Nous sommes actuellement le Dim 4 Mai 2025, 15:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Quelle date pour la sortie ?
Samedi 13 Aout 33%  33%  [ 3 ]
Dimanche 14 Aout 22%  22%  [ 2 ]
Lundi 15 Aout 22%  22%  [ 2 ]
Samedi 20 Aout 11%  11%  [ 1 ]
Dimanche 21 Aout 11%  11%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Août 2011, 23:59 
Hors-ligne

Message(s) : 40
tonio a écrit :
MIATA DES VOSGES a écrit :
jolies photos :oui:
par contre une remarque...l'ami SAPPAS.... il roule tjrs TOP UP quand il y a du soleil :aie: :aie: :ricane:

La tounga le guette... :lol:

Ne sachant pas ce qu'est pas la tounga, j'ai googlé...

Citer:
la tounga

2 missionnaires blancs se rendent dans un trou perdu en afrique et se font attraper par une tribu indigene.
Accrocher a un arbre, main et points liés, ils regarderent les hommes de la tribu faire la danse du sacrifice avec des cris terribles, se demandant quel sort va leur etre reservé!
C'est ainsi que le chef malingre de la tribu s'approcha, l'oeil mauvais, les yeux rouges et exorbités.
Le silence se fit, et il cria au 1er missionnaire : LA MORT OU LA TOUNGA!!
Ce dernier se dit : je ne connais pas la tounga, mais pas la mort.
Il repondu donc la tounga et vit les yeux des hommes s'illuminer.
Il fut attacher a quattre pattes a un tronc d'arbre, et les hommes en file indienne l'enculerent tour à tour jusqu'à l'agonie!! Terrible
Ceci fait, le chef l'oeil toujours mauvais, s'approcha du second et dit : LA MORT OU LA TOUNGA!!
Alors vous comprenez bien que l'autre se dit : je prefere la mort a ca. Il repondu donc la mort.
Le chef, l'oeil illuminé, leva les bras au ciel et cria : LA MORT PAR LA TOUNGAAAAAA!!

Bon en signant au club, je ne savais à quoi j'exposais mon postérieur ! :ttt: Bande de sodomite !
Ceci dit en regardant le Tonio, ça me fera l'effet du moustique tigre... ;)
Avec le Miata des Vosges, maintenant que je sais comment il dessine au pictionary une raie des fesses, pas de soucis non plus ! :aie: :aie: :aie: :aie: pour ta copine ! en fait, pas besoin de contraceptif, et on est pas prêt de voir un petit Miata des Vosges :ricane:

Sinon il faisait un soleil de plomb, qui a mis K.O. une NB ou NB FL, je ne me souviens pas de la voiture, elle est reparti en plateau.
Une NA rouge qui devait faire un temps scratch, est arrivée en sueur une demi-heure après tout le monde... au régime du ralenti comme la NA vert anglais.
Par contre une S2000 rouge est arrivée bien tardivement... avec une très jolie jeune blonde en passager, pendant que le grand et costaud mari était mon passager !
Brian, moi aussi j'aurais mis du temps à arriver dans ta situation, veinard !

Et oui, je l'assume la clim sur l'Elise, c'est 13 kg en plus, et 12Cv en moins mais quel bonheur en ce moment! La teinte blanc nacré et métallisée c'est pas mal non plus... pour le soleil et les MR ou swirls.

Pour la petite histoire,
Lorsque je prospectais chez Mazda pour une NCFL 2.0 L en Novembre dernier, le concessionnaire de Fréjus-Puget/Argens m'avait dit avec un certain dédain, le cabriolet c'est pour les touristes ou les gens du Nord, me donnant l'exemple de SAAB qui vend le plus de cab en Suède et dans le nord de la France....
Il ajoutait qu'il fallait être callu pour rouler top down sur la côte d'azur, et donc qu'il ne commandait pas de MX5. :o :o :o
Évidemment j'ai protesté... à l'époque.

Maintenant je confirme sur la cote d'azur en ce moment c'est invivable, par contre de septembre à juin, pendant que dans les vosges, il neigera ou pleuvra, nous roulerons down presque tout les jours.... :ricane: :ricane: :ricane:

Sinon je viens de passer les 10 000 km, soit 20 000 / an au rythme actuel ! :etonne:
Quel bonheur ces roadsters !

Dernière édition par sappas le Ven 26 Août 2011, 11:59, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 26 Août 2011, 07:28 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Callu ????

Sujet du message : Re:
Message Publié : Ven 26 Août 2011, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 40
PG a écrit :
Callu ????

i.e. : fada

Sujet du message : Re: Re:
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 461
sappas a écrit :
PG[size=150] a écrit :
Callu [/size]????

i.e. : fada

Je rajouterais completement dingue,et félé de la tronche :lol: :lol: :jyg:

2010/2011/2012/2013/
Membre N°178..........

MX-5 NC 2.0Soft Top 2008;Remplace Miata[] NA rouge 3511 type US an 90[/
Honda CIVIC 1.8 sport I -VTEC rouge passion 2016 142Ch
Honda S 2000. gris acier an 2006 Pack electrique....
http://www.mx5enliberte.fr/

Publier un nouveau sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]