Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 10:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Août 2024, 13:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1498
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello:

merci philippe

Message Publié : Lun 26 Août 2024, 14:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1167
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
C’est drôle pour SPA on était logé à Roberville chez Phil :ricane: . Je reconnais bien cette route, pourtant ce n’est pas un coin que je fréquente très souvent :ptdr:

NCFL 1.8 ST 2010 - Paddymix
20 TH N°743 - Aurora Blue
Silencieux Cobalt - Admission directe Autoexe - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N - Disques et plaquettes Dixcel - Régulateur vitesse OEM - PS5
ND 2.0 ST 2019 - Easymix
30 TH N°2830 - Orange Racing
Silencieux HKS Legamax - Kit deco moteur Cravenspeed - PS5

Message Publié : Ven 30 Août 2024, 09:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3562
Modèle : 1992
Bon BELGOLUX à tous ! :hello:
Notre trio de GO Belges va encore vous surprendre ! Vous vous souviendrez longtemps de cette édition 2024, j'en suis certain. :bien:

Message Publié : Lun 2 Sep 2024, 16:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 55
Modèle : 1993
Bien rentrés et très contents d'avoir eu un toit au dessus de la tête !
Merci pour cette belle Belgolux, nous avons découvert une très belle région, de belles routes et bien sûr fait de belles rencontres.
Nous reviendrons c'est sûr, encore merci.

NA 1.6 1993
NC RC 2014

Message Publié : Lun 2 Sep 2024, 18:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2825
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:hello: Bien rentré de ce 3éme Belgolux aussi réussi que les précédents, dans cette superbe région.
Un grand merci aux organisateurs Flupke et "Flupkettee, Bip-Bip et Alcatraz et à Fabian pour la visite du barrage, à tous les participants pour leur bonne humeur.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Membre n° 785 Image
2018 ND RF Pack Sport EBM-Eibach, Cobalt, Carplay Android
viewtopic.php?f=319&t=38766
2007=>2018 NCRC 1.8l Elégance cuir Brillant Black. Vendue

Message Publié : Lun 2 Sep 2024, 18:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 138
Modèle : 1996
Bien rentré à Mouscron.

Merci aux organisateurs pour tout ce weekend.

Merci aux participant(e)s.

J'ai beaucoup aimé, je reviendrai !
A bientôt.

Voir la vie autrement, enfin !

MX5 NA 1996 1,6L 90ch
Zafira CDTI 2018 1,6L 120ch
2025 155ch ... à suivre

Meriva II et I, Rover 218SD, BX Break TZI, Golf II Memphis, R9 GTL
MK51 et 102SP

Message Publié : Lun 2 Sep 2024, 19:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 388
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Bien rentrés en Ile de France avec des paysages et souvenirs plein la tête :love2:
Merci à nos GO pour l'organisation de cette 3ème édition du Belgolux et à tous les participants pour leur bonne humeur.
Une fois de plus vous nous avez surpris avec les routes et les visites très intéressantes, sans compter le quiz ludique du samedi soir :bien: et des goodies bien utiles.
Heureux d'avoir revu les copains et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
A bientôt.

Message Publié : Lun 2 Sep 2024, 20:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 774
Modèle : 2024
Bien rentrés en Champagne avec un pack de 77 :beer:

Merci à la team BelgoLux. Encore une fois, un beau mix tout le weekend de bonne humeur, de roulage dynamique et de visites insolites (top la visite du barrage :hello:)

S’il y a une 4ème édition, on resigne direct :D

PS: ah si, un truc négatif quand même: 6.9L de conso sur le weekend, ça plombe ma conso moyenne :lol:

ND3 | ST | Aero Gray | Homura | Eibach ProKit EU | HKS Legamax Premium
Image

Message Publié : Lun 2 Sep 2024, 22:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1299
Mx5 : NC
Modèle : 2007
A mon tour de remercier nos amis belges pour cette superbe sortie :beer:
encore une fois tout était parfait, le logis, les repas, les participants, les routes, les paysages et même la météo :bien:

Image

Message Publié : Mar 3 Sep 2024, 08:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1130
Modèle : 2023
mariner blue a écrit :
Bon BELGOLUX à tous ! :hello:
Notre trio de GO Belges va encore vous surprendre ! Vous vous souviendrez longtemps de cette édition 2024, j'en suis certain. :bien:

Merci à notre Président pour ce message; c'est sympa ;) :jaime: :jap:

ND Homura 2.0 2023

Image

2025: AG

Image

Message Publié : Mar 3 Sep 2024, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1130
Modèle : 2023
:hello: tout le monde,

Content de vous savoir toutes et tous bien rentrés ;)

La team Belgique a été contente de vous faire découvrir cette superbe région :love2:

Comme exprimé verbalement, et vous avez pu le constater, les cantons de l'Est recelent bien d'autres attraits que le plus beau circuit du monde :oui:

Merci pour votre présence, à vous qui n'avez pas hésité à parcourir un (très long) chemin pour nous rejoindre :jap:

Merci également pour l'aide apportée pour assurer l'intendance au gîte; c'est ça aussi la vie en communauté :jap:

Merci pour votre ponctualité matinale; chaque jour nous avons pu partir dans les délais prescrits :jap:

Merci pour votre bonne humeur communicative :jap:

Merci également à notre ami Fabian et à son collègue Pierre pour les explications fouillées et vulgarisées lors de la visite de la centrale hydro-électrique et du barrage de La Gileppe :jap:

