Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 09:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2594 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 173  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 3 Juin 2019, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Je valide que les bp10 sont pas du tour orienté piste.
J'ai bouffé presque la moitié des plaquettes en une après-midi a La Bresse.
Par contre sur route c'est assez correct.
Perso j'utilise des carbotec xp12 pour le circuit et c'est que du bonheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 3 Juin 2019, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Merci pour vos retours, je vais déjà monter les hawks de lorenzeus pour tester à pas chère.

Merci Joël du conseil, je protège depuis peu la NB avec la nouvelle cire meguiars céramique, ça facilite grandement le lavage de la voiture et jantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 16 Juil 2019, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Un peu de Tuning :


Image

Une paire de hawk sur les wilwood avant et une recherche de fuite d’huile et gaz.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 16 Juil 2019, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
patST a écrit :
Un peu de Tuning :


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mer 17 Juil 2019, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Oct 2011, 22:19
Message(s) : 315
Localisation : Pont à Mousson (54)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Précédemment tu n'avais plus de BAR?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mer 17 Juil 2019, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Si celles d’origine.

Elle a bien évolué ta NA fat lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 29 Juil 2019, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 5 Oct 2012, 14:35
Message(s) : 307
Modèle : 1990
coucou :hello:

c'est quel taille les barres stab que tu as mises ?

--> Mx5 NA blanche 1991 remise en état en cours <--


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 30 Juil 2019, 08:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13988
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
H&R c'est pas 26mm et 16mm?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Mar 30 Juil 2019, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je confirme ce soir mais elles sont balaises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 1 Août 2019, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Oem avant: 22mm
HR: 26mm

Oem ar : 12mm
HR: 16mm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 2 Août 2019, 23:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13988
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pourquoi du H&R plutôt que du racing Beat par exemple ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 3 Août 2019, 06:42 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Prix dispo, en solde sur un site français

Elles sont aussi réglable et on peut difficilement remettre en question la qualité des produits HR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 3 Août 2019, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
moi je suis passé en H&R pour ma barre stab avant car:

-1: elle est du bon diamètre suite aux calculs (fatcat fiche de calcul V2)
-2: leur boite mail fonctionne et la nana qui répond est rapide, précise et efficace
-3: pas obligé d'acheter les 2 barres (av+ar) juste ce qui m'interesse une fois que l'on a les bonnes refs fournies par h&r.
-4: Prix correct et bien distribué

Bref un service client qui fait la différence et des produits adaptés (souvent), Eibach et autres devraient sacrément en prendre de la graine ... j'attends tjr leur réponses à mes mails... (même questions techniques posées qu'à H&R)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 3 Août 2019, 17:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13988
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Au moins c'est clair comme réponse, merci.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 23 Sep 2019, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Quelques news de la grise, elle se porte de mieux en mieux et lime les circuits avant la fin de la saison.

Les dunlop sont arrivés à la corde du coup je suis passé en AR1 en 205 avec une new géo pour essayer de corriger un manque de grip sur l’avant.

Je suis parti sur la base d’une config à tonioo mais avec plus de carro sur l’avant.

Image

J’ai également investi dans une antenne gps 1hz et dans un TPMS philipps pour avoir de la donnée fiable à analyser pour voir l’impact d’une modif de réglage ou changement de pneu.

Image

J’ai pu tester tout cela à Chambley ce week et c’est pas mal du tout, j’ai jamais été aussi rapide et le TPMS aide bien à éviter une surchauffe de pneu ou pression trop importante avec dégradation du grip.

Une idée des accélérations sur mon bestlap :

Image

Environ 1.3g en latéral ça me donne une base.

J’arrive quasi à tenir mon pote en 964 prépa c’est l’objectif de l’année prochaine ;)

Qlq photos de la sortie:


Image

Image

Image


Dernière édition par patST le Mar 24 Sep 2019, 08:47, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2594 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 173  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL