Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 16:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
:etonne: wouahouuu ca change complètement la pièce et ça claque sa race :love:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 1 Juil 2010, 20:47
Message(s) : 357
Localisation : Haute-Savoie!!!
Oulà la RDM j'en fais vraiment pas souvent. On a des calculateurs qui s'en charge. Moi je me prends la tête avec ces @*%#? d'architectes qui m'ont pondu des trucs où tu sais plus si le toit est à la place du plancher mais à part ça j'aime mon job. Et j'ai l'avantage de tafer pour une boite qui prend des énormes projets pétrochimique ou nucléaire.

Sympa ton salon Jag, vous avez fais du beau boulot ;)

NA 1.6 Black Edition 1992


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 21:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mars 2009, 13:50
Message(s) : 1134
Localisation : ENV SAINT ETIENNE 42 LOIRE
Modèle : 2007
:hello: Jaguar

SUPER CLASSE CE SALON :love:


Image

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Ven 22 Oct 2010, 22:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21481
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
DAN 42 a écrit :
:hello: Jaguar

SUPER CLASSE CE SALON :love:


Image


Greg a écrit :
:etonne: wouahouuu ca change complètement la pièce et ça claque sa race :love:


Stf74 a écrit :
Sympa ton salon Jag, vous avez fais du beau boulot ;)


8-) Merci les gars et Bulette s'est occupé de la déco et peinture :oui:

Demain j'attaque une fenêtre en mettant des rideaux supplémentaires, je refais toutes les prises Elec, et prises TV, SAT, FM avec nouvelle liaison au Tableau général, je vais ajouter les fameuses prises avec télécommande à distance pour allumer les lumières.. mode gros fainéant et je commande du cable pour les enceintes car avant le cable passait en plein milieu du salon .. pas génial :sic:

..et je passe en suivant sur les WC dans le Local Pro de Bulette pour ses clients.. donc Dsl Greg mais je ne pourrai finalement pas venir ce WE.. et Evelyne attaque.. la Cuisine :etonne: :D .. restera plus qu'a terminé les WC du Premier et la Salle de Jeux en peinture et coté intérieur la maison aura bien évolué :)

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 16:45 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29181
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
jaguar a écrit :
Quelques clichés du Salon/Salle a manger.. en cours de restauration :ricane:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il restera donc la Table à finir de poncer et cérusé Blanc huilé. Un deuxième Banc à construire fait maison en Chène
La partie Audio est le dilème car cela prend de la place.. on va déjà remettre pour voir le résultat et si cela ne va pas ..on aura plus qu'a économiser pour prendre une solution plus mini mini..


:love2: Va me falloir un plan pour la prochaine fois, je ne vais rien reconnaitre!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 19:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21481
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
miketorcy a écrit :

:love2: Va me falloir un plan pour la prochaine fois, je ne vais rien reconnaitre!


:hello: Michel,

Ouaip :oui: d'autant que je me lance aussi la la finition d'autres pièces comme le WC du haut et la salle de Jeux ou il y a déjà l'ancien Canap's du coup cela fera une vrai chambre en plus :)
Puis on va repeindre notre Chambre et je vais réaliser des rangements en plus car cela manquait pas mal en fait et on va voir avec Thomas comment il aimerait faire évoluer sa chambre aussi :idea: ;)

Bizz
Pierre

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
jaguar a écrit :
.. donc Dsl Greg mais je ne pourrai finalement pas venir ce WE..

Y a pas de soucis :oui: on n'aurait tout de facon pas pu bosser à 2 (je n'ai que le petit échafaudage et à moi tout seul j'atteins déjà la limite de poids :roll: :lol: )
Stf74 a écrit :
Oulà la RDM j'en fais vraiment pas souvent. On a des calculateurs qui s'en charge. Moi je me prends la tête avec ces @*%#? d'architectes qui m'ont pondu des trucs où tu sais plus si le toit est à la place du plancher mais à part ça j'aime mon job. Et j'ai l'avantage de tafer pour une boite qui prend des énormes projets pétrochimique ou nucléaire.

Ok, j'comprends mieux en quoi consiste ton job :oui:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 19:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21481
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Greg a écrit :
jaguar a écrit :
.. donc Dsl Greg mais je ne pourrai finalement pas venir ce WE..

Y a pas de soucis :oui: on n'aurait tout de facon pas pu bosser à 2 (je n'ai que le petit échafaudage et à moi tout seul j'atteins déjà la limite de poids :roll: :lol: )


;) du coup t'a fait quoi aujourd'hui ??

Bon de mon coté l'électricité c'est tout finit :) et je me suis m occupé de l'étanchéité des fenêtres et du sol, j'ai mis aussi un allumage à distance et j'ai commecé les toilettes du bas (Electricité raccordé, j'ai fais tous les joints de placo et j'attaque les rails demain.. Bon le soucis est de trouver une bagnole pour aller chercher les grandes plaques que je poserai la semaine prochaine) ;)

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 13:51
Message(s) : 911
Localisation : entre Rhône et Savoie, au pays des routamiata
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello: Super joli le salon. Bon courage pour la suite ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août 2008, 20:54
Message(s) : 869
Localisation : Annecy
Sympa le changement !

Je remarque que Bulette n'a pu s'empêcher de peindre des stripes partout. Sont-elles assorties aux couleurs des murs/canapés ou à ta NAB ?

