Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025, 23:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Jeu 14 Nov 2013, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 14 Avr 2011, 15:10
Message(s) : 359
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1990
morteini a écrit :
Poids : 950kg
Poids sup : 75kg
Cylindrée : 1598cc
Roues : 195/50R15
S.Cx : 0.65
Transmission : propulsion
Rapport de pont : 4.3
Régime début de mesure : 2000tr/mlin
Pitch : 2.0°/G -> voiture avec suspensions dures
Rapport de boite seconde : 1.89

Je démarre en 1ère, je passe la seconde et j'écrase jusqu'au rupteur puis j'embraye et freine.


0.38 en s.cx c'est pas bon

Ma petite MX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Jeu 14 Nov 2013, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
essaye avec dynolicious, ça marche pas mal :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Jeu 14 Nov 2013, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
je change mon CX et je reteste demain midi ;)


j'ai acheté l'apli ( pour une fois lol ) du coup j'ai envie de bien la réglé pour m'en servir et suivre l’évolution de la MX avec ......


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Jeu 14 Nov 2013, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
dacc, pour info, moi avec dynolicious, je trouve 91cv (sans correcteur), en restant en dessous des vitesses a laquelle l'aero commence a vraiment jouer (au dessus de 90 ça commence a se sentir normalement)
et 0.45G maxi en 1ere (ce qui confirme qu'avec le pont long la 1ere pousse plus qu'avant, mon cul est sensible !)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Jeu 14 Nov 2013, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ya un truc équivalent sur android?

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 07:56 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
perf expert dispo sur android normalement sinon citer plus haut:
dynolicious
ou
http://www.perfectpower.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Avr 2011, 12:21
Message(s) : 269
Localisation : La Ciotat
Mx5 : NB
Modèle : 2000
vous n'êtes pas bien clair, quelle est la valeur du cx ? je n'arrive pas à retrouver l'info dans les posts ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je viens de de tester, outre un 527cv :aie: et un 150 plus realiste mais pas trop non plus, il m'as sortit un 115,8cv! Sauf que j'ai jamais reussi a le ressortir... Vous faites comment au demarrage et une fois au rupteur?

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
KURO a écrit :
527cv


The most powerful miata ever....félicitations Kuro :lol:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ouai 'fin... Ca doit etre des shetland! :aie:

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Ven 15 Nov 2013, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
KURO a écrit :
Je viens de de tester, outre un 527cv :aie: et un 150 plus realiste mais pas trop non plus, il m'as sortit un 115,8cv! Sauf que j'ai jamais reussi a le ressortir... Vous faites comment au demarrage et une fois au rupteur?

il faut bien être sur le plat, le moins de vibrations possible pour le telephone (donc route bien lisse), départ arrêter (sinon ça marche pas), et le mieux c'est de le faire sur le second rapport !

sinon pour ceux qui ont des mx5 assez récente, DashCommand est super :)

et plus la voiture est puissante plus c'est précis (les petites vibrations parasitent moins) j'ai tester sur une CLS 63 amg 2011, resultat (aux roues) nickel !

idem pour la Zoé, vue qu'elle est electrique, zéro vibrations, la courbe est bien lisse et le résultat cohérent !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Bon ba mieux ce matin :-)

Image


Image

Image

Cx 0,65

La courbe a 95 poneys : démarrage en première avec passage de la seconde pour être sous les 2K tours/min

La courbe a 100 poneys démâtage direct en deux ...

Rupteur et je coupe les gaz en freinant trankilou ...


Envoyé de mon iPhone 5 à l'aide de Tapatal

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
la première est vraiment bizarre, pas exploitable…

la deuxième a une bonne allure mais pourquoi ça coupe à 5700tr ?!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
après 5700 je m'envole du coup j’arrête d’accéléré lol !!!


nan je ne sais pas ....

j'ai deux courses a faire cette aprem je retenterais ......

au moins je me rapproche du vrais :D
piko

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perf expert
Message Publié : Sam 16 Nov 2013, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Tant que la courbe a une bonne tete, on s'en fout du regime qu'ya marquer j'ai envie de dire :)
Ces outils servent surtout a comparer avant/apres modifs.

Une fois que tu reussiras a retrouver le meme resultat (a quelque cv pres) a chaque fois ca seras bon.

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL