Nous sommes actuellement le Mar 23 Juil 2019, 18:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3207 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 214  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Mars 2019, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 12:17
Message(s) : 4905
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 1983
J'adore le Nardo grey :oui:
J'ai failli faire ça sur ma moto, mais j'ai eu peur de m'en lasser.

Mazdaspeed Roadster
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mars 2019, 18:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 18:12
Message(s) : 14504
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
autant repasser sur des optiques plus, enfin moins, enfin bref, -différents-, ça lui enlèverait rien, mais refaire la peinture de la bianca ça lui enlèverait une partie de son charme...no joke hein, vraiment ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Mars 2019, 11:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:33
Message(s) : 7969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
On le saura que tu n'aimes pas mes phares :ricane:

J'avais acheté ce qu'il faut pour en changer, il faudra que je m'y remette, un jour...
Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Avr 2019, 17:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:33
Message(s) : 7969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci à Jean-Marc (aka doudou) pour la session électricité du jour. La blanche éclaire enfin comme il faut à l'arrière :woo:
Image


On a trouvé de bien beaux bricolages sous chatterton et enlevé toujours plus de fils inutiles :roll:
Image

Image

Y'a plus qu'à la présenter au contrôle technique samedi prochain :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Avr 2019, 10:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:33
Message(s) : 7969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sinon, elle est toujours incontinente... pas grand chose de perdu, mais seulement 50 bornes... Et je ne trouve pas la fuite :sic:

Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2019, 09:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 18:12
Message(s) : 14504
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
top l'assainissement électrique :D

pour ta fuite, tu pourrais bricoler un raccord à intercaler dans le circuit pour le monter doucement en pression à partir d'une roue pas trop gonflée par exemple, histoire d'observer le goutte à goutte sans te cramer les pattes et en silence ??

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2019, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 5392
Mx5 : NB
Modèle : 1998
un tube, un trou, une valve de pneu neuve et un gonfleur et gaz :)

J'ai bricolé un bouchon avec une valve pour tester les circuits de sural.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2019, 13:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:33
Message(s) : 7969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je vais voir, je suis tout seul à la maison, cette semaine... Donc, au pire, ça ne ferait qu'un seul mort par asphyxie, c'est acceptable :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 19:09
Message(s) : 198
Localisation : Allonzier la caille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
le coolant c'est gras donc passe un coup de chiffon avec de l'alcool iso ou du nettoyant frein sous les durites de sortie de pompe à flotte,à la connection du radiateur et je pense surtout au niveau du raccord du porte sonde à droite.
Tu l'as fait bien chauffer au ralenti 20 min et tu reviens la voir le lendemain.
Tu passes les doigts sous les raccords et tu sentiras que c'est de nouveau gras au niveau du raccord fuyard.

NA 1990 1905cc Forgé GT2560r BV6 pont 3.6 Megasquirt2 700cc combinés MeisterR 205/50/15 AD08R
TSE 11.75 ATS 15x8
300+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 11:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:33
Message(s) : 7969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour vos conseils :)

Pas pris le temps de m'en occuper :oops: je vais aller au contrôle technique comme ça, demain... j'ai fais une cinquantaine de bornes samedi dernier, sans forcer et je n'ai pas perdu grand chose...

Par contre, ça va pas faire plaisir à Guillaume, mais j'ai commencé à faire un peu de carrosserie :P
Image

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 19:18
Message(s) : 6136
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
si c'est chaste white c'est la bonne couleur :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 18:04
Message(s) : 3243
faut que tout ça soit prêt pour Pouilly :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Avr 2019, 15:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:33
Message(s) : 7969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
guillaume650 a écrit :
si c'est chaste white c'est la bonne couleur :P

Sur la photo, c'est en apprêt, mais j'ai déjà mis deux couches de blanc... c'est la couleur de correspondance MOTIP du Chrystal White, mais ça rend pas comme la peinture d'origine :tantpis:

Ré Glisse a écrit :
faut que tout ça soit prêt pour Pouilly :D

'me met pas la pression, j'ai toujours ce souci de coolant reroute qui me turlupine (de cheval) :cry:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Avr 2019, 14:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:33
Message(s) : 7969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le contrôle technique, c'est fait. Et la blanche à eu la bonne idée de me signaler la fuite de liquide de freins en sortant du centre :oops:
Image

Et on a trouvé la fuite de liquide de refroidissement... c'est bien d'avoir accès à un pont. Encore un peu de boulot avant Pouilly...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Avr 2019, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 19:09
Message(s) : 198
Localisation : Allonzier la caille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
courage :)

NA 1990 1905cc Forgé GT2560r BV6 pont 3.6 Megasquirt2 700cc combinés MeisterR 205/50/15 AD08R
TSE 11.75 ATS 15x8
300+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3207 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 214  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL