Bon encore une bien belle session Meca
Nous avons concentré nos efforts sur la NC de Makaku :
Avec Montage d'un Butter Fly version NC.. avec barre de renfort AR couplé avec autre barre de renfort triangulation et chassis couplé au butterFly et Makaku s'est arrêté là car on peu continuer comme ça juste l'AV de l'auto avec deux renforts supplémentaires.. ce que je ferai dès la garantie terminée de ma NC
J'ai presque envie de dire que je fût une formalité à monter

tellement c'est d'une simplicité. bref cette opération peut se faire seul mais à deux serait pour maxi 1 à 2 heures..
Cette fois ; un joli TUTO est en préparation pour les renforts IL MotorSport pour NC.. donc soyez indulgent avec nous ce sera notre première fois coté rédactionnel
Nous avons ensuite passer à l'étape barre antirapprochement sur le moulin tjrs avec du IL MotorSport... pas très compliqué nous plus à part un peu plus de chose à dépiauter...
Puis on a décidé de permuter les pneus AV et AR de 3 MX, la NB de Olivier73, la NC de Makaku, la NC Chrome Limited de ma pomme
Puis on a profiter pour faire tourner la NA de Bulette pour monter à LeT1Tan la bête de son
Après un bon repas et un bon 4 heures avec quelques préparation de commande de capote et pièces sur MX5 Parts on s'est viote dépécher de préparer la St Valentin
++ les amis pour la prochaine
Jag Family
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023