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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 15:25 
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salgado a écrit :
:hello:

Merci pour les photos Jag'


gpla a écrit :
J'adooore la capote rouge.


Arff je sais que les puristes crieront à la décadence d'avoir réalisé une telle chose sur une BBS mais je lui trouve un vrai coté "Classe"

Elle a bon goût c'te Gottine :)

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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 15:28 
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kkwett a écrit :
jaguar a écrit :
Fo qu'tu viennes mon Kkwett ;)

je sais, je sais ! J'attends de me faire licencier :D


C'est bôôôôô le Ch'ud Heuuu SUD .. S-U-D :ricane:

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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 15:32 
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tres beau la capote rouge, c'est une "S2k" look (partie arriere en un morceau) en alapaga ?

Vous avez branché le dégivrage ou ?


Sinon, avec des BBS dorées , ca fait une Miata SSP LE 93 :love: :love2:
==> vite les photos si vous avez :bave:


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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 15:41 
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PG a écrit :
tres beau la capote rouge, c'est une "S2k" look (partie arriere en un morceau) en alapaga ?

Vous avez branché le dégivrage ou ?


Sinon, avec des BBS dorées , ca fait une Miata SSP LE 93 :love: :love2:
==> vite les photos si vous avez :bave:


http://www.studio-cabriolet.com/fr/capotes/Mazda/227

Je brancherai le dégivrage au retour de vacances probablement pour le WE du 8 (il me manquait juste 10 cm avec les cables de la lunette AR :lol: dommage

Pour les JA.. elles sont stockées chez Piotr et je les récupère pendant nos vacances dans le Ch'-ud :) donc dès qu'on les a.. gros nettoyage puis on mettra des pneus dessus et test à suivre :love2: :love:

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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 15:45 
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jaguar a écrit :
Je brancherai le dégivrage au retour de vacances probablement pour le WE du 8 (il me manquait juste 10 cm avec les cables de la lunette AR :lol: dommage :


Je demande ça car sur la mienne , il y avait bien le connecteur , mais même en rajoutant le relais de celle de marcW, on a jamais reussi à l'alimenter. du coup j'ai pris une capote sans dégivrage (vision impressionnante sans les fils, on a tendance à oublier), et je degivre/desembue avec la clim, qui est autant voir + efficace que les 3-4 fils elec.


jaguar a écrit :
Pour les JA.. elles sont stockées chez Piotr et je les récupère pendant nos vacances dans le Ch'-ud :) donc dès qu'on les a.. gros nettoyage puis on mettra des pneus dessus et test à suivre :love2: :love:

Ca va être beauuuuuuuuu. Ouuuuuuuuuh.
Va falloir que jefasse gaffe à mon couvre tonneau moi :ricane:


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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 15:48 
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PG a écrit :
Je demande ça car sur la mienne , il y avait bien le connecteur , mais même en rajoutant le relais de celle de marcW, on a jamais reussi à l'alimenter. du coup j'ai pris une capote sans dégivrage (vision impressionnante sans les fils, on a tendance à oublier), et je degivre/desembue avec la clim, qui est autant voir + efficace que les 3-4 fils elec.


Sur les Miata il y a un connecteur et normalement :

Tu branche et tu fais fonctionner la ventilation et quelques minutes après le dégivrage fonctionne :oui:

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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 16:19 
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salut , y en a qui se crois a la sncf !!! pendant que d'autre sont a la mine.....!!!!!!!! a propos plutot sympa la couleur , fallait oser :love2: ) a plus .


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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 16:46 
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jaguar a écrit :
Sur les Miata il y a un connecteur et normalement :

Tu branche et tu fais fonctionner la ventilation et quelques minutes après le dégivrage fonctionne :oui:


J'ai une miata, j'ai le connecteur,
on a essayé avec ou dans le relais dans le coffre , avec ou sans la ventilation, on a attendu , on a posé le HT de marc branché le dégivrage, essayé au testeur.....rien :tantpis:


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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 17:18 
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PG a écrit :
jaguar a écrit :
Sur les Miata il y a un connecteur et normalement :

Tu branche et tu fais fonctionner la ventilation et quelques minutes après le dégivrage fonctionne :oui:


J'ai une miata, j'ai le connecteur,
on a essayé avec ou dans le relais dans le coffre , avec ou sans la ventilation, on a attendu , on a posé le HT de marc branché le dégivrage, essayé au testeur.....rien :tantpis:


Oups je t'ai dis une bétise... C'est une BBS de 1993 que l'on parle et non une Miata.. donc cette version cela devrait fonctionner ! De tte façon on sera fixé début Août ;)

Mais pour revenir à nos Miata.., as-tu tracé le cable de ce connecteur sur l'AR de la Miata ???

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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 17:42 
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jaguar a écrit :
Mais pour revenir à nos Miata.., as-tu tracé le cable de ce connecteur sur l'AR de la Miata ???


pas compris :? parle moi simple stp

tu veux dire suivi le cable pour voir ou il était branché ?
non , on été pressé , on avait du champagne à livrer ce jour là :P


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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 17:47 
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PG a écrit :
jaguar a écrit :
Mais pour revenir à nos Miata.., as-tu tracé le cable de ce connecteur sur l'AR de la Miata ???


pas compris :? parle moi simple stp

tu veux dire suivi le cable pour voir ou il était branché ?
non , on été pressé , on avait du champagne à livrer ce jour là :P


Ouaip ben le champagne.. je l'attends tjrs :P :lol:

Oui je voulais bien dire suivre le cable ;)

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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 18:50 
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finalement on a tout bu ;)


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Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 21:50 
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Il me semble qu'en + du relais il y a un fusible a rajouter (dans le coffre, à coté du fusible de l'antenne élec) :oui:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


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Message Publié : Sam 11 Juil 2009, 06:57 
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Greg a raison, il faut en principe le relais ET le fusible.... ET le cablage vers l'inter de ventilation.
Certaines miatas ( la mienne par exemple) n'ont pas ce cablage vers l'inter, meme si le connecteur de HT est present derriere le siege conducteur.
Dans ce cas il faut recabler a partir du connecteur de HT et placer un inter au TdB.

PS: greg, je ne l'ai toujours pas fait :oops:


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Message Publié : Sam 11 Juil 2009, 07:17 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Greg a écrit :
Il me semble qu'en + du relais il y a un fusible a rajouter (dans le coffre, à coté du fusible de l'antenne élec) :oui:

oui on avait aussi mi le fusible à cet endroit (j'ai l'antenne elec) , mais rien ne se passait

PG


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