10:41
Message(s) : 25
Localisation : Dordogne
Mx5 : NCFL
Modèle : 2008
Bonjour Lungta,

En l'absence de Guy en déplacement dans sa famille, je prends acte de votre désistement.

En effet , dans le cadre de la situation sanitaire que nous connaissons actuellement, il nous est impossible de déroger aux consignes de sécurité sanitaire mises en place par notre gouvernement.

Il faudra donc être en mesure de présenter un pass sanitaire notamment pour accéder aux activités que Guy et moi même avons mis en place pour la soirée du samedi soir à Bergerac avec l'accès au restaurant, hôtel et office du tourisme (pass sanitaire justifiant le cursus vaccinal complet ou la preuve d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h).

Il sera donc demandé de présenter ce justificatif au départ du circuit afin de partager la "transparence" et la sérénité au sein du groupe en toute convivialité.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et à bientôt.

Philippe et Guy


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Août 2021, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Juil 2020, 13:35
Message(s) : 219
Localisation : Périgord
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Merci Philippe. Pas de problème. Si nous avions été plusieurs dans notre cas, je me proposais d'organiser quelque chose en parallèle juste pour les deux activités soumises au passe. Mais ce n'est pas le cas, donc le plus simple est qu'on se retire de la sortie.

J'espère que toute cette insanité se terminera rapidement et qu'on pourra se retrouver l'année prochaine pour parler automobile au lieu de parler sanitaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL