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Message Publié : Ven 15 Nov 2024, 19:27 
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Inscription : Dim 29 Juin 2008, 10:56
Message(s) : 1517
Bonjour à tous :hello:

La fin de l'année approchant, vous êtes probablement impatients de découvrir la présentation de votre prochaine Assemblée Générale.

Et bien nous y sommes ! Après la région Centre en 2024, le Bureau vous donne rendez-vous en 2025 en région Pays de la Loire.

Précisément l'Assemblée Générale 2024 se tiendra le samedi 1er février 2025 à 14H30 au Domaine "Les Jardins de l'Anjou", 9 Chemin de Vaujou à Mauges-sur-Loire (49620), département du Maine-et-Loire.
https://www.jardinsdelanjou.fr/

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Au sein de ce parc arboré de 8 ha, deux parkings seront réservés à nos MX5, ainsi que quelques places dans les allées du Domaine. Les places étant limitées à 40/45 voitures, vos "daily" éventuels stationneront à l'entrée du Domaine. Priorité aux "mimix" ! A signaler que le Domaine dispose de plusieurs bornes de recharge si vous venez en véhicule électrique.
Vous pourrez si vous le souhaitez accéder au centre aquatique Aqualoire qui se situe à 500m du domaine, avec des tarifs préférentiels.
Accès à la piscine 3€
Accès à la piscine, sauna, hammam : 11€

Nous vous accueillerons avec un café ou jus de fruits à partir de 14H.

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Après l'AG vous disposerez d'un temps libre pour vous aérer ou profiter du bar mis à votre disposition. (mais pas "open bar" :ricane: )
Nous nous retrouverons à 19H30 (toujours sur place au restaurant du domaine, " l'Harmonie") pour l'apéritif suivi d'un dîner "congrès" de très belle facture. Avec un menu unique pour tous, authentique et plein de saveurs. Il sera affiché dans ce post dès que possible.

Et pour profiter pleinement de ce moment de partage entre amis, sans avoir ensuite à reprendre le volant, nous vous proposons différents hébergements sur place, soit à l'hôtel en chambre confort grand lit ou en chambre standard avec lits jumeaux, soit en cottages partagés à deux ou trois personnes, pour les célibataires aguerris. :ricane:
Vous n'aurez même pas à vous occuper de la réservation ; une room liste sera complétée par nos soins au fil de vos inscriptions, tenant compte de vos choix. (voir le sujet "descriptif hébergements" dans ce forum)


Le dimanche 2 février, après une nuit passée au Domaine, nous nous dirigerons en convoi vers un site exceptionnel dédié à l'automobile, que nous atteindrons en une petite demi-heure de route, parfaitement guidés par notre ami stéphane49.
En effet nous serons attendus à 9H30 au musée PRESTIGE et COLLECTION de BEAUPREAU-EN-MAUGES, pour une visite de 2 heures clôturée par un apéritif.
Le musée PRESTIGE et COLLECTION se définit comme un musée "vivant" où vous pourrez toucher et monter dans les véhicules exposés. Unique en France, la collection comprend 120 véhicules (dont une MX-5 :oui: :D ) choisis pour leur histoire, leurs performances, leur rareté. Une visite ludique et commentée par le propriétaire de ce lieu magique. MAXI 80 personnes, en 2 groupes de 40 personnes.
https://www.prestigeetcollection.com/wp ... ection.com

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Enfin parce que décidément on ne pourra pas se quitter sans un dernier repas convivial, nous vous avons trouvé un restaurant sans chichi à même pas 4 km du musée, pouvant accueillir un MAXIMUM de 80 personnes, avec un grand parking. Budget 32 €/personne tout compris, entrée, plat, dessert, vins, café (sauf l'apéro que nous aurons déjà pris au musée !) Restaurant "Le Moulin Moine".
https://www.restaurant-moulin-moine.com/

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PROGRAMME.
- samedi 1er février.
- 14 H : accueil café au "Domaine Les Jardins de l'Anjou"
- 14H30 : début AG
- 16H30 : pause sucrée
- 18H : fin AG
- 19H30 : apéritif suivi d'un dîner sur place.

