Nous sommes actuellement le Dim 4 Mai 2025, 22:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Mars 2013, 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 75
:woo: le Sud -Est avait besoin d'un passionné :jap: bonne re-chutte pour 2013 :beer:

NA rouge 1990 que du bonheur !!!

Message Publié : Ven 15 Mars 2013, 22:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
HUGH07 a écrit :
:woo: le Sud -Est avait besoin d'un passionné :jap: bonne re-chutte pour 2013 :beer:

;) C'est sympa Hugues :beer:
Merci de ce soutien :)

Go pour Uriage pour se retrouver tous ensemble 8-)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 9 Avr 2013, 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Mx5 : NA
Modèle : 1995
BONJOUR A TOUS ! :hello:

nouvellement membre du Club (depuis aujourd'hui), je souhaitais me présenter à vous dans le SUD EST: je vis dans le CHABLAIS (74) et je possède une MX5 que j'ai achetée fin 2010 ; en fait, l'achat de cette voiture a été un vrai coup de coeur :love2: auparavant, je roulais toujours en cabriolet (205 CC, OPEL TIGRA) et puis, un jour, mon CAB se faisant un peu vieux, je me demandais par quoi j'allais le remplacer lorsque je croise un coupé hard top inconnu à mes yeux ; lorsque j'ai repéré la marque et le modèle sur la carrosserie, je suis allée illico sur internet pour savoir combien pouvez coûter ce joli véhicule : quand j'ai vu que c'était le prix d'une voiture "normale", (pas celui d'une PORSCHE, en fait) je me suis mise à la recherche d'en essayer un : et là, les concessionnaires MAZDA des environs n'en avaient pas en concessions ! :!: tant pis : me voilà partie à surfer sur le net à la recherche d'un véhicule en vente : je l'ai trouvé en 3 JOURS auprès d'un concessionnaire de la région parisienne ; c'était un véh de démonstration AVEC 2 KMS AU COMPTEUR , TOUT NEUF !: il m'a été livré sur camion jusqu'en HAUTE SAVOIE;
DEPUIS 2 ans, je n'ai qu'un seul regret ; ne pas pouvoir partager ma passion avec d'autres et faire des sorties ensemble ; un convoi de MX sur route doit être un vrai bonheur pour les yeux :oops: ALORS, si vous avez organisé une sortie dans le 74 , ou projet d'en réaliser une , prévenez moi : je me ferais un bonheur de me joindre à vous :beer:
et pourquoi pas "un TOUR DU LAC LEMAN" (EVIAN, THONON, YVOIRE, GENEVE, NYON, TRAVERSEE LES VIGNOBLES JUSQUE LAUSANNE, VEVEY MONTREUX, ST GINGOLPH) ? :?

A BIENTOT DONC

NA sunracer 1995
NDST 30thAE 0940/3000

ND RF 1.5 "sélection" machine gray métallisé 2018 (vendue)
NCFL RC 1.8 élégance cuir brilliant black 2010 (vendue)

Message Publié : Mar 9 Avr 2013, 17:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
CHANTOU a écrit :
BONJOUR A TOUS ! :hello:

nouvellement membre du Club (depuis aujourd'hui), je souhaitais me présenter à vous dans le SUD EST: je vis dans le CHABLAIS (74) et je possède une MX5 que j'ai achetée fin 2010 ; en fait, l'achat de cette voiture a été un vrai coup de coeur :love2: auparavant, je roulais toujours en cabriolet (205 CC, OPEL TIGRA) et puis, un jour, mon CAB se faisant un peu vieux, je me demandais par quoi j'allais le remplacer lorsque je croise un coupé hard top inconnu à mes yeux ; lorsque j'ai repéré la marque et le modèle sur la carrosserie, je suis allée illico sur internet pour savoir combien pouvez coûter ce joli véhicule : quand j'ai vu que c'était le prix d'une voiture "normale", (pas celui d'une PORSCHE, en fait) je me suis mise à la recherche d'en essayer un : et là, les concessionnaires MAZDA des environs n'en avaient pas en concessions ! :!: tant pis : me voilà partie à surfer sur le net à la recherche d'un véhicule en vente : je l'ai trouvé en 3 JOURS auprès d'un concessionnaire de la région parisienne ; c'était un véh de démonstration AVEC 2 KMS AU COMPTEUR , TOUT NEUF !: il m'a été livré sur camion jusqu'en HAUTE SAVOIE;
DEPUIS 2 ans, je n'ai qu'un seul regret ; ne pas pouvoir partager ma passion avec d'autres et faire des sorties ensemble ; un convoi de MX sur route doit être un vrai bonheur pour les yeux :oops: ALORS, si vous avez organisé une sortie dans le 74 , ou projet d'en réaliser une , prévenez moi : je me ferais un bonheur de me joindre à vous :beer:
et pourquoi pas "un TOUR DU LAC LEMAN" (EVIAN, THONON, YVOIRE, GENEVE, NYON, TRAVERSEE LES VIGNOBLES JUSQUE LAUSANNE, VEVEY MONTREUX, ST GINGOLPH) ? :?

A BIENTOT DONC

Salut Chantou,

On peut dire que tu es bien tombé :D

Des passionnés ici c'est pas ce qui manque ;) 8-)

Partager notre passion, c'est tout ce que l'on aime et des voisins.. tu en trouvera près de chez toi :) Yacco71 et bien d'autre notamment :beer:

Je suis un poil plus bas.. dommage.. ce WE j'avais justement fais une belle sortie autour du Lac du Bourget :love: mais il y en a d'autres prévues tout au long de l'année et même des sorties improvisées donc que du bonheur et nous avons pour habitude d'organiser aussi des apéros mensuels... heuu plus dur cette année mais on va en faire quelques uns qd même :)
Il y a de belles sorties Internationales pas loin notamment en Suisse .. SPA; le Mans Classic etc.. et chaque région est très moteur pour recevoir des apssionnés de la MX5 qui prennent quelques vacances un peu plus loin de chez eux...
Pour les passionnés un poil plus Méca .. on organise aussi de bon moments ... là c'est pas mal par chez moi .. car grand garage accessible pour tous et bonne ambiance et surtout gros prétexte pour en fait se revoir .. se faire une bonne bouffe bosser un peu .. de bonnes parties de billard et une petite balade improvisée 8-)

Bref pleins de possibilitées !!

Avec plaisir de te voir ou d'aller te voir
++
Jaguar

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Publier un nouveau sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]