depuis février dernier il m'est arriver quelques aventures sympa avec la drifteuses
premièrement avec l'ajout des nouveau silentblocs et des nouvelle vis excentriques la case géométrie était obligatoire, rendez vous pris je me pointe et le mek fait une tète assez bizare ... j'ai perdu un demi SB ou plutot 2 demi sb de chaque coté tu m'étonne que la caisse avais un comportement assez floue , par chance j'ai retrouver un des 2 morceau de SB après 1 h de recherche l'autre dois être dans un fossé perdu dans la pampa, bref heureusement j'ai du powerflex en stock a la maison je remet tout ca vite fait et on peut reprendre rdv a la géométrie

voila les valeurs qu'on as mis pour un usage drift bien sur, on est pas aller dans les extrême vu que ca fait 2 ans que j'ai pas rouler la caisse on est rester sur un réglage "simple"

les choses sérieuses peuvent commencer, je charge 2 pneu et on va se remettre a faire des petit exercice d'entrainement ... non je déconne je tape dans le frein a main hydro directement, pied tôle et angle maxi en butée et la caisse réagie au doigt et a l'œil, le moteur c'est une pur folie que ce sois en 2/3eme tu sens qu'il donne toute sa puissance, le châssis est démoniaque j'ai un grip de fou furieux l'avant est super precis sans les semi slick j'avais mon setup pluie avec des uniroyal rainsport 5, j'ai réussi a me rendre compte de tout ca en 4 minute, le temps de ne plu avoir de gommes

bref trop content de ces 4 minute d'amusement la caisse est vraiment au niveau, maintenant c'est au pilote de se remettre en forme d'être moins exciter et rouler plus régulier, mais manque de bol le spot ou on s'entrainer as fermer le propriétaire ne veut plu qu'on y mette les pied et la gendarmerie est venu nous le confirmer gentiment du coup le prochain coup ca serra sur circuit mais j'ai pas encore allouer un budget ni de temps a ca pour l'instant
s'en viens une semaine après la géométrie, on part boire un verre avec les copain (pas d'alcool quand je conduit) le bar ferme on décide d'aller au billard 150mètre plus loin et la c'est le drame, la route étant tremper la caisse part du cul et tape un trottoir, résultat des courses une jantes HS, pneu trouer dans le flanc et une vis de triangle tordu, comme quoi une erreur d'inattention et c'est vite le drame même quand tu as l'habitude de glisser

ca va que je connais mon châssis par cœur a force la vis se change rapidement, les jantes j'en ai quelque une chez moi bref on peut rouler et aller voir les copain sur les rasso de la region