sylvain26 a écrit :
bonjour a tous et a toutes , je suis vraiment navré de cette décision d'annuler cette sortie , effectivement je rejoint certains d'entre vous en disant qu'il ne s'agit pas d'un rassemblement et que rien n'empêche de rouler ensembles , les rassemblements de plus de 6 personnes ne sont pas autorisés mais 300 personnes ou plus qui se croissent sur un parking de supermarché ca c'est autorisé !!!!!!! mais dans ce cas précis même si l'organisateur ne passe pas par le forum je suis en accord avec lui pour dire qu'il se sentira responsable de cette sortie alors je respect sa décision de reporter .
il y aura certainement d'autres dates a proposer ! enfin c'est a espérer .
Je tiens à préciser que la sortie est annulée pour le mois de mai pour des raisons de responsabilité me concernant.
En cas de contrôle inopiné..un convoi de 25 voitures qui sillonne une région est vite repéré, je serai tenu pour responsable avec les conséquences que l'on peut imaginer.
Il en va aussi de l'image du club...allons-nous retirer touts les stickers mx5france présents sur de nombreuses mx5 (sur les custodes, vitres arrière, malle ou autres endroits) car pareil, 10 voitures qui présent le même sticker...le gendarme va vite faire le rapprochement avec une sortie club.
Personnellement, cette décision m'attriste un peu car j'étais vraiment enthousiasmé d'organiser cette sortie à cette date mais comme dit en 1ère page...la sortie est
REPORTEE en 2021!!

Peut-être que d'ici là, les restos seront à nouveau disposer à accueillir des clients