Nous y sommes allés ce matin avec Yellow Hornet
Accueillis par Blue Frog, qui a décalé son départ de 24h pour participer à l'organisation du rassemblement et il ne manquait que Silver Arrow pour que le CAB (Club Auto Bugiste), soit au complet.

Nous avons été placés par un membre de VHCO, amateur éclairé de Mazda qui en possède trois dont une RX8, et cette 323 avec laquelle il fait des rallyes historiques .

Une courte averse nous a amenés à capoter quelques instants mais ensuite le ciel est resté clément.

Echange avec ces deux amis venus avec une Lotus et une Caterham

Des clients pour Red Viper ... blague à part il y avait dans ce rassemblement des personnes intéressées par les MX5 et plus particulièrement la ND et leur réputation de fiabilité mais qui connaissaient aussi le point faible de la ND le coffre de 130L.
J'ai argumenté sur sa fiabilité (10 ans sans incident autre que les piles), son appétit d'oiseau, 4,97L/100 pour son dernier road trip de 1600 km, malgré des conditions peu favorables.

J'ai pu échanger avec le propriétaire de cette belle ND ST capote bordeaux et sièges clairs, et lui faire l'article pour le forum qu'il ne connaissait pas encore (achat récent en VO).

Une NB était présente mais je n'ai pas vu son propriétaire.

Le Parc René Nicod s'est rempli au fil de la matinée

Pour moi, la Reine du Bal

Une Jaguar Type E dans un état exceptionnel

Coin Porsche et Alpine

Belle et imposante Mercedes

A tout seigneur, tout honneur, l'Alpine A310 du Président du VHCO

Finalement j'ai renoncé à la balade touristique, en fait une montée en convoi au lac Genin, car très peu de participants et surtout route annoncée avec beaucoup de gravillons. et j'ai quitté le rassemblement en fin de matinée.
Nonno - MX5 ND-ST 1,5L soul red 2015
Red Viper on the road again, again, ...