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Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 15:24 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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:ttt: Un pneu de route trop chaud se transforme en savonnette...
J'ai testé ça pour vous à Pouilly, dernièrement, où mes pneus surchauffaient au bout de 5 tours car ils étaient sous-gonflés :oops:

Les pneus surchauffés qui adhèrent mieux, c'est valable pour des slicks en F1, mais pas avec des pneus de route pour lesquels, si tu dépasses une certaine température, leur adhérence s’effondre :tantpis:

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Message Publié : Jeu 31 Mai 2012, 16:05 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah bon... bah je me coucherai moins bête ce soir tiens!

Quoiqu'il en soit, je trouve que les T1R ont un processus de chauffe assez intéressant parce que rapide, mais pas excessif... peut-être parce que le châssis d'une Mx5 est par nature plus équilibré que celui d'une Civic? Je ne sais pas, plus de précisions quand je pourrai aller sur circuit dans quelques mois j'espère, car pour un usage route je pourrais pas les faire chauffer plus que ce que j'ai déjà expérimenté jusqu'ici et perso ils me semblent assez constants, même bien chauds. C'est mes freins qui sont vite dépassés par contre :tantpis: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Dim 14 Oct 2012, 18:57 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
je ne peux que confirmer les propos de certains :
Sur une NB, les T1R sont redoutables sur le sec... mais sous la pluie, même en température, c'est "savonnette on ice" si on réduit par le rythme (par contre, à rythme cool, c'est précis et propre)

P.S : parfois, j'ai l'avant qui tire un peu tout droit dans les épingles, mais le combo "accél / amorto stock / Roulis stock" joue beaucoup

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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