Après Bagnols, Yellow Hornet a concocté un parcours tournicotant, dans le Beaujolais.
C’était une belle journée ensoleillée et on a croisé pas mal de cab dont une belle rencontre avec une ND blanche (une couleur qui ne serait plus au catalogue) qui a fait 1/2 tour pour nous rejoindre un peu plus loin.
C’était Hervé un Lyonnais qui a beaucoup pratiqué la moto et qui a acheté cette ND 184cv, il y a un an, vraiment très belle avec les sièges Recaro (le bon choix de son fils).
Hervé était épaté par l’état de notre ND qui va bientôt avoir 7 ans, mais j’avais passé 5 heures la veille pour passer la Clay et poser le PPE et le DGPS de Wolfgang, (2 couches).
Un traitement que je fais une fois par an, mais là le dernier traitement avait été fait le 11/10/2020 à 32KK, aujourd'hui 37KK, très satisfait de cette protection, le lavage devient une formalité.
Hervé roule beaucoup plus que nous (10KK /an), il ne connaissait pas le Club et je lui ai fait passer un lien vers le forum.
Par ailleurs Hervé rentrait du rassemblement mensuel de la Tour de Salvagny, chaque premier dimanche du mois, il faudra que j’aille y faire un tour.

Pour les jantes c'est une protection de Chemical Guys, Max Coat Wheel Guard, dernier traitement le 2/08/2020 à 30852K, une durée incroyable pour une protection de jante.