- dimanche 2 février.
- 9H30 : visite du musée "Prestige et Collection" (visite guidée d'une durée de 2 heures+apéritif)
- 12H30 : déjeuner au restaurant "Le Moulin Moine" (informations menu à venir)

BUDGET DE LA SORTIE/OPTIONS TARIFAIRES :

- Dîner seul : 39,00 €

- Forfait 1/2 pension DUO comprenant dîner, hébergement à l’hôtel en chambre double CONFORT avec grand lit, petit-déjeuner compris : 103,00 €/personne

- Forfait 1/2 pension DUO comprenant dîner, hébergement à l’hôtel en chambre double STANDARD avec 2 lits jumeaux ou en COTTAGE 1 chambre 2 personnes, petit-déjeuner compris : 94,00 €/personne

- Forfait 1/2 pension COMBO comprenant dîner, hébergement à l’hôtel en chambre double STANDARD avec 2 lits jumeaux, petit-déjeuner compris : 94,00 €/personne En option COMBO, chacun s'inscrit individuellement pour 1 personne.

- Forfait 1/2 pension SOLO comprenant dîner, hébergement à l’hôtel en chambre single confort , petit-déjeuner compris : 153,00 €

- Forfait 1/2 pension SOLO comprenant dîner, hébergement à l’hôtel en chambre single standard, petit-déjeuner compris : 137,00 €

- Forfait 1/2 pension COMBO comprenant dîner, hébergement en cottage 3 personnes dans 2 chambres (1 avec grand lit, 1 avec 2 lits jumeaux) SDB partagée, petit-déjeuner compris : 90,00 €/personne

- Forfait 1/2 pension COMBO comprenant dîner, hébergement en cottage 2 personnes, dans 2 chambres, SDB partagée, petit-déjeuner compris : 121,00 €/personne

- Dimanche - visite du musée « PRESTIGE&COLLECTION » : 12,00 €/personne.

- Dimanche – déjeuner au restaurant « Le Moulin Moine » : 32,00 €/personne.

IMPORTANT : Nous publierons le 2 décembre, date d'ouverture des adhésions 2025, dans la rubrique membres/Association, un topic dédié à l'ordre du jour de l'AG et la proposition de bureau 2025.

INSCRIPTIONS :

S'agissant de l'Assemblée Générale, nous rappelons ici que les inscriptions sont réservées aux membres du Club à jour de leur cotisation 2024. Par ailleurs, un nouveau membre 2025 (les adhésions seront ouvertes le 1/12) pourra participer à l'AG, mais sans droit de vote. (Art.10 des Statuts)[/u]

ATTENTION :
Comme d'habitude, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.
Les inscriptions seront CLÔTURÉES sur le forum le dimanche 15 décembre.

Vous devez d'abord annoncer votre souhait de participer dans la rubrique "INSCRIPTIONS et BLABLA" en indiquant le nombre de personnes, les options retenues notamment pour l'hébergement, ainsi que votre présence (ou non) le dimanche pour la visite du musée et le déjeuner. C'est un PRÉALABLE OBLIGATOIRE, l'ordre d'arrivée de votre annonce détermine une liste de pré-inscrits.

Ensuite, vous remplissez la fiche d'inscription en ligne via CALENDRIER en cliquant sur : INSCRIPTION AUX SORTIES et en sélectionnant "Assemblée Générale 2024" puis "Envoyer".

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Vous cochez les champs qui vous intéressent sans oublier d'indiquer le nombre de personnes (1 ou 2) et enfin terminez en cliquant sur "Je m'inscris !"

PRECISION : en mode COMBO, chacun s'inscrit individuellement pour 1 personne.

Le paiement : ne payez rien avant d'avoir reçu par mail la validation de votre pré-inscription.

Après avoir complété votre inscription en ligne, et SEULEMENT après avoir reçu par mail confirmation de la validation de votre pré-inscription, vous effectuerez:
Soit un virement bancaire sur le compte du club, RIB/IBAN disponible sur cette page https://www.mx5france.com/contact-club/reglements.xhtml
Soit par Paypal à l'adresse club@mx5france.com.

Si vous payez par Paypal, choisissez l'option "Envoi d'argent à un proche" cela évitera au Club de payer des commissions élevées vu le montant des virements

Attention, nous n'acceptons plus les chèques.

Nous vous rappelons également que vos animaux de compagnie ne sont pas acceptés sur les sorties officielles organisées par le Club. Leur présence n'est possible que sur les seules sorties organisées par les membres du Club.

Votre paiement doit impérativement parvenir au Club dans les 7 jours suivant la réception du mail de la validation de votre pré-inscription sur le forum.

Rappel en cas désistement :
En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5.
PRECISION POUR CETTE SORTIE : Le Domaine de l'Anjou nous facturera le nombre de personnes annoncé au plus tard 10 jours avant le 1er février.

Pour les inscriptions et le blabla, c'est ICI


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