Question pour Jag : penses-tu revendre facilement la cadillac maintenant qu'elle est privée de ses banquettes ? :D

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Lun 1 Nov 2010, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
Ca y est, la toiture est montée :D

Voilà 2-3 p'tites photos du boulot :

Arrivée des éléments (profilés alu et plaques de polycarbonate) :
Image

Les fixations par scellement chimiques pour le profilée de muralière sont en place :
Image

La muralière est fixée :
Image

les profilés porteurs sont en place :
Image

Les plaques sont mises les unes après les autres :
Image

Mission : "gregmuch le felin" pour fixer le capot de la dernière plaque :D (faisait pas bien le fier parce que l'échelle se pliait sacrément et faisait des bruits bizarres)
Image
(merci aux 2 sacs de couchages quechua qui font de très bon oreillers à échelle :lol: )


Et voila le résultat :
Image


La toiture de la veranda étant la dernière chose à faire avant la trêve hivernale, j'vais pouvoir commencer à zieuter les vieilles voitures épaves à retaper pendant l'hivers :D

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Mar 2 Nov 2010, 21:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21481
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Greg a écrit :
Ca y est, la toiture est montée :D

Voilà 2-3 p'tites photos du boulot :

Arrivée des éléments (profilés alu et plaques de polycarbonate) :
Les fixations par scellement chimiques pour le profilée de muralière sont en place :
La muralière est fixée :
les profilés porteurs sont en place :
Les plaques sont mises les unes après les autres :

Mission : "gregmuch le felin" pour fixer le capot de la dernière plaque :D (faisait pas bien le fier parce que l'échelle se pliait sacrément et faisait des bruits bizarres)
(merci aux 2 sacs de couchages quechua qui font de très bon oreillers à échelle :lol: )

Et voila le résultat :

La toiture de la veranda étant la dernière chose à faire avant la trêve hivernale, j'vais pouvoir commencer à zieuter les vieilles voitures épaves à retaper pendant l'hivers :D


:hello:

:D Bientôt le billard et le babyfoot ;)

Vraiment Beau boulot :jap:

Question toiture donc tu penses t'enrienter sur quoi ?? pas d'obligation avec le zoli monument historique de l'autre coté de la rue ??

Et l'isolation ??

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Mer 3 Nov 2010, 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
:? Ben c'est ca la toiture ... j'compte m'oriente vers rien d'autre !! :lol:
J'ai pris du polycarbonate 32mm nid d'abeille qui offre une tres bonne isolation thermique et est concu pour ce type d'application (veranda chauffee). Pour les murs, je compte m'orienter vers une isolation par l'exterieur mais il y a un pont thermique au niveau de l'escalier exterieur que je ne sais pas encore comment traiter.

Lors du depot du permis de construire, j'n'ai pas eu de pb particulier a cause de l'eglise d'en face parce que ca n'est pas visible depuis la rue -> aucune contrainte sur les couleurs de la facade la surface de la toiture de veranda, le type de fenetre ....

Sinon pour le billard, le babyfoot et mon super atelier dans la piece du dessous, ca a ete requisitionne de force pour devenir une fabrique de selle western :aie:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Mer 3 Nov 2010, 11:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21481
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Greg a écrit :
:? Ben c'est ca la toiture ... j'compte m'oriente vers rien d'autre !! :lol:
J'ai pris du polycarbonate 32mm nid d'abeille qui offre une tres bonne isolation thermique et est concu pour ce type d'application (veranda chauffee). Pour les murs, je compte m'orienter vers une isolation par l'exterieur mais il y a un pont thermique au niveau de l'escalier exterieur que je ne sais pas encore comment traiter.

Lors du depot du permis de construire, j'n'ai pas eu de pb particulier a cause de l'eglise d'en face parce que ca n'est pas visible depuis la rue -> aucune contrainte sur les couleurs de la facade la surface de la toiture de veranda, le type de fenetre ....

Sinon pour le billard, le babyfoot et mon super atelier dans la piece du dessous, ca a ete requisitionne de force pour devenir une fabrique de selle western :aie:


Tiens j'vé demander aux anciens.. ;) tjrs utile d'avoir leur avis par rapport à l'escalier :idea:

8-) car chez mon père, ils sont psycho rigide à mord.. ds un rayon de 300 m à la ronde que ce soit sur la rue ou derrière impossible de faire ce que tu veux.. obligation de validation par les monuments de France et c'est Méga Tatillon :sic: Bon on revient de chez lui et j'ai quelques photos à te montrer qd on se verra sur plusieurs réalisations encore plus incroyable.. 'tain à plus de 70 balais.. il a la gnac terrrrible :etonne: :)

Bon ben c'est la m pour moi mais ça vaut le coup j'espère que ta douce va réussir d'ailleurs il faut qu'on se voit pour faire un travail sur la comm ensemble :idea: .. mais une chance qd m que le garage soit grand mais je ne suis pas sur de conserver à terme le billard.. enfin pour 2011 il sera encore là ;) Oui, on a profité de quelques jours de vacances loin de tout pour faire le point sur notre mini entreprise et on va donc agrandir mais pas exactement au m endroit.. Tu vois la buanderie/laverie actuelle et Cave à Vin.. Cela va devenir une extension donc deux pièces en plus pour le Local Pro et donc il faudra tout ramener l'existant dans le Garage.. avec les adaptations en conséquences (Plomberie, Elec.. mis au norme des pièces..) je vais récupérer certainement les deux radias (tout du moins un sur!) du garage pour les reconvertir dans les nouvelles pièces.. Ensuite je ferai la plus grosse modif soit une entrée spécifique par le local de la Chaudière donc une sacré adaptation mais enfin un accès direct par l'extérieur :D (c'est une idée pour l'instant mais qui semble être la plus plausible :oui: )

On a finit aussi la chambre de Flo et c'est vraiment zoli :) et je viens de me remettre au WC du Local Pro.. 'tain c'est pas grand et il y a du taf :ricane: ;)

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Apréro d'Octobre
Message Publié : Mer 3 Nov 2010, 17:53 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29181
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
:o

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL