JYG a écrit :
Pour préciser mes vilaines pensées

et histoire de menager les suceptibilités :
Certes il y plein de personnes sympas chez Passion et meme quelques personnes hypers sympas

dans les 2 clubs en meme temps (

) qui sont plein de bonnes intentions

........ mais ne serait-il pas preferable d'organiser (Florent par ex.

) une sortie en Auvergne en invitant des personnes des 2 clubs
Ceci n'est que mon avis, et n'engage que moi

Bien sûr, et... je suis même volontaire
En fait, j'ai déjà commencé à y réfléchir (depuis longtemps cf.
viewtopic.php?f=41&t=2196 
) mais je ne peux pas (plus) faire les choses tout seul : il y a besoin d'un club. Apparemment (cf. des discussions en mp) il se pourrait que MX5 France soit intéressé
La seule condition
sine qua non que je mets, c'est justement que la sortie soit ouverte, non seulement aux deux clubs, mais même au delà... surtout que mon projet c'est d'avoir tout plein de MX5 dans mon village

Et s'il faut faire en sorte que les Figatellix et les Ocatarinetabellatchitchix ne se rencontrent pas, on se débrouillera, on les enverra les uns dans le Cantal, les autres dans le Puy-de-Dôme
Bon, à part ça, pour cet été et le mois d'août, désolé JYG mais c'est loupé : ma femme attend un heureux événement et en août je serai certes en Auvergne mais occuppé à pouponner. Je pourrai à la limite présenter le projet sur place et faire une ou deux recos et prises de contact, mais pas plus.
Donc, s'il faut d'ores et déjà donner des dates, on pourrait partir (oui je sais ça fait loin) sur la Pentecôte 2012. Le printemps, c'est quand même la meilleure période, normalement, en Auvergne, pour organiser une sortie (pas trop de monde, prix bas, etc.) et comme la natio de MX5 passion est traditionnellement à l'Ascension, cela ne se chevauche pas (il y en a même qui venaient de Suisse pour se faire 15 jours de balade en faisant la nationale et Artense).
Miatamicalement,