Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 08:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 5 Juin 2009, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
ma demande est toujours valable, gerg a vendu le siens...ou sinon il faut que je remonte a paname pour en chercher un

Ce qui me fait royalement ch... c'est que je ne fais ps très confiance aus zoulou qui on diagnostiquer la ture et ça me dis rien de faire 1200km pour me rendre compe que c'est pas ça...mais bon...ça fais CH....... :x :x :x


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Juin 2009, 19:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9784
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est balot car je suis pris demain par les travaux de la maison en famille et dimanche par la fête des mères, toujours en famille...

Difficile de t'en dire plus comme ça, sans pouvoir approcher de la voiture...

Tu es en vacances dans le coin jusqu'à quand ???

Pour l'anecdote, sur ma NA, un matin, de bonne humeur, je partais au taf' en passant par la montagne quand soudain, un gros boum répétitif est apparu dans le tunnel de transmission... Grosse chaleur... Je rentre à la maison au ralenti, je lève la voiture et ... j'avais bêtement fais tomber un chiffon par le puits de levier de vitesse :oops: qui s'était embobiné autour de l'arbre et cognait à chaque tour (même débrayé) contre la tole...

Bref... si tu as besoin d'un gros cric ou autre outils, tu peux passer les chercher demain, je suis chez moi... Les chandelles sont sous la blanche, mais, en cas de besoin, pas de souci :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Juin 2009, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
pevosan a écrit :
C'est balot car je suis pris demain par les travaux de la maison en famille et dimanche par la fête des mères, toujours en famille...

Difficile de t'en dire plus comme ça, sans pouvoir approcher de la voiture...

Tu es en vacances dans le coin jusqu'à quand ???

Pour l'anecdote, sur ma NA, un matin, de bonne humeur, je partais au taf' en passant par la montagne quand soudain, un gros boum répétitif est apparu dans le tunnel de transmission... Grosse chaleur... Je rentre à la maison au ralenti, je lève la voiture et ... j'avais bêtement fais tomber un chiffon par le puits de levier de vitesse :oops: qui s'était embobiné autour de l'arbre et cognait à chaque tour (même débrayé) contre la tole...

Bref... si tu as besoin d'un gros cric ou autre outils, tu peux passer les chercher demain, je suis chez moi... Les chandelles sont sous la blanche, mais, en cas de besoin, pas de souci :)


Bin à la base, je devais remonter demain matin... :tantpis:

Par contre, je suis preneur d'un cric et d'une paire de chandelle :oops: si c'est possible histoire de pouvoir mettre mon nez sous ma ture pour confirmer (ou pas) l'hypothèse de l'arbre de transs.

Sinon, pas de chiffon dans le puit, hélas, ça serais trop simple :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Juin 2009, 21:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9784
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
mp répondu :hello:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Juin 2009, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
Merci pour votre aide et votre soutient, mais j'ai rendu les armes, la mix est sur le plateau que je viens de louer... :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 6 Juin 2009, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
bob150 a écrit :
Merci pour votre aide et votre soutient, mais j'ai rendu les armes, la mix est sur le plateau que je viens de louer... :sic:


Au moins tu auras le temps tranquilou de réparer ça chez toi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
Bon courage !

Tu sais ce qu'elle a exactement maintenant ? :?

Elle sera prête pour le GPAO ?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 17:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ah bah mince, c'est curieux comme panne :etonne: bon courage Walter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
Bon, fin du hors sujet dans "sud-est" puisque la voiture en remonté a la maison après 1200km en 24H!!

Petite anecdote, je pars de chez moi à midi après avoir descendu la mix du camion en vitesse et j'oublie de vérouiller une rampe...qui c'est barré sur l'A104 :aie:
Et pour finir, accident dans le tunel du chat, j'me suis donc tapé le col du chat avec tout ses lacets et autres épingles avec l'IVECO re :aie:

Je suis rentré, enfin redescendu a chambé et je remonte demain en train.

Elle sera prête pour le GPAO ?
Bon courage !

nickbui a écrit :
Tu sais ce qu'elle a exactement maintenant ? :?
Elle sera prête pour le GPAO ?


Pas mis les mains dedans onc non pas encore.
Pour le GPAO, j'éspère!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
yacco71 a écrit :
Pour l'intérieur, pas sûr, car je crois que le housing du 1.6 115 est plus petit, mais ça c'est Taz et Jayz qui pourraient confirmer ;)


le pont des NA 115 est un petit pont. Voilà c'est clair.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Arf c'est moche ton histoire Walter :hello:

J'espere sincerement que tu pourras réparer vite.
Maintenant de toi à moi, j'ai quand même un gros doute sur le fait que l'arbre de transmission puissent être à l'origine de ton problème :sic:

A la rigueur qu'un des roulement du pont soit HS et donne du jeu à l'abre pourquoi pas... idem pour un roulement de boite... Mais l'arbre en lui meme je le vois mal causer ce genre de soucis, a moins qu'il est pris un méchant choc.

Maintenant sans avoir la voiture sous les yeux c'est pas évident à diagnostiquer. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à demander :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 7 Juin 2009, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
Mouarf, pas cool ton histoire...

Tiens nous au courant de la suite, si on peut aider en pièces ou en diag :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 09:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9784
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
bob150 a écrit :
Bon, fin du hors sujet dans "sud-est" puisque la voiture en remonté a la maison après 1200km en 24H!!

Petite anecdote, je pars de chez moi à midi après avoir descendu la mix du camion en vitesse et j'oublie de vérouiller une rampe...qui c'est barré sur l'A104 :aie:
Et pour finir, accident dans le tunel du chat, j'me suis donc tapé le col du chat avec tout ses lacets et autres épingles avec l'IVECO re :aie:

Moi, c'est les "sabots" qui tiennent les roues que j'avais pas refixés pour ramener le camion... Mais comme j'avais que 20km, je les avais pas perdus... Les rampes, ça doit faire des étincelles, non ???
Le col du chat en Iveco, ça doit pas être le plus jouissif que je connaisse, même si ces petits Iveco ont vraiment la patate, je trouve :sic:

Finalement, tu vois, niveau budget de rapatriement, j'étais plutôt dans le vrai :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
pevosan a écrit :
bob150 a écrit :
Bon, fin du hors sujet dans "sud-est" puisque la voiture en remonté a la maison après 1200km en 24H!!

Petite anecdote, je pars de chez moi à midi après avoir descendu la mix du camion en vitesse et j'oublie de vérouiller une rampe...qui c'est barré sur l'A104 :aie:
Et pour finir, accident dans le tunel du chat, j'me suis donc tapé le col du chat avec tout ses lacets et autres épingles avec l'IVECO re :aie:

Moi, c'est les "sabots" qui tiennent les roues que j'avais pas refixés pour ramener le camion... Mais comme j'avais que 20km, je les avais pas perdus... Les rampes, ça doit faire des étincelles, non ???
Le col du chat en Iveco, ça doit pas être le plus jouissif que je connaisse, même si ces petits Iveco ont vraiment la patate, je trouve :sic:

Finalement, tu vois, niveau budget de rapatriement, j'étais plutôt dans le vrai :tantpis:


Nan, ça va, ça fait juste un gros CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand la rampe traine sur la 104 à 90Km/h.

Pour le budget:
-Location Camion 295
-Mazoute 163
-Péage (allé seul, à ce prix, j'ai fais le retour par les nationales) 16 + 108 = 124
-Train 94

J'en ai donc pour la modique somme de 676roro :aie: re :aie: et re re :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Juin 2009, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Aie

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL