Salut à tous !
Je m'appelle Konrad j'ai 21ans et je suis en apprentissage Economiste/Pilote OPC dans le bâtiment. Jusque là je possède une vieille Ford Mondeo TD de 96, totalisant 326000 kilomètres. Dans ce style:

Je réfléchis à un nouveau véhicule, la Ford est en fin de vie et me le fais savoir de temps en temps...
La MX5 NB FL m'a vraiment tapé dans l'oeil et niveau fiabilité c'est ce qu'il me faut, un véhicule qui nécessite assez peu d'entretiens, pas très onéreux à l'assurance et en pièce et un look ravageur, bref vous connaissez tout ça...
Mais j'ai un petit soucis de taille car en effet je mesure 1,90m pour 87kg, et niveau place on entend de tout ceux qui ont les genoux dans le volant mais qui s'en foutent et ceux qui ne supportent pas, enfin voila il me faudrai avoir ma propre opinion !
J'appel donc à la solidarité des miatistes
grenoblois et environ pour me faire essayer leur NB, je souhaiterai essayer une NB avec siège cuir (chauffant) et à défaut une avec les sièges tissus. Mon rêve étant une 1.6 Phoenix ou Etna l'option cuir serai préferable), en échange je propose à la personne un nettoyage extérieur complet (lavage, décontamination, séchage, lustrage, cirage, + finitions) dans les règles de l'art. Pour les septiques ou les curieux je leur propose de voir quelques une de mes rénovations récentes:
[url=http://www.cosmetique-auto.com/ford-focus-2008-1-8-tdci-t10277.html ]FORD FOCUS 2009[/url]
PEUGEOT 307 2008Voila ceux que ça intéresse faites moi signe, on peut toujours discuter !