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Message Publié : Dim 9 Mars 2014, 20:14 
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J'ai retrouvé une photo de ce kit turbo, monté. ça confirme des piquages d'arrivée d'huile et de LDR sur le bloc

http://img835.imageshack.us/img835/4464/myro.jpg

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Dernière édition par pevosan le Sam 22 Mars 2014, 17:18, édité 1 fois.

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Message Publié : Sam 15 Mars 2014, 11:52 
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Petite question coolant reroute : quelles conséquences si je ne délocalise pas la sonde de température d'eau qui est au niveau du thermostat et que je la laisse à l'avant du moteur ?

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Message Publié : Sam 15 Mars 2014, 19:00 
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Bon, j'ai bricolé un peu aujourd'hui... J'ai bien fait de ne pas me donner de délai, mon équipe a oublié de me payer ma prime d'objectifs :roll: donc, j'attends le mois prochain pour passer commande chez mx5parts (un peu plus de 400€ de commande, quand même).

En attendant, j'ai continué sur mon coolant-reroute (grâce au thermostat cover que j'ai récupéré chez mon pote Henry). J'ai réussi à virer le goujon au dos du moteur, donc, ça ne se présente pas mal. On voit sur la photo que j'ai commencé à assembler aussi le dual-feed :

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Et le montage à blanc se poursuit sur le bloc :

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Message Publié : Sam 15 Mars 2014, 19:08 
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ca risque de pas passer avec ce cover !! d'ailleurs je te conseil quelques coups de marteau dans le pare feu pour pas être emmerder !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Dim 16 Mars 2014, 10:06 
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Oui, j'ai aussi un doute, mais j'attends un autre cover pour bientôt, à priori...

edit : commandé à l'instant aux US :tantpis:

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 15:58 
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Je suis en train d'essayer de tomber le carter moteur, j'ai enlevé toutes les vis, j'essaie de faire levier pour le décoller, mais il ne vient pas. Il y a un truc à savoir ?

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 16:23 
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Il faut décoller la plaque anti-barbottage, elle est collée au carter par le joint, et retenue par la crépine d'huile qui passe dessous. Aides toi d'une lame de cutter ;)

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 18:03 
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+1 Cette plaque est viser au bloc aussi,donc gaffe de pas la tordre,elle doit ce détacher du carter et pas venir avec.
Gaffe au cutter....ça ma couter un doigt :aie:
Il y a deux endroit précis sur le bloc pour faire levier avec un tourné et décoller le carter.....regarde dans le manuel d'atelier.

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 18:15 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Ouais , plaque anti barbottage , faut la decoller du carter

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 19:16 
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Merci :jap:

Image Image


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 15:10 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
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ça risque pas de rayer le plan de joint d'utiliser une lame de cutter pour faire ça :? ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 15:19 
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Surement moins que de faire le levier avec un burin ou tournevis et tordre la plaque, marquer le carter et le bloc ;)

La lame de cutter c'est dangereux, chiant mais avec des gants et une lame d'avance cela marche très bien ;)


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 17:37 
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patST a écrit :
Surement moins que de faire le levier avec un burin ou tournevis et tordre la plaque, marquer le carter et le bloc ;)



Si tu es un bourricot....oui c'est sur,tu risques de faire plus de mal.
Comme je l'ai indiqué,il y a deux endroit spécifique pour placer le tournevis.

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 18:59 
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Tu décolleras juste le carter d'huile.


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 19:22 
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Ben c'est justement la question qui a été posé au début ;)
Pour la plaque anti barbotage,en effet au tournevis,il faut oublié.

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