Enfin, merci à nos généreux sponsors pour les goodies: supermarché Delhaize à Recogne pour la fourniture d'une partie des aliments, La Lunetterie à Arlon et Messancy, Total Energies Pierrard à Assenois, Pneus Feron à Vaux/Sûre, les Cantons de l'Est et enfin le partenaire du club, garage Gérard :jap:

A bientôt pour de nouvelles aventures :woo:

ND Homura 2.0 2023

Image

2025: AG

Image

Message Publié : Mar 3 Sep 2024, 15:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30051
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Un très grand merci à nos GO pour ce magnifique week end, Fabienne et Philippe, Alex et Philippe, Marc. Merci aussi à toi Fabian pour avoir réussi grâce à ton ami Pierre de nous faire partager cette chouette visite du barrage, avec ce parking privé et la vue magnifique du haut de la tour à 77 mètres.
Merci aussi pour la visite du musée de la lessive, j'avoue qu'au départ j'étais sceptique mais la gentillesse et la gouaille de Marie Madeleine m'ont fait changer d'avis. Seul souci, maintenant que je sais que le litre d'urine se négociait quatre sous, je me promène toujours avec un jerrican avec moi. :aie:
Merci à Valérie et Nicolas d'avoir supporté la nuit les moustique pour que je puisse participer alors que j'étais comme en 2023 en liste d'attente. :oui:
Merci aussi aux membres du bureau qui dans l'ombre, qu'ils participent à la sortie ou pas, œuvrent pour le plaisir de tous. Spéciale mention à Olivier pour l'image ornant la plaque rallye.
Désolé d'être parti comme un voleur arrivé à la Baraque de Fraiture sans avoir salué grand monde. Ce week end a été compliqué personnellement, la gestion d'un parent âgé à 400 kms de distance n'étant pas évidente. Raison qui fait aussi que dans ma vénérable NBFL le système mains libres étant mon Tomtom, on n'entend rien passé 40 km/h et que j'ai du ralentir et perdre le convoi. Merci à Monique et Flupke pour m'avoir guidé jusqu'au Petit Creux.
Je reverrai avec plaisir beaucoup d'entre vous à la Balade Normande et les autres sûrement au Belgolux V 4.0.
Michel le traine la teub! :oops:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mar 3 Sep 2024, 16:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1022
Modèle : 2016
:hello: Bien rentrés hier après cet excellent week-end :bien: :bien: :bien:

Un grand merci et un gros bravo à toute l'équipe Belge, Fabienne et Philippe, Marc, Philippe et Alexandre pour l'organisation de cette 3ème édition parfaitement réussie :love: :jap:

Soleil permanent, choix du lieu, les routes et les paysages superbes, les visites le musée de la lessive et le barrage (merci Fabian et ton collègue) ,l'ambiance et le plaisir des retrouvailles :), tout a été un régal et un meeting très réussi :bien:

Nous espérons être présents pour la 4ème édition :)

Message Publié : Mar 3 Sep 2024, 17:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1727
Modèle : 2015
Chers amis Belges ,
mille mercis pour ce nouvel opus réussi en tout point .
On dit jamais 2 sans 3 !
Mais que peut on dire pour avoir une quatrième édition :D ( jamais 3 sans 4 :ricane: )

Vous méritez bien votre succès

Seb & Léti

Image

A+ Seb

ND 2.0L ST Sports-Line 160
NC 2.0L 3RD Limited Edition

Mon sommaire ICI

Message Publié : Mar 3 Sep 2024, 17:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1167
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Après 2600km parcourus nous voilà de retour en Bretonnie :ricane:. J’ai retenue un truc, je pense que dans les Ardennes il pleut autant que chez nous :ricane: . Les prairies sont verdoyantes, les sapins ont des verts sombres, c’est vallonné - La côté de la Redoute, c’est pas l’Alpe d’Huez mais ça doit faire mal aux pattes des coureurs cyclistes qui l’empruntent lors de Liege-Bastogne-Liege (maintenant faut arrêter de dire que la Belgique c’est plat :ttt: :ricane:)

Merci à vous amis belges de nous avoir fait visiter 4 pays en si peu de temps (Belgique, Luxembourg, Allemagne et Congo si si c’est vrai c’était marqué :ricane:)
Pour notre 2eme visite dans les cantons de l’Est, nous confirmons notre 1ere impression les paysages et les routes (surtout au Lux) sont magnifiques.

Merci à Flucke et à Mme pour cette organisation, merci également à notre ouvreur M@ck ainsi qu’à Bip-Bip et Alcaltraz. Merci à Fabian et à son collègue pour la visite du barrage, visiter des bâtiments industriels est toujours très intéressant. (PS le barrage du Luxembourg est pas mal non plus niveau technologie). Merci aussi pour la visite du musée de la lessive de m’avoir ravivé des souvenirs d’enfance.

J’espère avoir oublié personne dans ces remerciements :D.

NCFL 1.8 ST 2010 - Paddymix
20 TH N°743 - Aurora Blue
Silencieux Cobalt - Admission directe Autoexe - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N - Disques et plaquettes Dixcel - Régulateur vitesse OEM - PS5
ND 2.0 ST 2019 - Easymix
30 TH N°2830 - Orange Racing
Silencieux HKS Legamax - Kit deco moteur Cravenspeed - PS5

Publier un nouveau sujet   [ 133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]