J'ai été faire un tour cet après midi sur le parc fermé, j'aime bien l'ambiance, le bruit, les odeurs ...

Alpine avec le N°12, vu sa position dans le parc fermé probablement autour de la 20ème place dans l'épreuve encours.

L'ouvreur avec une belle 911

Roux un local (CC VW Audi Skoda ...) qui a terminé 2ème sur Fabia en 2024, classé actuellement 4ème

Hier ils ont fait un passage à 200m de chez moi avec pointage devant les commissaires et je suis tombé sur Michel Grasset co-pilote de Bob Verchère, équipage vainqueur sur Alpine 1800 de la première épreuve en 1976.
Ils obtenaient de bons résultats parfois devant des voitures d'usine au Mont Blanc ou au Charbonnières, mais l'année ou Fiat est venu avec la 131 Abarth et Vincent au cerceau, ils ont terminé 2ème, il faut dire que l'écurie Fiat à l'époque dirigée par Jean Vinatier avait bénéficié de l'assistance de mon garage.
Le sport automobile conserve, Michel a fêté ses 90 ans il y a 2 ans, il a participé l'an dernier à Hangar ZERO1 avec son Alfa restaurée et il faisait encore partie de mon club de rando l'an dernier
viewtopic.php?f=41&t=56046

S'il fait beau et si j'ai le temps, j'irai voir demain les belles autos en VHC.
A noter le point commun d'une spéciale du rallye avec un morceau de la descente des Caisses à Savon prévue les 28 et 29 juin à Bellignat
viewtopic.php?f=41&t=57954