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Message Publié : Sam 26 Jan 2013, 22:54 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Mx5 : NA
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mes 15 de piste sont des MIM justement ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 12:24 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Hello !

Suite a mon inscription au réglisse day de pouilly il me faut faire une petite liste course .....
Du coup forcément j'ai besoin de vos conseils lol !

Je voudrais changer mes plaquettes de frein je ne sais pas trop quoi prendre, apparemment les ebc red stuff conviennent au quotidien et pour circuit .

Il faut que je purge mon système et change mes durites ?


Piko

Ps je suis en freins de NB 1,6 c'est bien les mêmes que NA 1,8 ?

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 13:11 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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piko a écrit :
je suis en freins de NB 1,6 c'est bien les mêmes que NA 1,8 ?
Oui

Pour les plaquettes EBC, la qualité est assez aléatoire (tu trouveras des avis positifs comme négatifs) :tantpis:
Si tu as prévu 1 à 2 sortie par an, les plaquettes Mazda seront suffisantes.
Si tu veux quelque chose de plus endurant, il y a les Carbotech XP8, AXXIS ultimate (pas facile à trouver), Porterfield...

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 13:55 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Oki donc de l'oem suffit ! Cool !!

Et pour le liquide et les durites ?

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 15:47 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
tout dépends si tu es du genre "goret" [gaz/plantage de frein] ou si tu arrives à "couler" tes trajectoires ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 15:49 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Pour le liquide prend un DOT4 à purger régulièrement (ATE typ200/super blue racing, Motul Rbf 600...)

Ensuite en durites avia, il y a les Hel Performance à moins de 100€ chez Camskill ou MX5parts. Sinon il y a d'autre marque genre Goodridge mais c'est plus cher.

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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 16:21 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Je pense que sur circuit je vais pas faire le malin lol !
Mais le week end dans les cols y a des moments ou oui on peut dire que je fais le goré lol !

Oki bon ba quitte a faire un gros service sur la Mx ......

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 18:00 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
je viens de tomber la dessus sur IL :
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 6fc71d498f

bien ou pas bien par rapport a de l'OEM ?

piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 20:14 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Sympas ton arceau, beau boulot :jap:
Pour le kit freins, il parait que les plaquettes se bouffent très vite. Ceci dit, les disques ne semblent pas poser de problème et à ce prix là, rien que pour les disques c'est intéressant :oui:

NB 10ae


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 20:20 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Plaquette Mazda et liquide de frein neuf et bien purgé seront suffisant pour Pouilly et le Semnoz :P
Si tes disques sont morts, prends du Mazda aussi, on est sûr de la qualité...

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 20:28 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
Les disques ne sont pas HS donc je vais prendre des plaquettes oem ;-) + une purge du liquide en dot4 .

Yacco tu as l'air de connaître, du coup cette été ta pas d'excuse pour ne pas venir boire un verre en haut du semnoz ;-)

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Lun 8 Avr 2013, 20:39 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
La dernière fois que j'y suis passé, la météo n'était pas terrible :aie:

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La tartiflette est excellente là-haut, on pourrait organiser une balade et convier JaguarLeKaliméro qui nous dit que personne ne se bouge dans les Alpes :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 9 Avr 2013, 12:27 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Ba écoute pas de problème j'i monte régulièrement avec l'ami jéjé !

Pas de problème non plus pour le petit jagouné et ça coquille !!

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Jeu 11 Avr 2013, 18:13 
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Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
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Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
petit DIY du jour :


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j'ai vraiment hâte de monter ça pour voir si on sent vraiment une différence ....


piko :jap:

le gras c'est la vie !!


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Message Publié : Jeu 11 Avr 2013, 18:15 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
chiffres le matos !!!!!!! Nanmého !!!!! :ricane:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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